Les xbox 360 Awards
-
- Docteur Mario
- Messages : 1550
- Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
- Localisation : Destination finale.
- Contact :
Les meilleurs jeux de la console ?
Hum...
BIOSHOCK (19/20)
Gears of War (17/20)
Devil May Cry 4 (18/20)
Mass Effect (17/20)
Call of Duty 4 (16/20)
Assassin's Creed (16/20)
Guitar Hero III (17/20)
Skate. (15/20)
Dead Rising (15/20)
Le flop: Halo 3. Rarement vu un gameplay aussi mou de ma vie. Dommage ! Et pour le Online, tirer trois chargeurs sur un mec, c'est pas mon truc.
Hum...
BIOSHOCK (19/20)
Gears of War (17/20)
Devil May Cry 4 (18/20)
Mass Effect (17/20)
Call of Duty 4 (16/20)
Assassin's Creed (16/20)
Guitar Hero III (17/20)
Skate. (15/20)
Dead Rising (15/20)
Le flop: Halo 3. Rarement vu un gameplay aussi mou de ma vie. Dommage ! Et pour le Online, tirer trois chargeurs sur un mec, c'est pas mon truc.
Dernière modification par Red-Valentine le sam. 08 mars 2008 - 21:08, modifié 1 fois.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 2629
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
- Localisation : Somewhere in the Universe
Halouc a écrit :Ex morpheus, on ne fait pas de Award "meilleurs jeux, plus grosse daube" mais un topic ou on donne un avis rapide sur sa ludothèque.
Naturellement cela évitrait les prétendus hors sujet si cette section ne s'appellait pas.... Xbox 360 AWARDS...
Mais bon on va pas chipoter cela revient même
-
- Docteur Mario
- Messages : 1550
- Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
- Localisation : Destination finale.
- Contact :
C'est pas pour aider des gens à choisir ? :p
Non parce que si il faut rajouter une note y a pas de blem
Non parce que si il faut rajouter une note y a pas de blem
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Bon j'ai pas encore joué à beaucoup de titres mais sait-on jamais :
-Halo 3 (FPS) : 16/20 Quelques heures de jeu solo en plus ne feraient pas de mal !
-Mass Effect (A-RPG) : 18/20 Extraordinaire, mais il ne fait pas du tout l'unanimité !
-Lost Planet (Action) : 12/20 Déception, beau mais ennuyeux ...
-PGR4 (Course Arcade) 17/20 Excellent, ça manque de multijoueur à 4, mais quel plaisir !
-DOA4 (Combat) 15/20 Un bon contenu, et une pèche d'enfer !
-Gears Of War (Action) : 18/20 The Must quoi ....
-Halo 3 (FPS) : 16/20 Quelques heures de jeu solo en plus ne feraient pas de mal !
-Mass Effect (A-RPG) : 18/20 Extraordinaire, mais il ne fait pas du tout l'unanimité !
-Lost Planet (Action) : 12/20 Déception, beau mais ennuyeux ...
-PGR4 (Course Arcade) 17/20 Excellent, ça manque de multijoueur à 4, mais quel plaisir !
-DOA4 (Combat) 15/20 Un bon contenu, et une pèche d'enfer !
-Gears Of War (Action) : 18/20 The Must quoi ....
Bon, j'ai pas grand chose à énoncer mais:
BioShock: 9/10 J'ai déjà donné mon avis dans le topic approprié. Une bombe.
Dead Rising: 8/10
Je n'ai que quelques heures à mon actif, mais j'adore l'ambiance typée série B voir Z. Et puis défoncer des zombis à coups de cintres et de basse électrique, c'est le pied.
Par contre, le téléphone qui sonne gonfle à la longue.
PGR3: 6/10
Un petit jeu de caisse sympa, mais avec quelques carences. Peu de circuits, modélisations des caisses par terribles. Texture du bitume pas géniale. Un peu d'aliasing. Un jeu de line-up, quoi.
Ca vaut le coup à petit prix, je pense.
BioShock: 9/10 J'ai déjà donné mon avis dans le topic approprié. Une bombe.
Dead Rising: 8/10
Je n'ai que quelques heures à mon actif, mais j'adore l'ambiance typée série B voir Z. Et puis défoncer des zombis à coups de cintres et de basse électrique, c'est le pied.
Par contre, le téléphone qui sonne gonfle à la longue.
PGR3: 6/10
Un petit jeu de caisse sympa, mais avec quelques carences. Peu de circuits, modélisations des caisses par terribles. Texture du bitume pas géniale. Un peu d'aliasing. Un jeu de line-up, quoi.
Ca vaut le coup à petit prix, je pense.
Dernier message pris en compte : Ezteban : Dim 15 Juin 2008 - 20:44
________________________________________________________
RPG
Blue Dragon
Ezteban : 15/20 Sympa mais pas exceptionnel
Totti10 : 14/20
Halouc : Sympa mais pas indispensable
Enchanted arms
Ezteban : 14/20 Sympa mais pas localisé
Eternal Sonata
Ezteban : 17/20 Très bon jeu avec un système de combat excellent
Totti10 : 16/20
Halouc : Exelent jeu mais souffre de niaiserie :-/ Domage car dans le fond le scenar est pas nul.
Lost odyssey
Ezteban : 17/20 LE RPG de la xbox 360
Totti10 :--/20
Halouc :19/20 note actuel mais non définitif
Mass effect
Ezteban :16/20 bon mais souffre du syndrome wind waker au niveau des voyages
Totti10 :--/20
Halouc : Le meilleur Rpg-Occidental de la machine.
Sakuragi20/20 meilleur RPG Space Opera depuis KOTOR
Red-Valentine 17/20
Feather 18/20 Extraordinaire, mais il ne fait pas du tout l'unanimité !
Ripley 16/20
Gin 16/20
Flame 16/20 Une ambiance, une intrigue et un background qu'il est vraiment peu commun de voir, qualitativement parlant.
Déception
Ex-MorpheusMass Effect, beaucoup de bruit pour rien
Oblivion
Ezteban :18/20 Enorme
Totti10 :18/20
Sakuragi17/20
Ripley 19/20
Two world
Sakuragi14/20 pas mal du tout en solo, fun en multi, hack&slash like
FPS
Bioshock
Ezteban : 19/20 Culte
Halouc : Tous simplement un Killer APP
Sakuragi17/20 glauque et presque parfait, un must
Red-Valentine 19/20
Flame 18/20 Une bombe.
Ripley 18/20
Call of duty 2
Ezteban : 17/20 une perle en solo mais le online est moyen
Call of duty 3
Sakuragi 15/20
Déception
Ezteban : 10/20 solo très moyen mais online réussi
Call of duty 4
Ezteban : 19/20 une perle tant en solo qu'en online
Totti10 : 18/20
Sakuragi 17/20
Red-Valentine 16/20
Ripley 18/20
Gin 16/20
f.e.a.r
Ezteban : 16/20 Excellent
Halouc : Un tres bon Fps
Ripley 14/20
frontline : fuel of war
Sakuragi 17/20 battlefield en plus tactique et mieu equilibré
Half life 2
Halouc : L'ambiance Black Mesa me manque cruellement :-(.
Sakuragi 20/20 THE killer app
Halo 3
Totti10 : 16/20
Halouc : Un solo exelent ou on replonge sans problème, un multi dantesque.
Sakuragi 16/20
Ex-Morpheus Halo 3 possèdent des niveaux d'anthologie.
Feather 16/20 Quelques heures de jeu solo en plus ne feraient pas de mal !
Ripley 17/20
Déception
Ezteban : rythme trop mou
Red-Valentine Rarement vu un gameplay aussi mou de ma vie.
King Kong
Ezteban : 15/20
Ripley 12/20
Prey
Ezteban : 15/20
Ripley 15/20
Rainbow Six : Vegas
Ezteban : 17/20
Déception
Ripley 07/20
Rainbow Six : Vegas 2
Déception
Ezteban : Trop proche du premier. Je n'ai pas accroché à celui là
The darkness
Ripley 17/20
Gestion / Stratégie
bataille pour la terre du milieu 2
Ezteban : 16/20
Civilization : Revolution
Ezteban : 17/20 "Sous ses aspect d'un petit jeu moyen se cache un jeu terriblement prenant"
command and conquer 3
Ezteban : 17/20
Viva pinata
Ezteban : 15/20
Kyubi 13/20
Ripley 16/20
Gin 15/20
Plate forme / Aventure
Kaméo
Ezteban : 17/20
Halouc : Un jeux d'aventure agréable mais qui souffre de petits defauts
Naruto : Rise of a ninja
Ezteban : 14/20
Totti10 : 15/20
Kyubi 16/20
Tomb Raider : Anniversary
Ezteban : 15/20
Ripley 14/20
Tomb Raider : Legend
Ezteban : 14/20
Action
Assassin's creed
Ezteban : 17/20
Ex-Morpheus Gears of War est sans doute plus tape à l'oeil, mais Assassin's Creed est bluffant
Red-Valentine 16/20
Déception
Ripley 06/20
Crackdown
Sakuragi 16/20
Ripley 16/20
Devil may cry 4
Ezteban : 18/20
Halouc : Bourrin, stylé, jouissif, une perle.
Sakuragi 18/20 enjoy l'un des meilleurs
Red-Valentine 18/20
Gears of war
Ezteban : 16/20
Totti10 : 16/20
Halouc : Un online tous simplement monstrueux.
Sakuragi 18/20
Ex-Morpheus 110% action, au moins pas de temps à perdre avec des cutscenes interminables
Red-Valentine 17/20
Feather 18/20 The Must quoi ....
Ripley 14/20
Flame 14/20
Ghost Recon Advanced Warfighter
Déception
Ripley 08/20
Gran Theft Auto IV
Flame 16/20 Un travail titanesque, une ville gigantesque et réellement vivante. Un plaisir de jeu de fou.
Ezteban : 17/20
Hitman : blood money
Sakuragi 17/20
Kane and Lynch : dead men
Sakuragi 13/20
Déception
Ezteban :
Kingdom under fire : circle of doom 0
Déception
Ezteban :
Lost planet
Ezteban : 17/20
Totti10 : 16/20
Halouc : Jouissif mais trop old school et scenario vraiment trop nul
Kyubi 14/20
Ripley 18/20
Déception
Feather 12/20 beau mais ennuyeux ...
Ninja gaiden 2
Ezteban : 16/20 "Gameplay nickel, dynamique et intense mais trop dur"
Portal
Halouc : Un tres bon jeu mais malheureusement trop court.
Ripley 19/20
Splinter Cell DA
Déception
Ripley 08/20
Stranglehold
Ezteban : 18/20
Saints row
Ripley 11/20
Survival
Condemned
Totti10 : 15/20
Ripley 17/20
Dead rising
Ezteban : 18/20
Red-Valentine 15/20
Flame 14/20 A la limite du culte à mes yeux, mais ne peut assurément pas plaire à tout le monde.
Ripley 17/20
Sport
Euro 2008
Ezteban : 15/20 "En terme de gameplay, il est ce qui se fait de mieux. en terme de durée de vie, il est presque ce qui se fait de pire."
Fifa 08
Gin 18/20
NHL 2k7
Ezteban : 17/20
Skate
Ex-Morpheus Du pur plaisir, on a l'impression de skater.
Red-Valentine 15/20
Table tennis
Ezteban : 15/20
Tony Hawk P8
Totti10 : 14/20
Top spin 2
Ezteban : 16/20
Virtua tennis 3
Ezteban : 17/20
Course
Burnout paradise
Halouc : A quand Midtown Madness 4??????
Forza Motorsport 2
Totti10 : 17/20
Kyubi 17/20
Gin 15/20
Moto gp 06
Totti10 : 13/20
PGR 3
Flame 12/20 Un petit jeu de caisse sympa, mais avec quelques carences.
PGR 4
Feather 17/20 Excellent, ça manque de multijoueur à 4, mais quel plaisir !
Combat
Dead or alive 4
Ezteban : 15/20
Totti10 : 14/20
Halouc : I love Kasumi.
Feather 15/20 Un bon contenu, et une pèche d'enfer !
Fight night round 3
Ezteban : 16/20
Virtua fighter 5
Ezteban : 18/20
Totti10 : 17/20
wwe smackdown vs raw 07
Ezteban : 17/20
Beat em all
Dynasty warriors 5 : empire
Ezteban : 14/20
Dynasty warriors 6
Ezteban : 17/20
Ninety nine night
Halouc : Un bon petit beat'm all
Samurai warriors 2
Ezteban : 15/20
Samurai warriors 2 : empire
Ezteban : 14/20
Viking : Battle for Asgard
Ezteban : 14/20
warriors orrochi
Ezteban : 16/20
Shoot
Project Sylpheed
Halouc : Un bon petit schoot spacial a l'ambiance Gundam.
Divers
Guitar hero 2
Sakuragi 17/20
Guitar hero 3
Sakuragi 15/20
Red-Valentine 17/20
xbox live arcade
Aegis wing
Ripley 14/20
Bomberman X360
Halouc : Excelent
Carcassonne
Ripley 17/20
Castlevania Symphony of the night
Halouc : Ca ne se présente pas
Doom
Halouc : Un fps culte
Geometry wars
Halouc : Un bon petit schoot'm up
Ripley 18/20
Heavy weapon
Ripley 18/20
Lumines
Halouc : Un bon petit tetris like
N+
Halouc : Un exelent jeu de plateforme
Omega five
Halouc : un exelent schoot'm up
Pinball fx
Ripley 14/20
Prince of persia
Déception
Ripley 04/20
Rez
Halouc : Sympathique
Super puzzle fighter turbo hd remix
Halouc : Encore un bon tetris like
Triggerheart Exelica
Halouc : Un bon petit schoot'm up
Undertow
Déception
Ripley 00/20
Uno
Halouc : Un bon petit jeu pour se détendre sur le live
Ripley 12/20
Worms
Ripley 17/20
Yaris
Déception
Ripley -20/20
________________________________________________________
RPG
Blue Dragon
Ezteban : 15/20 Sympa mais pas exceptionnel
Totti10 : 14/20
Halouc : Sympa mais pas indispensable
Enchanted arms
Ezteban : 14/20 Sympa mais pas localisé
Eternal Sonata
Ezteban : 17/20 Très bon jeu avec un système de combat excellent
Totti10 : 16/20
Halouc : Exelent jeu mais souffre de niaiserie :-/ Domage car dans le fond le scenar est pas nul.
Lost odyssey
Ezteban : 17/20 LE RPG de la xbox 360
Totti10 :--/20
Halouc :19/20 note actuel mais non définitif
Mass effect
Ezteban :16/20 bon mais souffre du syndrome wind waker au niveau des voyages
Totti10 :--/20
Halouc : Le meilleur Rpg-Occidental de la machine.
Sakuragi20/20 meilleur RPG Space Opera depuis KOTOR
Red-Valentine 17/20
Feather 18/20 Extraordinaire, mais il ne fait pas du tout l'unanimité !
Ripley 16/20
Gin 16/20
Flame 16/20 Une ambiance, une intrigue et un background qu'il est vraiment peu commun de voir, qualitativement parlant.
Déception
Ex-MorpheusMass Effect, beaucoup de bruit pour rien
Oblivion
Ezteban :18/20 Enorme
Totti10 :18/20
Sakuragi17/20
Ripley 19/20
Two world
Sakuragi14/20 pas mal du tout en solo, fun en multi, hack&slash like
FPS
Bioshock
Ezteban : 19/20 Culte
Halouc : Tous simplement un Killer APP
Sakuragi17/20 glauque et presque parfait, un must
Red-Valentine 19/20
Flame 18/20 Une bombe.
Ripley 18/20
Call of duty 2
Ezteban : 17/20 une perle en solo mais le online est moyen
Call of duty 3
Sakuragi 15/20
Déception
Ezteban : 10/20 solo très moyen mais online réussi
Call of duty 4
Ezteban : 19/20 une perle tant en solo qu'en online
Totti10 : 18/20
Sakuragi 17/20
Red-Valentine 16/20
Ripley 18/20
Gin 16/20
f.e.a.r
Ezteban : 16/20 Excellent
Halouc : Un tres bon Fps
Ripley 14/20
frontline : fuel of war
Sakuragi 17/20 battlefield en plus tactique et mieu equilibré
Half life 2
Halouc : L'ambiance Black Mesa me manque cruellement :-(.
Sakuragi 20/20 THE killer app
Halo 3
Totti10 : 16/20
Halouc : Un solo exelent ou on replonge sans problème, un multi dantesque.
Sakuragi 16/20
Ex-Morpheus Halo 3 possèdent des niveaux d'anthologie.
Feather 16/20 Quelques heures de jeu solo en plus ne feraient pas de mal !
Ripley 17/20
Déception
Ezteban : rythme trop mou
Red-Valentine Rarement vu un gameplay aussi mou de ma vie.
King Kong
Ezteban : 15/20
Ripley 12/20
Prey
Ezteban : 15/20
Ripley 15/20
Rainbow Six : Vegas
Ezteban : 17/20
Déception
Ripley 07/20
Rainbow Six : Vegas 2
Déception
Ezteban : Trop proche du premier. Je n'ai pas accroché à celui là
The darkness
Ripley 17/20
Gestion / Stratégie
bataille pour la terre du milieu 2
Ezteban : 16/20
Civilization : Revolution
Ezteban : 17/20 "Sous ses aspect d'un petit jeu moyen se cache un jeu terriblement prenant"
command and conquer 3
Ezteban : 17/20
Viva pinata
Ezteban : 15/20
Kyubi 13/20
Ripley 16/20
Gin 15/20
Plate forme / Aventure
Kaméo
Ezteban : 17/20
Halouc : Un jeux d'aventure agréable mais qui souffre de petits defauts
Naruto : Rise of a ninja
Ezteban : 14/20
Totti10 : 15/20
Kyubi 16/20
Tomb Raider : Anniversary
Ezteban : 15/20
Ripley 14/20
Tomb Raider : Legend
Ezteban : 14/20
Action
Assassin's creed
Ezteban : 17/20
Ex-Morpheus Gears of War est sans doute plus tape à l'oeil, mais Assassin's Creed est bluffant
Red-Valentine 16/20
Déception
Ripley 06/20
Crackdown
Sakuragi 16/20
Ripley 16/20
Devil may cry 4
Ezteban : 18/20
Halouc : Bourrin, stylé, jouissif, une perle.
Sakuragi 18/20 enjoy l'un des meilleurs
Red-Valentine 18/20
Gears of war
Ezteban : 16/20
Totti10 : 16/20
Halouc : Un online tous simplement monstrueux.
Sakuragi 18/20
Ex-Morpheus 110% action, au moins pas de temps à perdre avec des cutscenes interminables
Red-Valentine 17/20
Feather 18/20 The Must quoi ....
Ripley 14/20
Flame 14/20
Ghost Recon Advanced Warfighter
Déception
Ripley 08/20
Gran Theft Auto IV
Flame 16/20 Un travail titanesque, une ville gigantesque et réellement vivante. Un plaisir de jeu de fou.
Ezteban : 17/20
Hitman : blood money
Sakuragi 17/20
Kane and Lynch : dead men
Sakuragi 13/20
Déception
Ezteban :
Kingdom under fire : circle of doom 0
Déception
Ezteban :
Lost planet
Ezteban : 17/20
Totti10 : 16/20
Halouc : Jouissif mais trop old school et scenario vraiment trop nul
Kyubi 14/20
Ripley 18/20
Déception
Feather 12/20 beau mais ennuyeux ...
Ninja gaiden 2
Ezteban : 16/20 "Gameplay nickel, dynamique et intense mais trop dur"
Portal
Halouc : Un tres bon jeu mais malheureusement trop court.
Ripley 19/20
Splinter Cell DA
Déception
Ripley 08/20
Stranglehold
Ezteban : 18/20
Saints row
Ripley 11/20
Survival
Condemned
Totti10 : 15/20
Ripley 17/20
Dead rising
Ezteban : 18/20
Red-Valentine 15/20
Flame 14/20 A la limite du culte à mes yeux, mais ne peut assurément pas plaire à tout le monde.
Ripley 17/20
Sport
Euro 2008
Ezteban : 15/20 "En terme de gameplay, il est ce qui se fait de mieux. en terme de durée de vie, il est presque ce qui se fait de pire."
Fifa 08
Gin 18/20
NHL 2k7
Ezteban : 17/20
Skate
Ex-Morpheus Du pur plaisir, on a l'impression de skater.
Red-Valentine 15/20
Table tennis
Ezteban : 15/20
Tony Hawk P8
Totti10 : 14/20
Top spin 2
Ezteban : 16/20
Virtua tennis 3
Ezteban : 17/20
Course
Burnout paradise
Halouc : A quand Midtown Madness 4??????
Forza Motorsport 2
Totti10 : 17/20
Kyubi 17/20
Gin 15/20
Moto gp 06
Totti10 : 13/20
PGR 3
Flame 12/20 Un petit jeu de caisse sympa, mais avec quelques carences.
PGR 4
Feather 17/20 Excellent, ça manque de multijoueur à 4, mais quel plaisir !
Combat
Dead or alive 4
Ezteban : 15/20
Totti10 : 14/20
Halouc : I love Kasumi.
Feather 15/20 Un bon contenu, et une pèche d'enfer !
Fight night round 3
Ezteban : 16/20
Virtua fighter 5
Ezteban : 18/20
Totti10 : 17/20
wwe smackdown vs raw 07
Ezteban : 17/20
Beat em all
Dynasty warriors 5 : empire
Ezteban : 14/20
Dynasty warriors 6
Ezteban : 17/20
Ninety nine night
Halouc : Un bon petit beat'm all
Samurai warriors 2
Ezteban : 15/20
Samurai warriors 2 : empire
Ezteban : 14/20
Viking : Battle for Asgard
Ezteban : 14/20
warriors orrochi
Ezteban : 16/20
Shoot
Project Sylpheed
Halouc : Un bon petit schoot spacial a l'ambiance Gundam.
Divers
Guitar hero 2
Sakuragi 17/20
Guitar hero 3
Sakuragi 15/20
Red-Valentine 17/20
xbox live arcade
Aegis wing
Ripley 14/20
Bomberman X360
Halouc : Excelent
Carcassonne
Ripley 17/20
Castlevania Symphony of the night
Halouc : Ca ne se présente pas
Doom
Halouc : Un fps culte
Geometry wars
Halouc : Un bon petit schoot'm up
Ripley 18/20
Heavy weapon
Ripley 18/20
Lumines
Halouc : Un bon petit tetris like
N+
Halouc : Un exelent jeu de plateforme
Omega five
Halouc : un exelent schoot'm up
Pinball fx
Ripley 14/20
Prince of persia
Déception
Ripley 04/20
Rez
Halouc : Sympathique
Super puzzle fighter turbo hd remix
Halouc : Encore un bon tetris like
Triggerheart Exelica
Halouc : Un bon petit schoot'm up
Undertow
Déception
Ripley 00/20
Uno
Halouc : Un bon petit jeu pour se détendre sur le live
Ripley 12/20
Worms
Ripley 17/20
Yaris
Déception
Ripley -20/20
Dernière modification par Ezteban le dim. 15 juin 2008 - 21:04, modifié 13 fois.
-
- Docteur Mario
- Messages : 1550
- Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
- Localisation : Destination finale.
- Contact :
Red-Valentine a écrit :Les meilleurs jeux de la console ?
Hum...
BIOSHOCK (19/20)
Gears of War (17/20)
Devil May Cry 4 (18/20)
Mass Effect (17/20)
Call of Duty 4 (16/20)
Assassin's Creed (16/20)
Guitar Hero III (17/20)
Skate. (15/20)
Dead Rising (15/20)
Le flop: Halo 3. Rarement vu un gameplay aussi mou de ma vie. Dommage ! Et pour le Online, tirer trois chargeurs sur un mec, c'est pas mon truc.
J'ai mis des notes.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Plus chiant a faire mais ca a d'la gueulle.
Plus chiant a faire mais ca a d'la gueulle.
RPG
Blue Dragon
Ezteban : 15/20
Totti : 14/20
Halouc : "bon sans plus"
Enchanted Arms
Ezteban : 14/20
Eternal Sonata
Ezteban : 17/20
Totti : 16/20
Halouc : "Un bon jeu mais malheureusement un peu niais dans le fond"
Lost Odyssey
Ezteban : --/20
Totti : --/20
Halouc : --/20
Mass Effect
Ezteban : 16/20
Totti : --/20 "pas terminé"
Halouc : "Un must Have"
Sakuragi : 20/20 "Meilleur RPG space opera depuis Kotor"
Ex-Morpheus : "Une déception, beaucoup de bruit pour rien"
Red-Valentine : 17/20
Feather : 18/20 "Extraordinaire, mais il ne fait pas du tout l'unanimité"
Oblivion
Ezteban : 18/20
Totti : 18/20
Halouc : "Je l'ai trouvé chiant mais bon je n'aime pas le genre Rpg-o"
Oblivion : 17/20
Two world
Sakuragi : 14/20 "Un bon hack&slash"
Plus chiant a faire mais ca a d'la gueulle.
Code : Tout sélectionner
[b][size=24][color=red]RPG[/color][/size][/b]
[size=18][color=blue][b]Blue Dragon[/b][/color][/size] :star: :star: :star:
[b]Ezteban :[/b] 15/20
[b]Totti :[/b] 14/20
[b]Halouc :[/b] [i]"bon sans plus"[/i]
[size=18][color=blue][b]Enchanted Arms[/b][/color][/size] :star: :star:
[b]Ezteban :[/b] 14/20
[size=18][color=blue][b]Eternal Sonata[/b][/color][/size] :star: :star: :star: :star:
[b]Ezteban :[/b] 17/20
[b]Totti :[/b] 16/20
[b]Halouc :[/b] [i]"Un bon jeu mais malheureusement un peu niais dans le fond"[/i]
[size=18][color=blue][b]Lost Odyssey[/b][/color][/size]
[b]Ezteban :[/b] --/20
[b]Totti :[/b] --/20
[b]Halouc :[/b] --/20
[size=18][color=blue][b]Mass Effect[/b][/color][/size] :star: :star: :star: :star: :star:
[b]Ezteban :[/b] 16/20
[b]Totti :[/b] --/20 [i]"pas terminé"[/i]
[b]Halouc :[/b] [i]"Un must Have"[/i]
[b]Sakuragi :[/b] 20/20 [i]"Meilleur RPG space opera depuis Kotor"[/i]
[b]Ex-Morpheus :[/b] [i]"Une déception, beaucoup de bruit pour rien"[/i]
[b]Red-Valentine :[/b] 17/20
[b]Feather :[/b] 18/20 [i]"Extraordinaire, mais il ne fait pas du tout l'unanimité"[/i]
[size=18][color=blue][b]Oblivion[/b][/color][/size] :star: :star: :star: :star: :star:
[b]Ezteban :[/b] 18/20
[b]Totti :[/b] 18/20
[b]Halouc :[/b] [i]"Je l'ai trouvé chiant mais bon je n'aime pas le genre Rpg-o"[/i]
[b]Oblivion :[/b] 17/20
[size=18][color=blue][b]Two world[/b][/color][/size] :star:
[b]Sakuragi :[/b] 14/20 [i]"Un bon hack&slash"[/i]
Attention je note Haut mais aussi très bas ( pour les déceptions ) :
RPG
Oblivion 19/20
Mass Effect 16/20
FPS
Half Life 2 Orange Box 19/20
Bioshock 18/20
Call of Duty 4 18/20
The Darkness 17/20
Halo 3 17/20
Condemned 17/20
PREY 15/20
FEAR 14/20
King Kong 12/20
Plate Forme / Aventure / Action
Lost Planet 18/20
Dead Rising 17/20
Crackdown 16/20
Tomb Raider Anniversary 14/20
Gear of Wars 14/20
Saints Row 11/20
Autres
Viva Pinata 16/20
Arcade
Geometry Wars 18/20
Heavy Weapon 18/20
Worms 17/20
Carcassonne 17/20
Pinball FX 14/20
Aegis Wing 14/20
Uno 12/20
Déception
GRAW 08/20
Splinter Cell DA 08/20
Rainbow Six Vegas 07/20
Assassin's Creed 06/20
Prince Of Persia Arcade 04/20
Undertow 00/20
Yaris -20/20
RPG
Oblivion 19/20
Mass Effect 16/20
FPS
Half Life 2 Orange Box 19/20
Bioshock 18/20
Call of Duty 4 18/20
The Darkness 17/20
Halo 3 17/20
Condemned 17/20
PREY 15/20
FEAR 14/20
King Kong 12/20
Plate Forme / Aventure / Action
Lost Planet 18/20
Dead Rising 17/20
Crackdown 16/20
Tomb Raider Anniversary 14/20
Gear of Wars 14/20
Saints Row 11/20
Autres
Viva Pinata 16/20
Arcade
Geometry Wars 18/20
Heavy Weapon 18/20
Worms 17/20
Carcassonne 17/20
Pinball FX 14/20
Aegis Wing 14/20
Uno 12/20
Déception
GRAW 08/20
Splinter Cell DA 08/20
Rainbow Six Vegas 07/20
Assassin's Creed 06/20
Prince Of Persia Arcade 04/20
Undertow 00/20
Yaris -20/20
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Tu t'es trompé en remplacent Undertow par Triggerheart Exelica qui apparait deux fois du coup , sinon mon 06/20 pour Assassin's Creed est une note très sévère il est vrai mais elle n'est pas gratuite et relève d'une grande déception personnelle , il serait sympa de la mentionner en mode déception.
Pour Half Life 2 mon 19/20 concerne évidemment Portal , plus globalement tous le contenu de l'Orange Box.
Merci d'avance
Pour Half Life 2 mon 19/20 concerne évidemment Portal , plus globalement tous le contenu de l'Orange Box.
Merci d'avance
Dernière modification par Ripley le lun. 10 mars 2008 - 14:06, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
J'ai fini Half Life le tout premier il y a tout juste quelques mois et j'ai adoré !
The Orange Box sera obligatoirement mon prochain achat ! ( 50€ en plus non ?) Vous l'avez apparemment tous adoré, mais j'ai une question : Team Forteress, en solo ou multijoueur en local, c'est sympa ? Ou est-ce seulement destiné à être joué Online ?
The Orange Box sera obligatoirement mon prochain achat ! ( 50€ en plus non ?) Vous l'avez apparemment tous adoré, mais j'ai une question : Team Forteress, en solo ou multijoueur en local, c'est sympa ? Ou est-ce seulement destiné à être joué Online ?