Devil May Cry 4

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

QUOI ? C'est un coup de 7 ou 8h de jeu ça non ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oko a écrit :QUOI ? C'est un coup de 7 ou 8h de jeu ça non ?



J'en suis a 6 heures et je suis a peine au niveau 8. Ils cueillent des pâquerettes les méchant en facile?

Bon j'ai un peu trainé et refait des missions pour montrer a un pote.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Je viens de battre ton bonhomme là et j'en suis même pas à 4h de jeu en ayant traîné comme une quiche dans la mission 8 :D

Les méchants, cueillir des pâquerettes, hum... c'est quoi un "méchant" ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

^^

De toute façon, Devil may cry n'a jamais été une licence réputé pour la durée de vie des titres. Tu aurais déja terminé le 1er en 4H en facile :-)
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ouais c'est plus sur la rejouabilité du titre et les succès que je comptais de toutes façons. Disons que là c'est plus la durée de vie associée au vide des missions qui me scandalise un peu. Même Shadow of the Colossus me paraissait moins abyssal. Faut vraiment que je tente "Chasseur de Démons".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oko a écrit :Ouais c'est plus sur la rejouabilité du titre et les succès que je comptais de toutes façons. Disons que là c'est plus la durée de vie associée au vide des missions qui me scandalise un peu. Même Shadow of the Colossus me paraissait moins abyssal. Faut vraiment que je tente "Chasseur de Démons".



C'est vrais que le découpage des missions est un peu foiré et qu'il n'y a pas cette cohérence de parcourt qu'on trouve dans dans God of Wars.

Sinon je sais pas si ca vient de moi mais j'ai l'impression que Devil may cry a repompé le mod commande action "touche triangle" de Kingdom Hearts 2 avec le Devil Bringer.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Oko a écrit :QUOI ? C'est un coup de 7 ou 8h de jeu ça non ?

10-15h en Normal.

Perso j'en suis à 25h de jeu en ayant finit le mode Normal + mission 8 en Sparda + je me suis éclaté pas mal de fois dans le Bloody Palace.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

terminé aujourd'hui ^_^

pour la durée de vie, je l'a trouve correcte (16h en chasseur de démon)

pas parfait sur bien des points mais niveau plaisir de jeu ca faisait longtemps que j'avais pas pris un tel pieds :)

au niveau des défauts :

- la deuxieme partie du jeu (celle avec dante) qui montre une absence d'imagination de la part de capcom.... la grève des scénaristes toucherait elle également les jeux vidéo O_o parce que bon, là capcom, ils ont quand meme fait assez fort _-_

- une musique moyenne mais ca ca fait partie de la série
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Ezteban a écrit :
- la deuxieme partie du jeu (celle avec dante) qui montre une absence d'imagination de la part de capcom.... la grève des scénaristes toucherait elle également les jeux vidéo O_o parce que bon, là capcom, ils ont quand meme fait assez fort _-_

Oui c'est vrai que l'excuse pourri pour que Dante aille à l'action est quand même abusé... MAIS les vannes de Dante et la mise en scène de ses cinématiques font que ce jeu est un régal à voir avec Dante =D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Red-Valentine a écrit :
Ezteban a écrit :
- la deuxieme partie du jeu (celle avec dante) qui montre une absence d'imagination de la part de capcom.... la grève des scénaristes toucherait elle également les jeux vidéo O_o parce que bon, là capcom, ils ont quand meme fait assez fort _-_

Oui c'est vrai que l'excuse pourri pour que Dante aille à l'action est quand même abusé... MAIS les vannes de Dante et la mise en scène de ses cinématiques font que ce jeu est un régal à voir avec Dante =D


honnetement.... si le gameplay n'était pas aussi jouissif, la deuxième partie serait du foutage de gueule scénaristique :/
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Perso l'histoire de Nero avec la vache Kyrie là... Quelque part j'ai préféré avec Dante... Nan au moins avec Dante ils ont fait ce qu'il faut: un perso trop charismatique, des scènes purement jouissives et des répliques de killers.

SPOILER a écrit :Par contre les sous entendu sur le Devil Bringer qui contiendrait l'âme de Vergil, ça c'est déjà plus intéressant scénaristiquement parlant ;)
Dernière modification par Red-Valentine le mar. 12 févr. 2008 - 16:07, modifié 1 fois.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Edit : mouais bon je laisse tomber pour le 3, moi j'aime pas c'tout, sinon ca va durer un moment les discutions ^^

Par contre les sous entendu sur le Devil Bringer qui contiendrait l'âme de Vergil, ça c'est déjà plus intéressant scénaristiquement parlant


Pitié pour ce genre de truc, avec des quotes quoi, certains avancent moins vite que vous, me prendre ca dans la gueule sans le vouloir c'est... :blasé:

Enfin je me doutais d'un truc de ce genre mais quand meme, le jeu est sorti il y a meme pas une semaine >_>


J'ai essayé le mode Humain pour voir.
EN DEUX SECONDES J'AI ECLATE BERIAL (et je rigole pas).


C'est normal ca, meme en chasseur de démon je suis revenu sur ce stage, avec le devil bringer et certaines techniques, le bérial je l'ai bourré à une vitesse incroyable ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Red-Valentine a écrit :Perso l'histoire de Nero avec la vache Kyrie là... Quelque part j'ai préféré avec Dante... Nan au moins avec Dante ils ont fait ce qu'il faut: un perso trop charismatique, des scènes purement jouissives et des répliques de killers.

Par contre les sous entendu sur le Devil Bringer qui contiendrait l'âme de Vergil, ça c'est déjà plus intéressant scénaristiquement parlant ;)


C'est si difficile que ca de mettre des balises "SPOILER"????

Code : Tout sélectionner

[quote="SPOILER"][color=white]Le spoiler[/color][/quote]
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Ho merde je croyais l'avoir mit :X

Je suis vraiment désolé :/, j'édite vite :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Option prévisualisation avant de poster... Toujours ! :grr:

Bon apres j'avoue que je m'en doutais pas mal (c'était assez gros quoi) ^^
Répondre