Devil May Cry 4

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Kyubi a écrit :Vrai! Je joue sur SD sur Wii et sur HD sur 360, vous pouvez d'ors et déjà imaginer la différence! :-D


Les graphismes,c'est d'la merde...seul le fun compte. 8)

PS : T'a bien changé ton fusil d'epaule...t'etais plutot N-Boy a ton arrivé ici,non? ;) (j'parle,j'parle...mais j'etais pareil) :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Oui plutôt, voire très fan-boy. A mon arrivée ici je cherchais un site de news Wii pour ma chère petite console. Regardant un peu le forum, je m'inscrit et commence à participer activement. Et puis je remarque qu'un grand nombre de forumeurs sont réticents à la Wii. Je m'en foutais un peu même s'il m'arrivait de participer aux forums débats.

Et puis la 360 est arrivé. Et là réel déclic même s'il commençait déjà avant. Rien à voir avec la Wii pour un prix quasi-identique, cette console séduit tout de suite. Alors je commence vraiment à m'intéresser aux jeux de cette console et je me rends compte que la Wii est à des années lumières de tout ça.

Dernière chose. Merci PN, vous qui m'avez ouvert les yeux et sortis de mon univers de fan. :)
Mais je garde quand même une affection toute particulière à la Wii et j'attends toutjours autant ses gros jeux.
Image
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

C'est l'effet PN ._.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Tgabs a écrit :
Kyubi a écrit :Vrai! Je joue sur SD sur Wii et sur HD sur 360, vous pouvez d'ors et déjà imaginer la différence! :-D


Les graphismes,c'est d'la merde...seul le fun compte. 8)

PS : T'a bien changé ton fusil d'epaule...t'etais plutot N-Boy a ton arrivé ici,non? ;) (j'parle,j'parle...mais j'etais pareil) :oops:

On était tous pareil.

Même Yoann je crois :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Red-Valentine a écrit :
Tgabs a écrit :
Kyubi a écrit :Vrai! Je joue sur SD sur Wii et sur HD sur 360, vous pouvez d'ors et déjà imaginer la différence! :-D


Les graphismes,c'est d'la merde...seul le fun compte. 8)

PS : T'a bien changé ton fusil d'epaule...t'etais plutot N-Boy a ton arrivé ici,non? ;) (j'parle,j'parle...mais j'etais pareil) :oops:

On était tous pareil.

Même Yoann je crois :p


+1

p'tet même que lupevibe changera un jour :o
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Bon ça me gonfle : comment on se sert de l'épée de feu, le système Exceed à deux balles là ? (ou du moins j'en fais une utilisation à deux balles) J'ai "acheté" les niveaux deux et trois et je ne vois toujours pas la différence avec le niveau 1...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oko a écrit :Bon ça me gonfle : comment on se sert de l'épée de feu, le système Exceed à deux balles là ? (ou du moins j'en fais une utilisation à deux balles) J'ai "acheté" les niveaux deux et trois et je ne vois toujours pas la différence avec le niveau 1...


Pour l'épee du feu il faut appuyer sur la gâchette "LT sur Xbox et L2 sur Ps3", puis relâcher, puis réappuyer (1 a 2 seconde), puis relâcher, puis réappuyer,.... Plus le dosage est bon, plus la barre se remplira vite :-).

Faut faire comme un kéké avec sa voiture sur un feu, tu appuies sur l'accelarateur, tu relache, tu rappuie,...
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Oko a écrit :Bon ça me gonfle : comment on se sert de l'épée de feu, le système Exceed à deux balles là ? (ou du moins j'en fais une utilisation à deux balles) J'ai "acheté" les niveaux deux et trois et je ne vois toujours pas la différence avec le niveau 1...

Tu appuies sur LT plusieurs fois de suite (tu tient le bouton enfoncé jusqu'à que ça bloque, puis tu relâche et tu rappuies tout de suite et ainsi de suite jusqu'à que les trois barres soit remplit. Ensuite tu vas voir tu vas faire des attaques surpuissantes enflammé surtout avec Exceed 2 et 3.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Han, merci ça marche :) Par contre impossible à faire en plein combat si on veut garder du rythme, quoi ?

Bon, mon sentiment est bien mitigé pour l'instant, et j'espère que je m'ennuierai moins dans les autres modes de jeu (je joue en humain). Je ne sais pas d'où ça vient (la facilité du jeu ? j'en doute quand même), mais je n'accroche pas comme je l'aurais voulu à ce jeu.

Seuls les boss sont de vraies petites pépites qu'on se plaît à atomiser avec son bras de démon ^^
Dernière modification par Oko le lun. 11 févr. 2008 - 19:56, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Joue en normal car le mode humain est fait pour les noob.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Nan sérieux déjà que le mode Chasseur de Démons est à super simple je comprend que tu puisses t'emmerder sur le mode Humain. Moins d'ennemis, moins résistants, moins d'orbes toussa ça fait que tu t'emmerde beaucoup plus.

La je le fait en Fils de Sparda et c'est l'éclate totale :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

J'ai essayé le mode Humain pour voir.
EN DEUX SECONDES J'AI ECLATE BERIAL (et je rigole pas).

Sérieux change de mode quoi... Ca c'est vraiment quand t'es en Dante Must Die et que t'as envie de te faire les nerfs :/
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Red-Valentine a écrit :Nan sérieux déjà que le mode Chasseur de Démons est à super simple je comprend que tu puisses t'emmerder sur le mode Humain. Moins d'ennemis, moins résistants, moins d'orbes toussa ça fait que tu t'emmerde beaucoup plus.

La je le fait en Fils de Sparda et c'est l'éclate totale :p


Même si je le trouve assez simple, je bloque actuellement a l'ange du niveau 8 ou 9 qui me fou une putain de branler -_-'.... Bon bah falloir recommancer le niveau et essayer de racheter des putains de soin qui sont un peu l'arnaque -_-.
Dernière modification par Halouc le lun. 11 févr. 2008 - 21:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Erf. Va falloir que je fasse un truc en tout cas. Y a combien de missions en tout ? Là je viens de combattre une sorte d'ange (pour pas spoiler) et j'en suis à la mission 9 ou 10.

Pis jl'ai bientôt Dante ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oko a écrit :Erf. Va falloir que je fasse un truc en tout cas. Y a combien de missions en tout ? Là je viens de combattre une sorte d'ange (pour pas spoiler) et j'en suis à la mission 9 ou 10.

Pis jl'ai bientôt Dante ?


20 missions...
Répondre