[Topic officiel]Mass Effect

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... a-2012.htm

Mass Effect 3 décalé à 2012
Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui s'impatientaient de retrouver le Commandant Shepard dans Mass Effect 3. La sortie du jeu de rôle/action de Bioware vient d'être sournoisement décalée au premier trimestre 2012. Les mois gagnés permettront à l'équipe de développement de peaufiner leur bébé et de s'assurer que ce troisième volet se montre bien à la hauteur des espérances pour clore avec brio la trilogie.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Argone a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050498-mass-effect-3-decale-a-2012.htm

Mass Effect 3 décalé à 2012
Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui s'impatientaient de retrouver le Commandant Shepard dans Mass Effect 3. La sortie du jeu de rôle/action de Bioware vient d'être sournoisement décalée au premier trimestre 2012. Les mois gagnés permettront à l'équipe de développement de peaufiner leur bébé et de s'assurer que ce troisième volet se montre bien à la hauteur des espérances pour clore avec brio la trilogie.


C'est pas plus mal, la fin d'année est déjà chargé. Janvier ou Fevrier serait parfait :@
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

J'éspère que Dragon Age 2 a pu les avertir sur la qualitée de leur futur bébé ...

Si c'est pour faire vite fait mal fait ... qu'ils prennent leur temps.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Moi j'trouve pas que c'est une mauvaise nouvelle.

Bioware nous a averti assez clairement de ce qui se passe quand on les force à faire un jeu rapidement.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

-> Bioware devrait annoncer quelque chose de "grand" lors de l'E3 (on parlerait de jeu en équipe).

-> Pour ne pas rassurer les amateurs de RPG, Shepard pourrait désormais sauter, faire des roulades et mitrailler à l'aveugle comme dans tous les TPS en vogue.

-> En revanche, l'aspect customisation de l'équipement serait plus développé avec trois emplacements d'améliorations pour les armes (viseur, chargeur et poignée) et la possibilité de changer leur apparence (couleur, motifs de camouflages).

-> Les liens que vous entretenez avec les différentes civilisations ne seront pas figés et on pourra gagner et perdre leur confiance selon nos actes (faut-il y voir la possibilité d'un scénario à embranchements ou de bonus en jeu ?).

-> Vos principaux adversaires seraient Cerberus et les Husk (à vos souhaits). Les combattants de Cerberus seraient organisés en trois types : cogneurs lourds, moyens et légers (mais où vont-ils chercher tout ça?).

-> Plus anecdotique, il serait possible d'obtenir un viseur oculaire comme celui de Garrus qui améliorerait votre précision et donnerait des infos sur vos ennemis en cours de combat.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

J'avais mis le jeu de côté par manque de temps. Je me suis fait la mission avec le courtier de l'ombre. Je trouvais la mission étonnement longue, puis je me suis rappelé qu'il y avait un add-on dans le jeu version ps3.
Je trouve cette mission vraiment excellente. Le travail sur l'ambiance est énorme! Entre la première partie

clairement inspiré de Star Wars


Et la seconde

Le vaisseau du courtier, les orages, le courtier. C'est juste magnifique!


Ma déception reste

La course poursuite à voitures volantes. Inutile, mal foutue. Heureusement, ça ne fait que 2 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Les répliques de Shepard lors de la course poursuite m'ont largement suffit, je l'ai trouvé assez désagréable avec Liara, c'était assez marrant.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel]Mass Effect

Message par Quizzman »

Je lock le topic, l'autre devient pour la série.


>> viewtopic.php?f=18&t=42157 <<
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Verrouillé