[Topic officiel]Mass Effect

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ben... Download une version crackée FR pour prendre tes fichiers ? :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Oué nan mais à ce tarif là, à moins que la clé ne fonctionne pas, j'ai autant utilisé le client fr directement :@

Sauf que ça fait un poil chier de télécharger 11Go sans doute pas aussi rapidement qu'avec le truc d'EA (2 fois téléchargé, 2 fois à vitesse max).

Bon, à priori, je peux récupérer ce fichier à la con avec le patch et faire les modifs, ce qui m'embête, c'est que ça sera en anglais sous titré français :(

En gros, faut que j'arrive à choper le ficher french.rar qui se trouve sur le DVD et qui fait 1.5 Go ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Mass Effect en français sous-titré Français, tiens, ça me ferait bien envie ça. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bon bah j'ai eu du bol de trouver ce qu'il faut via des liens mega-upload ... Du coup j'ai finit de télécharger les 15 fichiers ce matin :@

Mais bon, pour l'instant j'ai juste mît les 2 fichiers manquant dans l'install d'EA et ça fonctionne :) (french.rar et le fichier ini fr)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

J'aurai mit longtemps avant de m'y mettre mais c'est fait, Mass Effect 1 terminé.

Et bah c'était fort bien sympathique :D
Du coup, direction le 2 !

Sinon, ça apporte vraiment qqc de recommencer le 1, à part les succès ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Chépa, pas encore fait. Perso je veux recommencer pour:

- Les succès
- Le doublage de Shepard en femme
- Les réponses pragmatiques.

Bon, ça peut paraitre un peu faible, mais pour un jeu comme ME, ça me suffit. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Argone a écrit :J'aurai mit longtemps avant de m'y mettre mais c'est fait, Mass Effect 1 terminé.

Et bah c'était fort bien sympathique :D
Du coup, direction le 2 !

Sinon, ça apporte vraiment qqc de recommencer le 1, à part les succès ?


Un niveau
Un bonus en Prag/Con (selon ta partie du 1)
Des bonus ressources
Des crédits supp
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Plusieurs niveaux en fait.
Si on atteint le level 60 dans Mass effect, on commence level 4 ou 5 dans Mass Effect 2. Les crédits et les ressources aussi sont augmentées, mais dans l'ensemble, je trouve que ça reste assez anecdotique.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

"seules 15% des lignes de dialogues du jeu sont zappées en moyenne"

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais je crois que c'est du jamais vu dans un jeu vidéo pourtant aussi fourni en texte. :D
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

yoann[007] a écrit :
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais je crois que c'est du jamais vu dans un jeu vidéo pourtant aussi fourni en texte. :D


Surtout si ca compte les gens qui refont une partie ou le zappage des dialogues qui reviennent en boucle.
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Tain, les DLC (PC) de ME2, ce ne sont pas des trucs de tafiole question poids des fichiers :@

Le courtier de l'ombre, 1.5Go
Kasumi, 991Mo :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Mass Effect fini (h).

J'étais parti pour faire une partie assez courte, mais voyant que je m'approchais de la fin du jeu. J'ai continué jusqu'à finir le jeu.

J'ai vraiment apprécié le jeu, malgré tous les défauts présents dans ce premier épisode : les phases en makos (un vrai calvaire), les gunfights pas terrible, l'exploration des planètes inintéressantes, menus très lourds (équipement, magasin, gérer le matériel de ces coéquipiers etc...). Pour être franc, je n'ai jamais acheté quoi que ce soit dans une boutique. Heureusement, ça ne m'a pas empêché de finir le jeu.

Pour les points positifs, l'univers cohérents, les décisions que l'on doit prendre, le scénario de la trame principal. C'est vraiment tout ça qui m'a fait oublier les défauts. Je ne suis pas déçu car je vais enfin pouvoir gouter à sa suite qui est plus que promettante d'après mes premières heures de jeu :D

Sinon j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà fini le jeu :

Une fois que l'on a fui la citadelle avec le Normandy. Est-il possible de faire des quêtes annexes ? Je suppose que la citadelle n'est plus accessible. Et donc qu'une grande partie des quêtes annexes sont compromises.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Oui, tu as encore accès aux quêtes annexes dans le reste de la galaxy. Je crois même qu'il y en a une nouvelle qui s'enclenche dès que tu prends un relai cosmodésique (n'importe lequel, si mes souvenirs sont bons). Tu as aussi un nouveau secteur qui apparaît (Styx Theta je crois?) avec une nouvelle quête supplémentaire.

Pour la citadelle, oui il vaut mieux tout faire avant.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Euh perso moi à la fin je l'avais dans le cul. Impossible de faire quoi que ce soit, game over.
Peut etre qu'en prenant des DLC c'est different
- ? -
Verrouillé