[Topic officiel]Mass Effect

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

J'ai trouvé lediteur bon, mais vraiment mal foutu comparais a l'autre canon de beauté pre-fabriqué John Cheppard original !

Les visages et cheuveux de mec sont vraiment a chier je trouve, la ou les cheveux du perso pricipale sont beau :-/

Et puis si tu veu te faire un metis avec un minimum de style pareille ca existe plus a cet epoque apparement :-/

Des progres a fais donc je trouve sur lediteur...

PS: c'ets quoi ta vieille anglaise coincé Battosai ? j'ai perdu 2dixieme a chaque oeil avec ton truc :lol: (que je suis mechant ^^)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Non non l'éditeur est bien foutu franchement, en principe il est quasi impossible d'obtenir un personnage moche (l'exception nous étant donné sur les images juste au dessus Image)

Rien à voir avec l'infame éditeur de oblivion (meme temps c'est pratiquement le seul défaut de oblivion l'éditeur raté donc on pardonne ^^). La c'est plus limité question option mais mieux équilibré (on peut pas faire de personnage ayant des proportions d'ET).


Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

:lol: :lol:

Ouais bon ok on peut mais faut vraiment le vouloir :-D
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Je vous emmerde et je rentre à ma maison Image.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Halouc a écrit :
DarkDamien a écrit :Non non l'éditeur est bien foutu franchement, en principe il est quasi impossible d'obtenir un personnage moche (l'exception nous étant donné sur les images juste au dessus Image)

Rien à voir avec l'infame éditeur de oblivion (meme temps c'est pratiquement le seul défaut de oblivion l'éditeur raté donc on pardonne ^^). La c'est plus limité question option mais mieux équilibré (on peut pas faire de personnage ayant des proportions d'ET).


Image


O_o

mais quelle horreur....

a ce stade l'ennemi ne fuit plus il se flingue :-D

c'est pour débloquer une histoire d'amour avec Wrex?

d'ailleurs a ce propos, on peut pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah je me posais la question, mais rien à faire, aucune de mes 2 femmes fatales (comprendre armé d'un gros flingue, rien d'autre bande de pervers), n'a réussi, meme en étant tres tres gentille :(

Quelqu'un a t'il essayé avec un homme ? (il préfère peut etre les hommes viriles).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je vais me taper la grosse cochonne de Williams :-D . C'est cho c'est cho :-).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Halouc a écrit :Je vais me taper la grosse cochonne de Williams :-D . C'est cho c'est cho :-).


avec Jane Sheppard? O_o
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ezteban a écrit :
Halouc a écrit :Je vais me taper la grosse cochonne de Williams :-D . C'est cho c'est cho :-).


avec Jane Sheppard? O_o


Nop avec John.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Trop anti alien a mon gout, je prefere me faire la partouseuse Asari perso :playboy:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je lui suis déjà passé dessus (mais avec une femme, c'était encore plus drole :p). space mais marrant :playboy:

N'empeche que je veux du contenu supplémentaire "aventure avec wrexx" moi :non:
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Tu lache pas l'affaire avec wrexx lol

J'aimerais perosnnelement beaucoup retrouvé l'italienne receptionniste de novéria... elle etais asser hot et je pense que mon côté demon de guerre pragmatique ne l'as pas laissé indifférente ^^

Je traverse la galaxie a sa recherche mais je ne la trouve pas... elle me dois une berre en plus :ptilol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bon aller apres 24H a traversé la voie lactée, je viens de terminer Mass Effect. Bon aller a par dire que c'est une bombe sexuelle mega trop d'la balle qui defonce tous car c'est d'la bombe thermonucléaire qui t'en fou plein la tronche bah je vois pas.

Mass Effect c'est 200/20 et pi c'est tous.
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

rhhaa quel jeu, je viens de le commencer ce week-end, j'y ai joué 5h pour le moment et c'est vraiment trop bon :love:

En tout cas pour mes débuts sur 360, j'en prends vraiment plein la vue entre ME et CoD4 :lol:

Bon pour le moment j'avoues qu'en plein bataille, j'ai du mal à penser à utiliser mes compétences, mais bon ça va venir, en tout cas y'a l'air d'avoir pas mal de trucs à faire, et le système de dialogue est excellent !
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Bon, je l'ai eu à Noël... je suis un peu mitigé pour le moment.

Je me suis fait un perso de la mort qui tue la vie. Contrairement à sakuragi, j'ai réussi à me faire un métisse avec pas mal de classe, un beau café au lait / noir avec une pilosité rousse, ça ressort assez bien. Il s'appelle toujours John... je me voyais mal créer un "Oko Shepard"...

L'ambiance est au top. L'univers ne casse pas des briques graphiquement (il faut dire que je suis principalement resté en intérieur, et que les escaliers et les passerelles c'est pas super kawai), mais le jeu doit 90% de sa grande classe à sa B.O. monumentale : entre les voix et les musiques, c'est vraiment de la haute-voltige ! Je suis un peu déçu de l'intéraction avec les autres personnages, car je m'attendais à pouvoir discuter avec tout le monde au vu des premières impressions, mais non. Cela dit, ça fait déjà tellement de discussions possibles que ça m'a rassuré quelque part de ne pas avoir à tailler le bout de gras à chaque personne ^^
Je trouve l'univers très bien pensé, lui aussi. Le scénario n'évolue absolument pas au stade où j'en suis, mais une autre spécificité du jeu – il me semble – est de plus travailler le background que le scénario, qui du coup en est largement enrichi et devient encore plus convaincant (et ça décollera peut-être après). Toutes les races sont super chouettes. Bref, pas grand chose à redire à ce niveau.

L'évolution des compétences est excellente (on se sent très impliqué).

Pour l'instant, ce sentiment mitigé tient à trois choses :
- les saccades trop fréquentes (entre temps de chargement et sauvegardes)
- les passages horriblement gonflants en ascenseur. Je ne sais pas si c'est destiné à masquer des temps de chargement ou autre, mais c'est d'un ennui affligeant. C'est vraiment le gros point faible du jeu au point où j'en suis, après 4h de jeu
- et enfin, plus gênant, je ne suis pour l'instant pas fana du système de combat, et pour arranger les choses je viens de me prendre deux raclées d'affilée dans le club privé

Mais autant les deux premiers points sont négatifs à vie, autant j'ai l'impression de ne vraiment pas maîtriser le système de compétences et tout le tralala. Je crois que je vais passer par la case "lecture du manuel", le tutorial ne me suffisant pas. Pour se soigner, par exemple, c'est pour l'instant terra incognita : des fois ça marche, des fois non.

En bref, l'exploration déchire (malgré les chargements), mais la baston me rebute encore un peu.
Verrouillé