!!!!!le online sur consoles!!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

qui va gagné la course?

Le sondage est terminé depuis le mar. 16 juil. 2002 - 00:21

 
Nombre total de votes : 0

nin-devil
Super Mario
Super Mario
Messages : 809
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 20:13
Localisation : Solliès - pont

Message par nin-devil »

le MUST !!!
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
LionelPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 23:49
Localisation : San Diego-Californie/Paris
Contact :

le online en question

Message par LionelPN »

Ah le online, l'investissemnt a la mode ces derniers temps!

Je ne suis pas un adepte du online console mais pourquoi pas apres tout.

J'ai eu la chance de jouer a X-Box Live a l'E3 avec PSO et le micro pour communiquer avec ces petits camarades et j'ai trouve ca genial. Il est certain que communiquer avec le clavier sur la version Dreamcast c'etait vraiment pas evident, mais la vraiment ca marche d'enfer. On donne des consignes, on s'organise, c'est tellement spontane, le jeu prends une toute autre ampleur. Et puis avec Halo online et Counter Strike, la X-Box debute pas mal quand meme!

Sony, c'est pas encore bien clair mais il y a des perspectives de jeux interessantes, tel Gran Turismo 4 ou Resident Evil online. Et puis je suis desole mais FF11 a l'air quand meme vraiment bien malgre les problemes que rencontre Square. Faut pas non plus cracher dans la soupe ... Seul probleme, equiper sa PS2 pour le online coute une petite fortune!

Nintendo n'a encore rien montre mais il est certain que ca cogite severe dans leurs laboratoires secrets, et je ne serais pas etonne que Nintendo annonce un mode online pour le prochain Mario Kart.

Je pense aussi que le online prendra vraiment son envol a la prochaine generation de console, mais on va en avoir un apercu plus qu'interessant des l'ere 128 bits!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Le online pourra véritablement donner une nouvelle dimension au jeu sur console, s'il est bien utilisé et s'il est abordable.
Image
Répondre