ah, visiblement les versions de amazon uk ont le fr.
elles tournent sur une console jap vous pensez? (trop peur d'acheter sans etre sur, vu le prix...)
dread a écrit:Le test de nofrag : http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33656/
Si j'essaye de résumer succinctement son test il dit que c'est la même chose que le premier en moins réussi.
Halouc a écrit:Comme Okami, je comprend pas l'intérêt d'une suite. J'ai pris le jeu parce que j'ai aimé le 1er mais la surprise du 1er ne sera pas là.
InGueMark a écrit:Halouc a écrit:Comme Okami, je comprend pas l'intérêt d'une suite. J'ai pris le jeu parce que j'ai aimé le 1er mais la surprise du 1er ne sera pas là.
Je suis pas du tout d'accord sur ce coup. Certes cette suite n'est pas aussi innovante qu'avait été le premier Bioshock à l'époque. Mais sérieusement, quels jeux aujourd'hui propose un système de jeu similaire ? Un FPS en environnement ouvert où l'on peut utiliser des pouvoirs, ou on peut aussi facilement interagir avec l'environnement, poser des pièges etc...
J'ai 7-8h de jeux là. Et je suis totalement dedans, dans l'ambiance, à parcourir Rapture pour découvrir ses moindres secrets, préparer le terrain pour mes combats contre les protecteurs/grandes soeurs/chrosomes. Aucun autre jeux ne m'a proposé ce genre de chose.
Pour ce qui est du scénario, j'attendrais d'avoir fini le jeu pour juger. Je suis aussi curieux de voir si les choix "moraux" du jeu on réellement des conséquences dans la trame. Toujours est il que je ne regrette pas la venu de cette suite, loin de là !
Juil a écrit:Déjà, au niveau des combats, on a vraiment un sentiment de puissance sur la fin, c'est énorme. Certains plasmides sont vraiment surpuissants, limite trop ^^ Par contre, j'avais plus que largement assez de trousses de soins et de munitions, je trouvais ca bizarreJe pouvais plus rien ramasser sur la fin ^^
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités