Quizzman a écrit:Si je me trompe pas, sauver toutes les petites sœurs, avec les cadeaux, rapporte plus d'adam, mais plus tard. Donc c'est plus rentable mais t'as moins d'améliorations d'un coup. (J'avais vu un décompte mais je me souviens plus par qui, ni du résultat réel final.)
Quizzman a écrit:Si je me trompe pas, sauver toutes les petites sœurs, avec les cadeaux, rapporte plus d'adam, mais plus tard. Donc c'est plus rentable mais t'as moins d'améliorations d'un coup. (J'avais vu un décompte mais je me souviens plus par qui, ni du résultat réel final.)
Quizzman a écrit:Du coup j'attends ÉNORMÉMENT de Bioshock 2.
Eden a écrit:Me semble que là clé qu'il donne en main propre, c'ést pour son coffre.
Après avoir compléter son œuvre.
Mais si on le tue, on peu récupérer sa clé qui s'utilise dans les Hauteurs d'Olympie, dans la salle ou il danse avec sa femme et demande de ne pas faire de bruit.
A confirmer mais il me semble que c'est ça.
Eden a écrit:Mais si on le tue, on peu récupérer sa clé qui s'utilise dans les Hauteurs d'Olympie, dans la salle ou il danse avec sa femme et demande de ne pas faire de bruit.
Comme tous les grands jeux, Bioshock 2 aura lui aussi droit à son édition spéciale. Vendue 89,95 euros sur Xbox 360 et PS3, et 79,95 euros sur PC, le joli coffret comprendra bien sûr le jeu, mais aussi un artbook de 164 pages, la bande originale du jeu au format CD et 33 tours, et 3 posters roulés des réclames vintages de Rapture. Cette édition limitée sortira le 9 février, soit en même temps que l'édition standard.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités