[Topic Officiel] La Saga Bioshock

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1022
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:12
Localisation : MP Star

Message par BenKertek »

Benn a écrit :tien j'ai une question la:

vous pensez que ca peut se jouer avec la manette gamecube ? (j'ai un adaptateur USB)

quel est l'attribution des boutons sur Xbox? (que je m'en inspire un peu^^)
Comment peut tu jouer a un jeu de shoot avec une manette? Le combo Souris Clavier est vraiment ce qui ce fait de mieu!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

BenKertek a écrit :
Benn a écrit :tien j'ai une question la:

vous pensez que ca peut se jouer avec la manette gamecube ? (j'ai un adaptateur USB)

quel est l'attribution des boutons sur Xbox? (que je m'en inspire un peu^^)
Comment peut tu jouer a un jeu de shoot avec une manette? Le combo Souris Clavier est vraiment ce qui ce fait de mieu!
heu... quand le jeu est conçu pour être joué à la manette, vraiment pas. Et c'est bien le cas de Bioshock.

Le pad Xbox 360 est vraiment idéal sur ce jeu...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ouais justement je veux le beurre, l'argent du beurre, Bioshok en directX10 et le pad Xbox 360.

et j'ai gagné que 30€ en vendant mes manga :'(
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

hum, je sais pas si j'ai bien compris, mais 30€ c'est suffisant pour avoir le pad filaire de la 360...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

yoann007 a écrit :hum, je sais pas si j'ai bien compris, mais 30€ c'est suffisant pour avoir le pad filaire de la 360...


oula, c'est 30€ destiné a la 8800 ca :D

deja que je fait mon gros rat a trouver la marque la moins chère, dans la boutique la moins chère...
enfin je verrai, j'ai des jeux a revendre demain, je verrai combien ca me rapporte.

la manette filaire de 360 elle a quoi comme connectique? de l'USB nan? jme souviens plus...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Benn a écrit :
yoann007 a écrit :hum, je sais pas si j'ai bien compris, mais 30€ c'est suffisant pour avoir le pad filaire de la 360...


oula, c'est 30€ destiné a la 8800 ca :D

deja que je fait mon gros rat a trouver la marque la moins chère, dans la boutique la moins chère...
enfin je verrai, j'ai des jeux a revendre demain, je verrai combien ca me rapporte.

la manette filaire de 360 elle a quoi comme connectique? de l'USB nan? jme souviens plus...
ouep c'est USB direct, et les drivers se téléchargent automatiquement sur Windows Update.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

(L) microsoft

en plus dans les options de BS sur PC, on peut cocher la case "jouer au pad 360". Que du bonheur.

(c'est pas nintendo ou SONY qui feraient ca :lol:)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Putain je suis rendus dans l'endrois ou vie un artiste completement dégenté. Franchement ce jeu est une véritable merveille de level design :love: .
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

dailleur c'est etonnant que la Xbox puisse faire tourne sans probleme un jeu qui demande un tres bon PC.

elle est vraiment puissante cette machine, au moins elle risque pas d'etre bridée par ca.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

C'est vrai que la manette est incroyablement maitriser dans ce jeu.
Faut dire aussi que la manette XBOX 360 est tout simplement parfaite. Les doigts se mettent naturellement sur les boutons...
Vivement que tu tombes d'occaz mon petit... Je t'achète direct xD
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn a écrit :dailleur c'est etonnant que la Xbox puisse faire tourne sans probleme un jeu qui demande un tres bon PC.

elle est vraiment puissante cette machine, au moins elle risque pas d'etre bridée par ca.


Une console moin puissante rivalise sans problème avec des PC plus puissant "bon a une certaine mesure" car les jeux PC ne sont jamais vraiment optimisé alors que sur console si. De plus la Xbox360 est une console puissante et Bioshock est avant tous un jeu Xbox360 adapté sur PC.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

allez, plus que quelques heures, et bioshock DX10 en triple écran !!

j'en pleurerais presque Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1022
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:12
Localisation : MP Star

Message par BenKertek »

Benn a écrit :allez, plus que quelques heures, et bioshock DX10 en triple écran !!

j'en pleurerais presque Image
Tu va t'eclater. Moi je joue en mode fenetré avec les graph au minimum et DX10 désactivé et je m'éclate comme un fou!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

BenKertek a écrit :
Benn a écrit :allez, plus que quelques heures, et bioshock DX10 en triple écran !!

j'en pleurerais presque Image
Tu va t'eclater. Moi je joue en mode fenetré avec les graph au minimum et DX10 désactivé et je m'éclate comme un fou!


Fait une impression ecran pour voir le resultat ^^.

Bon je suis bloquer, je dois finir un espece d'objet dans Hephaistos et je dois prendre une espece de truc nitroomachin dans le bureau d'un taré et je trouve pas la clef dans le bureau X_x.

N'empeche j'ai kiffer le moment ou on se fait attaquer sur une grande place avec une musique de bal :love: . Bioshock est véritablement mon coup de coeur.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

En fait si la console affiche mieux le jeu que sur un PC c'est parce que, comme tu le disais c'est optimiser pour la console (soit des pilotes bien spécifiques et bien recherchés) et en plus l'intégralité de la puissance est SEULEMENT pour le jeu. Y a pas un antivirus, un windows et le reste qui tourne derrière.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Répondre