[Topic Officiel] La Saga Bioshock

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai dépassé ce stade halouk ;)

C'est plus vraiment dirigiste mais mon avis à guère changer sur le jeu, enfin il est clair que si déjà on accroche pas à l'ambiance censé étre le point fort principal du jeu ca aide clairement pas ^^"
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Je viens de commencer bioshock, j'en suis qu'à 2h de jeu mais je trouve ça vraiment énorme pour le moment! Ca tue tout!!!!! Le jeu est quand même un cran au dessus de tout les autres fps auquels j'ai joué(même si il repompe des idées un peu partout) : ambiance, design, voix...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Charlie_the_Warrior a écrit :Je viens de commencer bioshock, j'en suis qu'à 2h de jeu mais je trouve ça vraiment énorme pour le moment! Ca tue tout!!!!! Le jeu est quand même un cran au dessus de tout les autres fps auquels j'ai joué(même si il repompe des idées un peu partout) : ambiance, design, voix...


Comme la dit un gars de chez Gamekult, Bioshock reprend les bonne idées un peu partout et les sublissimes.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Halouc a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Je viens de commencer bioshock, j'en suis qu'à 2h de jeu mais je trouve ça vraiment énorme pour le moment! Ca tue tout!!!!! Le jeu est quand même un cran au dessus de tout les autres fps auquels j'ai joué(même si il repompe des idées un peu partout) : ambiance, design, voix...


Comme la dit un gars de chez Gamekult, Bioshock reprend les bonne idées un peu partout et les sublissimes.


Enfins disons plutot qu'il les sublime :-D
A part les combats quoi... qui reste encore trés perfectible...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

yoann007 a écrit :
J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut être à ce point aveuglé... pire qu'un nboy.


Ce n'est pas parce qu'on est nboy qu'on ne peut pas aimer d'autre jeu.
Moi, par exemple, je suis nboy a 100% pourtant, je n'ai que joué à la démo (tellement courte que s'en est frustrant) et j'ai été convaicus des les premières minutes.

L'ambiance est très "Doom-like" que j'adore, et le système de plasmite est originale. On peut "customiser" ces armes et ses sort pour en crée de nouveaux, c'est génial. C'est mentalement débiles, le scénario tout comme l'agissement des monstres (ils ont vraiment péter un cable). L'interaction avec le décors est très bien réalisé je trouve.

Hitokiri Battosaï a écrit:
Tes jugements tu peux les garder pour toi, merci.


Yoann007 a écrit:
on est sur un forum, donc je suppose que ma réponse à ça est évidente: non


Dsl, mais il a raison, quoi qu'il faut resté tout de même dans le respect.
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

La démo ma tuer !
Un excellent jeu ! Il me le faut !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

bon jeu, mais ardu...

j'aurais peut-être pas dû commencer avec Difficile...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

yoann007 a écrit :bon jeu, mais ardu...

j'aurais peut-être pas dû commencer avec Difficile...



pour le moment ca rame comme pas permis, tous les détails au mini, aucun filtre, rézo tellement faible que je m'en rappel plu (xxx*960 quelque chose?) jdois être a 15-20 fps au mieux :D

je rate 4 tirs sur 5, et comme un con j'ai mi en difficile moi aussi ^^

ca ira mieux avec ma nouvelle carte 3D en directx10, surement la semaine prochaine *hâte*


mais d'apres ce que j'ai pu tâter, bête de jeu ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Bon bah puisque tout le monde parle de ce jeu, je vais d/l la démo, je saurai ce qu'il en est dans 2h...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Moi je jeu marche très bien, j'ai juste un peu de frame0lag si je mets tout au plafond, a medium c'est nickel!

J'ai 2 nvidia 8600 GS (ou plus haut je sais plus...) sous directx 10.
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Bogue2kw a écrit :J'ai 2 nvidia 8600 GS (ou plus haut je sais plus...) sous directx 10.

Tu m'étonnes que le jeu marche nikel avec ça !

Enfin j'ai testé une petite heure (en prenant mon temps), c'est vraiment pas mal ! Ca m'a l'air assez bourrin mais assez novateur, ca révolutionne pas le genre mais ça apporte son lot de nouveautés fort intéressantes comme a su le faire Prey... Après je dis ça qu'après un premier aperçu, si ca tombe le jeu est encore bien plus "profond" qu'il en a l'air ^^
En tout cas bonne première impression, c'est vrai que l'eau est super bien foutue, et d'après ce que j'ai lu le scénar est pas mal du tout (donc ça c'est un bon point pour un FPS).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

si tu as regardé la vidéo à la fin de la démo, tu vois que la démo ne t'en montre finalement que bien peu... on a presque pas l'occasion de pirater, on n'y a pas de caméras de sécurité, quasiment que des chrosomes brutes ou armés comme ennemis, et seulement 2 plasmides (pas de télékinésie)... ET SURTOUT ON N'Y AFFRONTE AUCUN PROTECTEUR :(

bref, OUI, mille fois oui, le jeu est beaucoup, beaucoup plus profond que la démo le laisse présager.
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

J'ai pas encore fini la démo, comme je l'ai dit j'ai bien pris mon temps... Mais ce que tu dis ne m'étonne pas, enfin ça me donne bien envie d'acheter ce jeu mais là c'est super tendu niveau thunes, j'attendrai sans doute un an ou deux qu'il baisse de prix :\
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Bogue2kw a écrit :J'ai 2 nvidia 8600 GS (ou plus haut je sais plus...) sous directx 10.


elles sont en SLi ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Bien sûr, sûrement pas crossfire, c'est un peu trop chère ça...
Quoi que mon père veut des crossfire pour le printemps, UPGRADE!!!
Image
Répondre