[Topic Officiel] La Saga Bioshock

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Ah ouais j'avais vraiment pris mon temps... J'étais arrivé quasiment à la fin de la démo, là je l'ai fait entièrement en 1/4h. Ca laisse sur la faim... C'est vrai que la vidéo dévoile bien plus de trucs sur le jeu, je pense vraiment me le prendre une fois qu'il aura baissé ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Bon j'ai un peu avancé sur bioshock et non vraiment ce jeu est à des années lumières de tout les autres fps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Histoire super, mise en scène époustouflante, nombre d'action possibles incroyable....
Ne comparez surtout pas ce jeu a prey qui est une véritable bouse à côté!(et pourtant j'aime prey)

Je crois bien que c'est le meilleur fps auquel j'ai joué depuis half life 1! UNE REVOLUTION!!!!!!!!

Bon après y a quelque défauts bien sûr, notemment le moteur physique qui bug assez souvent (tout le temps?) au niveau des cadavres(ils arrêtent pas de gigoter ces cons).et....heuuu...c'est tout...enfin je crois...Ha oui tien maintenant que j'y pense, on trouve beaucoup trop de munitions sur le chemin(je joue en mode moyen) ce qui je trouve nuit un peu à l'intéret du jeu...J'utilise toujours le fusil à pompe ce qui rend le jeu un peu trop facile(je peux pas m'en empêcher:) ). Il aurait été préférable de limiter un peu plus les munitions du pompe.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :on trouve beaucoup trop de munitions sur le chemin(je joue en mode moyen) ce qui je trouve nuit un peu à l'intéret du jeu...
perso en difficile j'ai ENORMEMENT ramé dans les deux premiers niveaux niveau munitions. Ensuite ça va à peu près, mais de toute façon y'a intérêt à faire des sacrés stocks pour venir à bout des protecteurs...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Dans la démo on voit un de ces fameux protecteurs se ruer sur zombie pour le tuer en utilisant sa drill... je n'en ai même pas combattus et sa me fout la chienne.... vraiment trop peur...
Image
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Bogue2kw a écrit :Dans la démo on voit un de ces fameux protecteurs se ruer sur zombie pour le tuer en utilisant sa drill... je n'en ai même pas combattus et sa me fout la chienne.... vraiment trop peur...
c'est fait pour :D
et oui, ils sont aussi coriaces qu'on peut l'imaginer. Un vrai cauchemar :')
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sans vouloir troller mais l'un des jeux les plus marquant cette année sort sur la seul console qui n'a aucun capteur de mouvement.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Euh, Bioshock est aussi sortie sur PC... :-D
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Bogue2kw a écrit :Bien sûr, sûrement pas crossfire, c'est un peu trop chère ça...
Quoi que mon père veut des crossfire pour le printemps, UPGRADE!!!


lol SLi=CrossFire hein :D

y'en a juste un pour les Nvidia, et l'autre pour le ATI mais c'est exactement le meme principe ^^
(bridge entre 2 CG identiques pour faire travailler les GPU ensemble)

et une upgrade pour passer de SLi a CF, je ne vois que le changement de carte mere (et donc de processeur avec...), car je ne suis pas sur qu'il existe des mobo SLi ET CrossFire...


de toute facon ATI c'est a eviter sur PC


et si ton pere veut faire un upgrade au printemps prochain, il a tout interret a prendre la prochaine generation de Nvidia (Geforce 9800) et les mettre en SLi !! (la tuerie complete la!)
et meme pas besoin de changer de mobo :p
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bogue2kw a écrit :Euh, Bioshock est aussi sortie sur PC... :-D


Oui enfin dans ma logique je veux dire que Bioshock n'a pas eu besoin de gadget de capteur pour franchir une marche.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

yoann007 a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :on trouve beaucoup trop de munitions sur le chemin(je joue en mode moyen) ce qui je trouve nuit un peu à l'intéret du jeu...
perso en difficile j'ai ENORMEMENT ramé dans les deux premiers niveaux niveau munitions. Ensuite ça va à peu près, mais de toute façon y'a intérêt à faire des sacrés stocks pour venir à bout des protecteurs...


Cool je le recommencerai en difficile!!!
Enfin ça risque d'être bien dur...déjà qu'en moyen j'hésite pas mal avant de commencer à flinguer les protecteurs....(au passage je note que c'est la 1ere fois que j'hésite à tuer une bestiole dans un jeu)

Sinon, y a un truc qui m'a un peu déçu...On peut pas flinguer les petites filles au pompe(je me voyais déjà entrain de poursuivre des gamines dans les couloirs en gueulant comme un taré :masque: )
Je suppose que tout celà est dut à notre bien-aimée censure(non, l'histoire de la peau qui se reconstruit ne m'a pas trop convaincu).


Oui je suis méchant
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bon voila j'ai commencer Bioshock"Je viens d'acquérir mon l'appareil photo" et qu'elle claque. J'en fait encore dans mon slip ^^.

Sinon personnellement je sauve les petites filles ^^.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Quelle appareil photo? Je savais pas qu'il y en avait un dans BS
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bogue2kw a écrit :Quelle appareil photo? Je savais pas qu'il y en avait un dans BS


T'es obligé de l'avoir ;-). Tu l'as apres avoir passer la zone médical.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

le pied de biche sur les cadavres, c'est quand meme un bon défouloir ^^
(il frappe comme un bourrin dailleur, c'est assez flippant :uhuh:)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Benn a écrit :le pied de biche sur les cadavres, c'est quand meme un bon défouloir ^^
(il frappe comme un bourrin dailleur, c'est assez flippant :uhuh:)


Alors là je t'arrête tout de suite, c'est pas un pied de biche, c'est une clé anglaise!!! :-D
Répondre