[Topic Officiel] La Saga Bioshock

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

merde je l'ai rebuté et sauvegardé..... qu'est ce que j'ai perdu en fait avec ca?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Moi en fait, il m'a pas fait de mal et comme j'ai vu qu'il y avait un deuxième coffre, je me suis dit "peut être faut le laisser en vie".
Bon j'ai pas vu y avait quoi dans le coffre mais en tout cas j'ai bien fait :)

EDIT Benn: Tu pourras pas voir son appart dans un niveau, dedans y a un poste d'amélioration d'arme et des trucs utiles.
Et si tu le prends en photo tu as un succès supplémentaire.
T'en as un aussi quand tu vas dans l'appart :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Y'a eu une avalanche de rumeur ces derniers temps comme quoi le jeux serait adaptés au cinéma, l'univers étant jugés "accrocheur" pour une adaptation en film. J'ai pu voir ça sur la "minute" d'allociné.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Oui, oui.
Même que les acteurs serait filmé sur fond vert comme dans 300 pour être intégrer aux décors en 3D après.

Bah moi la préquelle de Bioshock en jeu je la veux grave mais le film sérieux, je sens pas ça bon.

Déjà que le jeu à pour but de t'intégrer totalement et de te faire découvrir Rapture par toi même, là on va te montrer un Zigotto faire des Gunfights pendant 1h30 contre des protecteurs.
En plus le film sera même pas gore, pour pas choquer et puis bon je vois mal le mec tuer les petites filles.

Pourvu que ça soit annulé !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Je me suis acheté bioshock hier et j'ai une question :
J'ai trouvé le plasmide électrique, feu et télékinésie mais quand j'ai installé ce dernier, j'ai du en supprimer un des deux (électricité, grave erreur). Est ce que je pourrai récupérer le plasmide électrique plus tard? Comment débloque t'on des emplacements pour plasmide suplémentaire?

Le jeu est vraiment bien, l'ambiance est super flipante, je lui reproche juste sa trop grande difficulté en mode "normal". Je meur presque tout le temps ce qui rend le jeu finalement sans "piment" (fin si, façon de parler). Je ne veux pas prendre le mode facil car d'après ce que j'ai lu, ce dernier est trop facile.

Voilà ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darfus a écrit :Je me suis acheté bioshock hier et j'ai une question :
J'ai trouvé le plasmide électrique, feu et télékinésie mais quand j'ai installé ce dernier, j'ai du en supprimer un des deux (électricité, grave erreur). Est ce que je pourrai récupérer le plasmide électrique plus tard? Comment débloque t'on des emplacements pour plasmide suplémentaire?

Le jeu est vraiment bien, l'ambiance est super flipante, je lui reproche juste sa trop grande difficulté en mode "normal". Je meur presque tout le temps ce qui rend le jeu finalement sans "piment" (fin si, façon de parler). Je ne veux pas prendre le mode facil car d'après ce que j'ai lu, ce dernier est trop facile.

Voilà ^^


Non tu peux les récuperer en allant dans une des stations des plasmides qui se trouvent un peu partout dans le jeu ^^.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Halouc a écrit :
Darfus a écrit :Je me suis acheté bioshock hier et j'ai une question :
J'ai trouvé le plasmide électrique, feu et télékinésie mais quand j'ai installé ce dernier, j'ai du en supprimer un des deux (électricité, grave erreur). Est ce que je pourrai récupérer le plasmide électrique plus tard? Comment débloque t'on des emplacements pour plasmide suplémentaire?

Le jeu est vraiment bien, l'ambiance est super flipante, je lui reproche juste sa trop grande difficulté en mode "normal". Je meur presque tout le temps ce qui rend le jeu finalement sans "piment" (fin si, façon de parler). Je ne veux pas prendre le mode facil car d'après ce que j'ai lu, ce dernier est trop facile.

Voilà ^^


Non tu peux les récuperer en allant dans une des stations des plasmides qui se trouvent un peu partout dans le jeu ^^.


Les "jardins des glaneuses"?
Enfin de toutes façons je pense que je vais recommencer le jeu parce que j'ai pas vraiment profité (je pensais surtout à avancer rapidement pour échapper aux chrosomes!) mais maintenant j'ai plus peur >:] (fin à part quand la lumière s'éteind...)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Le Jardin des Glaneuses , ce sont des distributeurs de plasmide ressemblant à des distributeurs de Café mais avec deux statues de petite fille à coté , regarde cette image si t'es pas sur , de toute manière ce que tu as acquis rèste au chaud dans ces "distributeurs" comme l'a dit Halouc ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Bon, j'ai terminé BioShock. Le constat est presque le même qu'après avoir fini Half-Life à l'époque: ce jeu est grandiose!

L'ambiance, que ce soit visuelle ou musicale est magique. Cette esthétique rétro (façon Dark City), avec la cité sous-marine! :love:

Les personnages sont vraiment "travaillés" et l'on s'attache presque à des monstres comme Ryan ou Cohen. (Et les protecteurs, ces gros lourdeaux).

Direct l'un de mes jeux préféré de ces dernières années. Tout simplement. Rien que pour lui, je ne regrette pas l'achat d'une 360. (Mais je vais pas me priver d'aller me trouver un Mass Effect ou un Dead Rising, par exemple :-D ).

Le seul petit bémol revient au fait que certaines actions sont un poil bourrines, mais c'est un peu de ma faute. Et puis ce ne rien en comparaison de la claque que m'a mise ce jeu, cette oeuvre.

Je vais le recommencer en difficile.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Et moi j'y joue enfin. :P

(comment ça j'ai du retard)

Par contre ça me gave là, je viens de me détruire à battre un protecteur (dans l'endroit avec des caisses de poisson partout), et manque de bol, la petite sœur était pas là.

Un peu étonné, je continue, et là je reviens un peu en arrière, et surprise, qu'est-ce que je vois pas ? La petite sœur !.... Avec un autre protecteur. T_T

God damn shit.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Y'a plusieurs petites soeurs par niveau, au cas ou t'étais pas au courant :) (et donc de protecteurs aussi).

Pour le protecteur que t'as buté sans la petite soeur, c'est sûrement qu'elle s'est barrée par le conduit d'aération, c'est pour ça qu'il faut s'assurer en attaquant qu'il y ait pas un conduit dans le coin sinon il y a des risques qu'elle se fasse la malle, et si c'est le cas je crois même qu'elle revient pas.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Y'a donc une possibilité de louper les Petites Soeurs... heureusement j'en ai manqué aucune.
J'ai été trop gentil, je crois, je les ai toutes sauvés. Faudrait que je me refasse une partie en les tuant.
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Bogue2kw a écrit :Y'a donc une possibilité de louper les Petites Soeurs... heureusement j'en ai manqué aucune.
J'ai été trop gentil, je crois, je les ai toutes sauvés. Faudrait que je me refasse une partie en les tuant.


y'a un succes quand on les sauve toutes il me semble?

donc t'as plutot bien fait en fait! ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

J'imagine, mais j'ai envie d'être méchant. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Tuer/sauver les petites soeur c'est vraiment le truc sous-développé de ce jeu, limite ça change la cinématique de fin mais vu qu'elle dure 30 secondes et tombe comme un cheveux sur la soupe...
Image
Répondre