FABLE II

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui bon en faite il est bel et bien annuler. Le X0 a toujours éxisté au Canada mais n'a jamais été un gros évenement médiatique.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

C'est devenu une légende ou quoi ce jeu :qblock:

Jamais de news même pendant les salons de jeu vidéo :goomba:

Fable 2 nouvelle arlésienne du jeu vidéo :qblock:

C'est dommage ce manque de communication de la part de crosoft (ou molyneux) vu le semi-echec du premier volet il devrait faire plus attention

Pas de nouvelle images, vidéos ou même artworks, que dalle à se mettre sous la dent... :goomba:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

maverick a écrit :C'est devenu une légende ou quoi ce jeu :qblock:

Jamais de news même pendant les salons de jeu vidéo :goomba:

Fable 2 nouvelle arlésienne du jeu vidéo :qblock:

C'est dommage ce manque de communication de la part de crosoft (ou molyneux) vu le semi-echec du premier volet il devrait faire plus attention

Pas de nouvelle images, vidéos ou même artworks, que dalle à se mettre sous la dent... :goomba:


Non il est généralement présent dans les salon mais Molyneux ne veut plus refaire la même éreur que le premier opus qui était de trop parler de ses fantasmes.

Sinon Fable une déception? Domage que Peter a trop parler car le jeu n'aurait pas cette étiquette de "Déception" car Fable reste une perle a faire et refaire.

M'enfin si on se base sur ce que disait Peter Moore a l'E3 et bien on peu penser que l'origine de l'absence de Fable et d'autres jeux comme Alan Wake est basé sur le faite que Microsoft a préférer mettre en avant 2007 que 2008 car le catalogue jusqu'a Noel est assez bien charger pour ne pas devoiler toute les prochaines licences.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Halouc a écrit :
maverick a écrit :C'est devenu une légende ou quoi ce jeu :qblock:

Jamais de news même pendant les salons de jeu vidéo :goomba:

Fable 2 nouvelle arlésienne du jeu vidéo :qblock:

C'est dommage ce manque de communication de la part de crosoft (ou molyneux) vu le semi-echec du premier volet il devrait faire plus attention

Pas de nouvelle images, vidéos ou même artworks, que dalle à se mettre sous la dent... :goomba:


Non il est généralement présent dans les salon mais Molyneux ne veut plus refaire la même éreur que le premier opus qui était de trop parler de ses fantasmes.

M'enfin si on se base sur ce que disait Peter Moore a l'E3 et bien on peu penser que l'origine de l'absence de Fable et d'autres jeux comme Alan Wake est basé sur le faite que Microsoft a préférer mettre en avant 2007 que 2008 car le catalogue jusqu'a Noel est assez bien charger pour ne pas devoiler toute les prochaines licences.


Puisses tu avoir raison... m'enfin l'attente est desespérement longue alors en plus sans news :goomba:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Les plus récente
http://www.gamersyde.com/news_4740_fr.html
http://www.gamersyde.com/news_4706_fr.html

Mets se site sur tes favoris car Gamersyde c'est un peu le Gametrailers francophone ;-).
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je rejoints halouk, fable est une déception si on se base sur les promesses, personnellement j'avais pas trop eu vent de toutes les conneries racontés à son sujet et je me suis éclaté, fini 4 oui 5 fois, plus de 100 h de jeu c'est assuremment une des plus belle réussite de la xbox ^^
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Un troisième journal de bord vient de faire son apparition... une petite vidéo de 7 minutes (je sais c'est court mais c'est mieux que rien) qui tombe à pic (peut être aussi en raison de l'E for all)

Je ne mets pas de lien (c'était sur un autre site je sais pas si on a le droit :-D ) mais avis aux amateurs si vour farfouillez un peu vous trouverez facilement...

Qu'ils prennent leur temps si c'est pour nour fournir un titre abouti.... Fable pourrait être une TRES grosse franchise alors soyez à la hauteur messieurs les développeurs car les critiques ne vous feront pas de cadeaux
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

maverick a écrit :Un troisième journal de bord vient de faire son apparition... une petite vidéo de 7 minutes (je sais c'est court mais c'est mieux que rien) qui tombe à pic (peut être aussi en raison de l'E for all)

Je ne mets pas de lien (c'était sur un autre site je sais pas si on a le droit :-D ) mais avis aux amateurs si vour farfouillez un peu vous trouverez facilement...

Qu'ils prennent leur temps si c'est pour nour fournir un titre abouti.... Fable pourrait être une TRES grosse franchise alors soyez à la hauteur messieurs les développeurs car les critiques ne vous feront pas de cadeaux


C'est déja une tres grosse franchise "certe pas autant qu'un Final fantasy" et la videos se trouve sur Gamersyde :-).
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Sur Jeuxvideo.tv aussi
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ce jeu est trop mysterieux.

J'espere que ce sera une "BOMBE"
Plein de quetes a foison,une vie de famille (qui est annoncé) et l'environnement bien moyennageuse comme je les aime !

Tiens,des que j'me prend la 360,j'me prend Fable The lost chapters pour le refaire ! :love:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Surtout que c'est un des rares jeux émulés parfaitement sur 360 ^^ Faudra que je me le refasse d'ailleurs, ca fera jamais que la 6 ou 7e fois :')
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Surtout que c'est un des rares jeux émulés parfaitement sur 360 ^^ Faudra que je me le refasse d'ailleurs, ca fera jamais que la 6 ou 7e fois :')


Je l'avais testé sur une xboite normal,de memoire...et y'avais des passage ou y'avai vraiment du mal.

Normal?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Que le jeu rame ? Oui oui normal ca lui arrive, j'estime que c'est pas bien génant mais bon ca arrive quoi, et sur 360 forcemment aussi :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Que le jeu rame ? Oui oui normal ca lui arrive, j'estime que c'est pas bien génant mais bon ca arrive quoi, et sur 360 forcemment aussi :)


Car tu citais : parfaitement emulé sur 360.
Donc j'pensais que les ptits trucs que j'ai cité,etait reglé. ;)

D'facon,c'est pas pire que Two Worlds ! (quel gachis,quand j'y pense...:/)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
DarkDamien a écrit :Que le jeu rame ? Oui oui normal ca lui arrive, j'estime que c'est pas bien génant mais bon ca arrive quoi, et sur 360 forcemment aussi :)


Car tu citais : parfaitement emulé sur 360.
parfaitement émulé : il fait aussi bien que sur Xbox. Pas mieux.

En fait le jeu fourmille tellement de détails qu'il mettait la Xbox un peu à genoux par moments (surtout quand y'a de l'eau en fait).
Répondre