mheishiro a écrit:Je te trouve une scène 15 fois plus ridicules sur Skyrim -ceux qui ont fini la quête de la fiole blanche seront de quoi je parle-
mheishiro a écrit:Je te trouve une scène 15 fois plus ridicules sur Skyrim -ceux qui ont fini la quête de la fiole blanche seront de quoi je parle- ce qui n'empêche pas Skyrim d'être un jeu d'exception. ToS est très agréable à jouer, seul ou à plusieurs, et propose un monde propre, coloré plaisant dans lequel on aime rentrer. Sa présence ne me choque pas, pas plus que l'absence de FFX.
Halouc a écrit:Franchement quand je vois qu'on cite "Golden Sun" et que je ne vois ni Lost Odyssey
Oko a écrit:chaque fois que j'ai entendu parler de Golden Sun c'était en des termes élogieux :]
W.Fénomal a écrit:J'ai une explication à ces erreurs dans le classement.
Vous êttes vache de parler de ToS de la sorte. Certe, les mise en scènes ne sont pas excellente (Oui oui, je sais que vous allez répondre "c'est même une catastrophe!" Ne vous inquiétez pas. v.v) Mais le scénario, les rebondissements surtout, sont excellent. Et il y a une ambiance génial dans ce jeu. Bref, j'y ai joué il y a quelque année quand je n'avais quasiment jamais joué aux RPG, et je peux vous dire que ce jeu m'a marqué. ^^ Bref, c'est mon jeu préféré parmi tout les JV que j'ai joué dans ma vie. Et ToV m'a quelque peut déçu. Vous pouvez me dire que j'ai de très mauvais goût, osef. v.v Chacun ses goûts, non? Je vais choquer certain, mais je ne comprends pas qu'on puisse trouver ToV mieux que ToS. Ha mais j'exclu le graphisme et le système de combat. ToV est clairement mieux que ToS. Mais je préfère les musiques de ToS, je préfère l'univers de ToS, je préfère le scénario de ToS. Les perso... Je sais pas... v.v J'hésite.
Halouc a écrit:A mes yeux, même Rogue Galaxy est bien meilleur.
W.Fénomal a écrit:J'ai une explication à ces erreurs dans le classement.
Vous êttes vache de parler de ToS de la sorte. Certe, les mise en scènes ne sont pas excellente (Oui oui, je sais que vous allez répondre "c'est même une catastrophe!" Ne vous inquiétez pas. v.v) Mais le scénario, les rebondissements surtout, sont excellent. Et il y a une ambiance génial dans ce jeu. Bref, j'y ai joué il y a quelque année quand je n'avais quasiment jamais joué aux RPG, et je peux vous dire que ce jeu m'a marqué. ^^ Bref, c'est mon jeu préféré parmi tout les JV que j'ai joué dans ma vie. Et ToV m'a quelque peut déçu. Vous pouvez me dire que j'ai de très mauvais goût, osef. v.v Chacun ses goûts, non? Je vais choquer certain, mais je ne comprends pas qu'on puisse trouver ToV mieux que ToS. Ha mais j'exclu le graphisme et le système de combat. ToV est clairement mieux que ToS. Mais je préfère les musiques de ToS, je préfère l'univers de ToS, je préfère le scénario de ToS. Les perso... Je sais pas... v.v J'hésite.
yoann[007] a écrit:Pareil pour Tales of Symphonia. Les RPG du Nintendosexuel dalleux.
Count Dooku a écrit:Énorme baffe dans la gueule pour Square-Enix : seulement 524.217 unités vendues au Japon en première semaine pour FFXIII-2. Soit trois fois moins que FFXIII. Soit trois fois moins que FFX-2 (le précédent en matière de suite opportuniste de FF). GK parle de bide, et je crois que le mot n'est pas trop fort vu les antécédents de la série (et le fait que S-E le vend comme un épisode majeur et pas comme un spin-off à la con).
Là je crois que c'est un signal fort qui est envoyé à S-E, et qu'il vont devoir complètement se remettre en question. Cette génération a déjà été complètement pourrie pour eux, là c'est une de leurs licences fétiches qui en prend un coup. Combiné à la farce Versus XIII, je ne vois pas comment la situation pourrait être pire pour cet éditeur qui est parti complètement en vrille ces dernières années. Enfin, DQX devrait leur permettre de se refaire en 2012, à moins que l'orientation MMO en effraie plus d'un...
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités