Romano a écrit:En parlant de Xenoblade, il y a un moment où ls quêtes annexes deviennent intéressantes ou c'est toujours les mêmes trucs idiots du style tuer trois abeilles et deux ratons laveurs ?
Oko a écrit:Je vois pas de quels ratons-laveurs tu parles.
Argone a écrit:L'améliorateur de personnage – Vous êtes coincé sur un passage difficile ou bien il vous manque les fonds pour acheter les vitales queues de Phénix ? Avec l'améliorateur de personnage, vous pouvez augmenter vos PV, PM et vous rajouter des gils jusqu’à leur maximum en un simple clic. Il ne vous restera plus alors qu’à profiter à fond de vos aventures.
Argone a écrit:En passant au delà des graphismes, ça peut le faire je pense.
Argone a écrit:En passant au delà des graphismes, ça peut le faire je pense.
Feather a écrit:Houlà oui, c'est vraiment pas un soucis pour moi.
C'était surtout au niveau du scénario, des personnages.
Feather a écrit:Pour les incultes comme moi qui n'ont jamais eu de PS1 et ont encore moins joué à FFVII ça vaudrait le coup quand même des années après ?
yoann[007] a écrit:C'est sans doute un des FF où le système de combat est le moins intéressant, avec un pourcentage de rencontres aléatoires probablement le plus pénible de toute la saga. En ce qui concerne les personnages et l'histoire, comment dire
yoann[007] a écrit:Feather a écrit:Pour les incultes comme moi qui n'ont jamais eu de PS1 et ont encore moins joué à FFVII ça vaudrait le coup quand même des années après ?
Je suis de ceux qui pensent que FFVII n'a jamais vraiment valu le coup : je comprend son succès, vu qu'il s'agit d'un des premiers RPG 3D réellement grand public sur console, et que Square n'a pas lésiné sur le marketing à son lancement... mais le jeu en lui-même n'est vraiment pas terrible.
C'est sans doute un des FF où le système de combat est le moins intéressant, avec un pourcentage de rencontres aléatoires probablement le plus pénible de toute la saga. En ce qui concerne les personnages et l'histoire, comment dire
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités