[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

http://www.clubic.com/actualite-164452- ... video.html

Impréssionant l'éditeur de map de FarCry2! :o
Faudrait voir si on peut ensuite transfèrer ces maps sur console...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Bon u n petit jeu que je viens de decouvrir par hazard ! King's bounty, un remake d'un ancien jeu !
Image
Image
J'ai teste la demo (dispo en telechargement), et c'est un super Tactical ! Decidement les jeu PC m'attire de plus en plus !
C'est que maintenant que je decouvre les jeux de role occidental, qui pour moi depasse de tres loin les niaiseries japonaises !
Bon j'y retourne ;)

ps : a quand ce topic en post-it comme les autres ?
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ouai j'en entend un peu parler en ce moment... Il parait que c'est bien sympa.

trailer: http://www.gametrailers.com/game/4723.html
une musique: http://www.kingsbounty.ru/music/Under%2 ... %20version).mp3
démo: http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8 ... egend.html

Et la collector qui coute 60€ (oui oui 60€!):
Image

Apperement il sort au USA après demain, chez nous il va faloir attendre 1 mois.

Personnellement, il m'interesse moyennement, mais si vous êtes fan des HOMM, foncez: tous les retours que j'en ai disent que c'est de la bombe.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Je savais pas qu'il sortait aux States demain, du coup j'ai trop envie de prendre la version ricaine !
J'ai pas joue a heroes of might and magic, mais celui la c'est du tactic tour par tour ! C'etait le cas avec HOMM ?
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

ouba a écrit :Je savais pas qu'il sortait aux States demain, du coup j'ai trop envie de prendre la version ricaine !
J'ai pas joue a heroes of might and magic, mais celui la c'est du tactic tour par tour ! C'etait le cas avec HOMM ?

Oui, oui.
En gros HOMM, tu déplace ton héros sur une carte (tu peux en avoir plusieurs, et chacun a des unités avec lui), tu prend des ressources déclare des combats, construit tes batiments etc... Tout ça au tour par tour.
Apres tu en combat tu te retrouve sur une carte avec des hexagones hexagones et tu attaque et tu te déplace aussi au tour par tour.

Et ça se joue aussi bien en solo qu'en multi (tout en prenant un café devant un film).
Je te conseille le 3 ou le 5 personnellement.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Vu que ceci est un [Topic officiel] de console et qu'on m'en a fait la demande, je pense que l'on peut le mettre en post-it ;)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Et ça se joue aussi bien en solo qu'en multi (tout en prenant un café devant un film).
Je te conseille le 3 ou le 5 personnellement.

Ok je testerais a l'aoccaz !

Vu que ceci est un [Topic officiel] de console et qu'on m'en a fait la demande, je pense que l'on peut le mettre en post-it ;)

Merci ;)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Tiens, j'avais totalement oublié d'en parler...
Pour les fans de Portal, un nouveau map pack prometteur devrait bientôt voir le jour.
De plus qu'il sera scénarisé et devrait prendre effet pendant les évenement qui ont conduit à faire d'aperture ce qu'il est devenu

Pour ceux qui veulent voir le trailer:
http://www.nofrag.com/2008/sep/16/29526/

Sinon jcomme beaucoup on put déjà le remarquer, je suis sur S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl et c'est vraiment terrible!
A 10€ à la fnac en version collector, je conseille à tout ceux qui ont un PC sur lequel jouer de se jeter dessus.


Edit: ahah! Je viens d'apprendre que ce King's Bounty: Legend, est un remake de king's bounty (ca je sais ça a déjà été dit) et considéré comme le Heroes of Might and Magic 0... (d'ailleurs il est inclut dans les compilation HOMM)
Ca explique la ressemblance entre ces deux jeux (et je viens de voir une vidéo, le gameplay est quasi identique)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Bon ben je viens d'avoir la demo de sacred 2 en allemand (seule version dispo pour le moment)
Et ca dechire :D
http://www.mgcn.com/members/zbws/sacred2/demo_h_08.jpg
Je teste encore a fond ce soir !!!

Edit: ahah! Je viens d'apprendre que ce King's Bounty: Legend, est un remake de king's bounty (ca je sais ça a déjà été dit) et considéré comme le Heroes of Might and Magic 0... (d'ailleurs il est inclut dans les compilation HOMM)
Ca explique la ressemblance entre ces deux jeux (et je viens de voir une vidéo, le gameplay est quasi identique)

Ah ben la tu m'apprend quelque chose !!! Y'a en effet de tres grosses ressemblance.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Et hop! Nouvelle carte graphique! Je viens de commander une Gainward 4870 golden sample, je vais enfin pouvoir jouer à Crysis et a Clear sky avec un bon framerate.

Chui heureux :-D
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Charlie_the_Warrior a écrit :Et hop! Nouvelle carte graphique! Je viens de commander une Gainward 4870 golden sample, je vais enfin pouvoir jouer à Crysis et a Clear sky avec un bon framerate.

Chui heureux :-D


Bon choix! J'ai une gainward 4850 golden sample et c'est vraiment du bon matos!

Sinon The Witcher est ressorti dans une version améliorée. (et ceux qui ont déjà le jeu peuvent telecharger les améliorations apportées gratuitement)

The Suffering est devenu gratuit. (je sais pas ce que ça vaut)
(Enfin si vous voulez du bon jeu gratuit prenez aussi gametap (pour ceux pas au courant en ce moment on trouve dessus gratuitement: deus ex, fallout, tomb raider legend, les 2 premiers hitman etc...))
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Quelque chose m'intrigue concernant la CG 4870...Depuis que je l'ai installé, elle fait un "grésillement" assez désagréable sous certains jeux ou certaines vidéos.
Elle fait aussi un leger bruit quand j'utilise la molette de la souris sur les pages Web (si si :-D), bref, quelqu'un aurait une idée?
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Il me semble qu'il y a des problèmes avec le ventilateur de certaines 4870. C'est le modèle de base fabriqué par ati, ou une version modifiée genre la gainward golden sample?(les 1eres séries avaient ce genre de prob)

Après je pense qu'il est normal que le ventilo tourne plus vite lorsque tu joue, surtout si c'est crysis ou le dernier stalker. Dès que le gpu est sollicité la turbine se met en marche....

Par contre si c'est vraiment gênant, oui y a un souci....

Avec ma 3870x2 ça fait "iiiiiiiiiiiiii"quand je met crysis!(non sans rire)
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Charlie_the_Warrior a écrit :Il me semble qu'il y a des problèmes avec le ventilateur de certaines 4870. C'est le modèle de base fabriqué par ati, ou une version modifiée genre la gainward golden sample?(les 1eres séries avaient ce genre de prob)

Après je pense qu'il est normal que le ventilo tourne plus vite lorsque tu joue, surtout si c'est crysis ou le dernier stalker. Dès que le gpu est sollicité la turbine se met en marche....

Par contre si c'est vraiment gênant, oui y a un souci....

Avec ma 3870x2 ça fait "iiiiiiiiiiiiii"quand je met crysis!(non sans rire)

C'est une 4870 Sapphire mais qui est un modèle de base (ya juste les autocollants Sapphire quoi).
le fameux "iiiii" ça me le fait aussi sous certains jeux. Etonnement, ça ne semble pas être le ventilateur puisque il ne fait pas ce bruit là quand je joue à des jeux qui nécéssitent de la puissance (il fait simplement un leger bruit de soufflerie).
Donc....C'est bizarre, parce que comme je l'ai dis, le fait d'utiliser la molette de la souris sur les pages web fait une sorte "d'écho" dans le boitier, ça reproduit le même bruit en version "electronique :-D , donc ça ne semble pas venir du ventilo
Répondre