[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Il faut quoi comme capacité pour le faire tourner King's Bounty sur son PC ?

Et il est à quel prix ?
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Strangers a écrit :Il faut quoi comme capacité pour le faire tourner King's Bounty sur son PC ?

Et il est à quel prix ?


Configuration minimale

Système d'exploitation:
- Win XP et Win Vista

Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 3000 MHz

Mémoire RAM:
- 1024 Mo

Carte graphique:
- 256 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 2.0)

Espace disque:
- ND

Carte son:
- Compatible DirectX 9

Version de DirectX:
- DirectX 9

Connexion Internet:
- ND

Media:
- DVD



Faut pas une bête de course quoi. (en même temps vu le type de jeu normal)
Et il est a 50€ en normal je crois, 60 en collector (qui est ultra bourré de truc de ce que j'ai vu,pour ce prix la)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Bon ça passe partout (même ma carte graphique pourrie Nvidia GeForce GO 7300) mais mon processeur duo T5500 n'est que de 1666 MHz, dommage...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Strangers a écrit :Bon ça passe partout (même ma carte graphique pourrie Nvidia GeForce GO 7300) mais mon processeur duo T5500 n'est que de 1666 MHz, dommage...


Donc ça passe. Un Core 2 duo est bien supérieur à un pentium IV même à fréquence inférieur. Ils ont simplement une architecture pas du tout comparable.
De toute façon il y a une démo. http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8 ... egend.html
Essaye la pour voir si ça passe.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

dread a écrit :
Strangers a écrit :Bon ça passe partout (même ma carte graphique pourrie Nvidia GeForce GO 7300) mais mon processeur duo T5500 n'est que de 1666 MHz, dommage...


Donc ça passe. Un Core 2 duo est bien supérieur à un pentium IV même à fréquence inférieur. Ils ont simplement une architecture pas du tout comparable.
De toute façon il y a une démo. http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8 ... egend.html
Essaye la pour voir si ça passe.


Ca c'est pas bête, j'essaye ça dés que je peux.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ezteban a écrit :
Tu l'as pris alors dead space? ;)

J'en suis presque à la fin (10 chapitre sur 12) et que dire.... j'adore :love: et pourtant les survival horror d'habitude je n'aime pas...

Je n'avais pas pris autant de plaisir dans un jeu vidéo depuis bioshock.


Oui je l'ai pris et tout les moment de bonheur de doom3, system schock, et quelques mecanique de bioschock sont là . Ca fais aussi bien longtemps que n'ai pas pris autant de plaisir sur un jeu console.

Je peu pas trop jouer , je suis au chapitre 3 pour le moment :oops: . Mais ca donne envi de voir plus et de voir l'anime ;-)

Merci a toi aussi ezteban pour ce judicieu conseil ^^
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

The witcher, je l'ai vu a la fnac wow ca me tente bien ! Mais avec sacred 2, king's bounty et gothic 3 ca suffit, sinon je vais rater mes etudes :D
De plus que je viens de decouvrir 2 mmo gratuit
Florensia (japonais) -- mmo qui se deroule dans l'univers des pirates

Image
Image

Et aussi runes of magic (taiwanais je crois), que je suis entrain de telecharger ;)
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

T'as rappelz aussi ne mmo gratuit qui a l'air sympa.

Sinon j'ai totalement oublié de vous parler d'un super bon plan sur PC!
Ca s'appelle Gametap et c'est génial!
AU départ c'est un service d'abonnement pour les jeux video. Mais pour attirer le chaland ils filent pas mal de jeux gratos!
Donc on peut télécharger Fallout, Deus Ex, Street fighter II, Overlord, Tomb Raider Legend, plusieurs Hitman, Sacred 1, penumbra overture, des metal slug, des king of fighter, et j'en passe... Tout ça gratuitement et tout à fait légalement (faut juste créer un compte non abonné)
C'est donc tout à fait terrible!

edit: en fait ouba, tu peux réduire la taille de tes images stp?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

J'ai téléchargée et terminée la démo de Tomb Raider Underworld, que dire? Que c'est très fluide, temps de chargement relativement court, très bonnes animations , bourrées de détailles , encore un peu trop rigide, décors de carte postale absolument sublime, une Lara plus humaine et que ça dépayse bien comme il faut? Je crois que tout est dit.
Maintenant j'attends de pied ferme la démo de Miror's Edge.

A ouba : Tes images déforme le forum.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

J'ai commencé une partie à Stalker Clear Sky. Je trouve que l'ambiance est vraiment sympa et ça reste très joli visuellement.

Par contre j'ai une question : est-ce nécéssaire d'avoir jouer à Stalker avant de faire la préquelle Clear Sky pour comprendre certaines choses?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

J moins 2jours et 15h avant le raz de marée :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Argone a écrit :J moins 2jours et 15h avant le raz de marée :D


Quel jeu?
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Kayron a écrit :J'ai commencé une partie à Stalker Clear Sky. Je trouve que l'ambiance est vraiment sympa et ça reste très joli visuellement.

Par contre j'ai une question : est-ce nécéssaire d'avoir jouer à Stalker avant de faire la préquelle Clear Sky pour comprendre certaines choses?


Oui.
Mais pas des trucs vraiment important.
Perso je préfère l'ambiance du premier Stalker (10€ a la fnac je le rapelle) qui est absolument énormissime. Qui passe de la survie pur et dur quand t'as plus que 3 balles dans ton pistolet et ton couteau, pour passer à l'horreur dans les souterrain et les monstres dans le noir. Pour ensuite passer à un peu d'infiltration dans une base militaire, pour à la fin passer en FPS pur et dur quand t'as des bonnes armes. (et quel putain de FPS!)
Stalker SoC est juste l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur FPS jamais sorti pour moi. Et c'est un pauvre développeur de l'est presque inconnu qui le sort... Ils ont fait très fort!

Et sinon je suppose que dans 2 jours cest l'extension de WoW qui sort...
Putain, on va encore nous faire chier avec ça.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Bande de nolife :oops:
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ezteban a écrit :Bande de nolife :oops:

Oh m'insulte pas, le jour ou je jouerai a WoW, je serai bon pour le suicide!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Répondre