[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

dread a écrit :ouai donc comme ca je vois pas... tas essayé de tester tes barretes chez quelqu'un d'autre???

Non justement, c'est ce que j'aimerais faire, mais soit mes collègues sont en DDR1, soit ils ont des PC portables, donc....

Je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité avec la CM, tout simplement :-/

Sinon concernant les RAMS, la DDR3, ça vaudra réellement le coup à terme ou pas? Pour l'instant ça ne semble pas utile mais d'ici 1 an? (quand j'envisagerais de changer de CM+Proc en fait)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Avec les processeurs actuels surement pas... (enfin pour l'instant on observe des gains bien trop faible pour valoir le prix de la ddr3)
Avec les i7 (nehalem) a mort... vu qu'il n'est compatible qu'avec de la DDR3...
(et donc quand tu changera de cm+proc tu serra surement obligé d'en prendre, a moins que tu ne veuille pas des derniers processeurs)
edit: pour ma part je prefere prendre parmi ce qui se fait de mieux actuellement, pour que ca puisse durer longtemps et changer quand ca aura baissé.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Bon j'ai pris "stalker clear blue sky " et je suis asser deçus des graphisme :-/

On peu même pas choisir de lançé le jeu en direct x10 ou x9 , ca se fais automatiquement , sauf que j'ai pas l'impression d'etre en direct x 10 :-/

Sinon le jeu ets terrible et c'ets toujours plus beau que l'ancien, il ets pas tres gourmand je suis en full option, antialiasing a max et en 1400* et ca tourne de façon fluide , enjoy ^^
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

sakuragi a écrit :Bon j'ai pris "stalker clear blue sky " et je suis asser deçus des graphisme :-/

On peu même pas choisir de lançé le jeu en direct x10 ou x9 , ca se fais automatiquement , sauf que j'ai pas l'impression d'etre en direct x 10 :-/

Sinon le jeu ets terrible et c'ets toujours plus beau que l'ancien, il ets pas tres gourmand je suis en full option, antialiasing a max et en 1400* et ca tourne de façon fluide , enjoy ^^


.....
C'est clear sky tout court...
Clearblue c'est ca:
Image
:-D

Sinon ca m'etonne pour les graphismes j'ai vu des screens super sympa sur un autre forum.
C'est loin d'un crysis mais les effets de lumieres et d'ombres etaient vachement sympas.
Sinon pour le lancer en dx10, clique sur l'onglet jeu du menu démarrer, tu selectionne clear sky avec un clique droit et tu devrait avoir le choix de le lancer en dx10 (pour le lancer automatiquement de cette facon ensuite tu vas dans personnaliser)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

dread a écrit :
sakuragi a écrit :Bon j'ai pris "stalker clear blue sky " et je suis asser deçus des graphisme :-/


.....
C'est clear sky tout court...
Clearblue c'est ca:
Image
:-D


Mouhahaha énorme ! :D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Sakuragi ça t'apprendra à systématiquement déformé le nom des jeux x)
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Clear sky ou clear blue sky ... c'est la même chose , désolé d'être bilingue les gars ^^

En faite c'ets un vieille amalgame avec le titre d'un autre jeu que je fais a chaque fois !
J'ai fais click droit et ya pas d'option Dx 10 contrairement a crysis , c'ets justement ce que je trouve louche :-/

Et j'ai pas de parametre fumée volumetrique et lumiere particule, 2 specificité du dx10

Sakuragi ça t'apprendra à systématiquement déformé le nom des jeux x)


:relou: c'est mon clavier sans fils...
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

J'aimerais savoir un truc, n'ayant jamais essaye directX 10 :
Sacred 2 va bientot sortir, ca vaut la peine de mettre vista juste pour directe X 10 ? vous voyez des difference sur les jeux en generale ?
Ou bien je garde mon XP et DX9 et jsuis tranquile aussi ?
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

ouba a écrit :J'aimerais savoir un truc, n'ayant jamais essaye directX 10 :
Sacred 2 va bientot sortir, ca vaut la peine de mettre vista juste pour directe X 10 ? vous voyez des difference sur les jeux en generale ?
Ou bien je garde mon XP et DX9 et jsuis tranquile aussi ?


Non ca vaut pas la peine...
T'y perdra pas mal en perf avec directx10 pour rarement un resultat convaincant...
(je crois qu'un des rares a avoir un bon mode dx10 c'est company of heroes)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

ok Merci pour la precision !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Bon ca ye Stalker : clear blue sky est en Direct x10 chez moi ^^

Il fallais en faite aller dans menu , rendu et le mettre en Direct x10 (otpion caché par une roulette :-/ )

Du coup c'ets plus beau , c'etais deja tres beau surtout l'eclairage, mais la j'ai la fumée en volumetrique et la lumiere en particule, j'ai l'impression que la physique est bien mieu geré aussi. Un pure bonheur du coup quand lors d'une infiltration mon epaule touche un tonneau , le fais tombé et hop je suis detecté :love:

Le jeu ets vraiment tres bon, l'ambiance est toujours aussi sombre et glauque, par contre c'ets un peu plus dure que le 1er. Mais pour le moment Dread et kayron vous pouvez foncé ;-)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

far cry 2 sort le 24 octobre quelque soit le support! :-)
je crois que je vais investir dans ce jeu tellement il est bluffant!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

tu compte te le prendre sur PC ? moi il me fais peur deja que stalker sur ma grosse config passe pas en full :-/ , alors far cry je le sent mal sur pc, je pense que ce sera console pour moi .
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Moi je pense que sur mon novueau PC il aura pas de problème. (h)
Mais il y a de l'abus de la part d'ubi je trouve: les versions consoles coutent 20€de plus que la version PC! :-o
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Fais gaffe quand même on a une config quasi similaire et stalker moi il bronche pas mal plus je m'approche du full :-/
Répondre