[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bouh un pied !

Sinon j'ai la même tour :D (avec aussi le sac anti humidité laissé scotché :D (acheté ldcl ? :)

T'as CG c'est aussi une 9800GTX made in LDCD ? :D

(tain si c'est le cas, t'es qu'un pure copieur ! :P :D )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

dread a écrit :Deuxieme test crysis directx 10, tout a fond mais sans anti aliasing, aucun probleme non plus, tres fluide aussi. ^^ (par contre si je met l'anti aliasing ca devient direct injouable, etrange)
Et tout ca en 1680x1050.

Bizarre oui. Normalement les Radéon 4800 sont relativement à l'aise niveau Anti-Aliasing par rapport aux Nvidia.

Au fait, ce petit sachet dans ton joli boitier sert à quoi exactement? (pour l'humidité? :-D)
Il y en avait un dans ma tour quand je l'ai reçu, je l'ai enlevé et mis de côté.

Edit : Qu'est ce que tu appel "à fond dans Crysis" exactement? Le mode Ultra? (si c'est le cas, c'est normal que ça lag :-D )
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Bon alors ma tour je l'ai acheté dans un magasin a rouen.
Le sachet c'est un sachet anti humidité.
La carte graphique c'est une gainward hd4850 golden sample.
Pour l'antialiasing je pensais la même chose, cysis doit être une exception.
Et a fond, c'est en very high (je vois pas plus haut dans les options) et ca lag pas. (sauf si je met l'antialiasing)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

dread a écrit :Et a fond, c'est en very high (je vois pas plus haut dans les options) et ca lag pas. (sauf si je met l'antialiasing)

Il ya le mode encore au dessus de "très élevé" qui s'apelle le mode "Ultra". Il me semble qu'il faut télécharger un truc pour y avoir accès.
Mais là aussi, même avec les meilleurs CG qui puissent exister, c'est quasiment injouable avec les options à fond.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Kayron a écrit :
dread a écrit :Et a fond, c'est en very high (je vois pas plus haut dans les options) et ca lag pas. (sauf si je met l'antialiasing)

Il ya le mode encore au dessus de "très élevé" qui s'apelle le mode "Ultra". Il me semble qu'il faut télécharger un truc pour y avoir accès.
Mais là aussi, même avec les meilleurs CG qui puissent exister, c'est quasiment injouable avec les options à fond.


Ca doit être un tweak amateur...
Généralement ce genre de twak ce sont surtout des textures plus riches et des effets améliorés... et la effectivement il faut une carte graphique bien costaude (avec 1go de ram pour les textures tres volumineuses)...
Mais vu la taille de mon écran (22") et ce qu'apporte vraiment les tweak je trouve ca pas tres interessant.
Je prefere les tweak censé optimiser le jeu.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Ce patch pour Starcraft corrige un bug de communication ainsi que le problème de freeze du jeu lors de l'utilisation raccourci ALT + F6.

Date : 12-09-2008
Langue : Multilangues
Patch 1.15.3 - Taille : 10 Mo - Langue : Multilangues


Il est... immortel ! :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

dread a écrit :et la effectivement il faut une carte graphique bien costaude (avec 1go de ram pour les textures tres volumineuses)...

Mouais...Les carte ave 1Go de mémoire, ça va faire un moment qu'on leur cherche une utilité. La logique voudrait qu'on puisse afficher de très grosses résolutions (écran 30") sans laguer. Mais même dans ces cas là, la différence n'est pas franchement flagrante (voir test de la 4870X2 2Go fâce au Crossfire 4870 512 mo), pour ne pas dire quasi inexistante.
Je pense qu'actuellement aucun jeu ne nécéssite réellement plus de 512 Mo; c'est davantage une ruse marketing selon moi, surtout quand on voit des 9500GT/9600GT/9800GT 1Go qui, dans tous les cas, auront énormément de mal à faire tourner des jeux actuels en 30"
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Kayron a écrit :
dread a écrit :et la effectivement il faut une carte graphique bien costaude (avec 1go de ram pour les textures tres volumineuses)...

Mouais...Les carte ave 1Go de mémoire, ça va faire un moment qu'on leur cherche une utilité. La logique voudrait qu'on puisse afficher de très grosses résolutions (écran 30") sans laguer. Mais même dans ces cas là, la différence n'est pas franchement flagrante (voir test de la 4870X2 2Go fâce au Crossfire 4870 512 mo), pour ne pas dire quasi inexistante.
Je pense qu'actuellement aucun jeu ne nécéssite réellement plus de 512 Mo; c'est davantage une ruse marketing selon moi, surtout quand on voit des 9500GT/9600GT/9800GT 1Go qui, dans tous les cas, auront énormément de mal à faire tourner des jeux actuels en 30"


Ba leur seule utilité ce sont pour supporter des packs de textures fait par des mods ou tweak quoi.
Des especes de trucs de bourrins qui mettent le plus de détails possible.
Mais sur un petit ou moyen ecran (comme moi) c'est totalement inutile, sans compter que peu de jeu on ce genre de pack créé par des fans.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Pour les fans de city builder, 2 videos à regarder vite vite:
http://www.clubic.com/actualite-162232- ... ideos.html
:love:
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

provencal.le-gaulois a écrit :Pour les fans de city builder, 2 videos à regarder vite vite:
http://www.clubic.com/actualite-162232- ... ideos.html
:love:


Ouai je suis ce jeu depuis pas mal de temps, mais il y a un truc qui me gene: les micro-transactions.
Pour avoir des phases un petits peu originales (genre station de ski), va falloir les acheter.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Reste à savoir la qualité et la quantitédu contenu de base: peut il se suffire à lui même ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

A ce propos, je recherche un jeu de type "Civilization 4" mais sans le système de tour par tour (qui hache vachement le rythme) et avec un peu plus de combat.

En somme, un truc hybride à mi chemin entre Cvilization et Command&Conquer, ça existe? :-D
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Comme ça je vois pas...
Peut-etre empire earth... Mais c'est un petit peu mauvais...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Kayron a écrit :
dread a écrit :Et a fond, c'est en very high (je vois pas plus haut dans les options) et ca lag pas. (sauf si je met l'antialiasing)

Il ya le mode encore au dessus de "très élevé" qui s'apelle le mode "Ultra". Il me semble qu'il faut télécharger un truc pour y avoir accès.
Mais là aussi, même avec les meilleurs CG qui puissent exister, c'est quasiment injouable avec les options à fond.


Fait toi un triple SLI 280gtx et 4/6go de ram, ça devrais suffire...




quoi que...
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Un nouveau perso de sacred 2 a ete devoile (par devoile je veux dire, ses caracteristique et certaines techniques)

http://download.ascaron.com/sacred2/ima ... inqui1.jpg
L'inquisiteur ! C'est surement lui que je vais prendre ! Laisse, sacred 2 c'est LE jeu ! ca fait longtemps que j'avais pas attendu un jeu avec autant d'impatience. Un jeu allemand en plus ;)
Répondre