[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

C'est le genre de jeu qui bousille une souris a chaque partie comme diablo ou c'est moins bourrin ?

C'est un jeu qui te bousille une souris a chaque partie ! C'est bourrin (alors que je m'attendais plus a un jeu style oblivion a la base).
Tu peux sans probleme attirer 15 ennemis sur toi, et le decimer avec ton epee sans probleme ou a coup de magie pour voir tout les corps exploser dans une grosse marre de sang !
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Tiens, les developeurs de sacred 2 proposent et encouragent carrement la mise en place l'iso de sacred 2 sur les reseaux torrent. Cependant, ils refusent de mettre en torrent officiel les autres versions que la version allemande pour le moment.

Sinon dans ma nouvelle quete de jeux de roles occidentaux, je viens de decouvrir Gothic 3 ! Un jeu sortie en 2006, et mon PC portable est tout a fait adapte a ce jeu (alors qu'un peu faiblard pour sacred 2).

Image

Image

Je viens de telecharger la Demo, et ca me plait bien ! Truc bien par rapport a oblivion : dans oblivion t'attaque un PNJ sans faire expres, ca y est c'est ton ennemis a vie ! La dedans il sort juste son epee et se met en garde et lance "qu'est ce que tu fait ?" pui si tu range ton arme, ben il le range aussi ! Et tout est ok :D

J'attend juste l'ouverture de la fnac pour aller le prendre ! Il ne doit plus etre cher maintenant !

C'est encore fait par un studio Allemand, et c'est plus dans le style d'oblivion.

Sacred 2 + gothic 3 et bientot king's bounty : legend ! Je vais bien etre occupe pendant ce mois de vacance :D

edit : je viens d'avoir gothic 3 a 10 euros ! C'est CA ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

dread a écrit :Bon je suis en plein partie de coop HL² avec 3 autres gars (d'un autre forum) grâce au mod qui est sorti récemment... (on fait juste une pause pour déjeuner)
Et c'est enorme!!!
Quelques petits problèmes de finitions mais ça marche du tonerre et cest bien fun.
Mention spéciale au passage ou on se retrouve avec 4 scooter des emrs la (me souviens plus du nom) et ou c'est un joyeux bordel.


ha? faut que je l'essai ce mod...c'est gratuit sur steam ou faut l'acheter?
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Taliesin a écrit :
dread a écrit :Bon je suis en plein partie de coop HL² avec 3 autres gars (d'un autre forum) grâce au mod qui est sorti récemment... (on fait juste une pause pour déjeuner)
Et c'est enorme!!!
Quelques petits problèmes de finitions mais ça marche du tonerre et cest bien fun.
Mention spéciale au passage ou on se retrouve avec 4 scooter des emrs la (me souviens plus du nom) et ou c'est un joyeux bordel.


ha? faut que je l'essai ce mod...c'est gratuit sur steam ou faut l'acheter?


Totalement gratuit.

Il y a quandn m^me certains passages qui bug sévère, il y a donc encore pas mal de boulot sur le coop de l'histoire. Mais il y a aussi des maps faites exprès pour le coop qui marchent sans problème.

Ah sinon Portal Prelude est sorti!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Je suis assez étonné parce que, pour avoir joué à Gothic 3, il faut une bete de course pour y jouer. Avec un QUad core 6600, 3go de ram, une 8800GTS et un windows xp fraichement installé, le jeu tourne très bien, sans être exeptionnel. Avec 1 Go de RAM c'était même pas la peine.
Le jeu avait été critiqué sur ce point, car mal optimisé.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Ben en fait, apres installation du jeu, je me rend compte que tu as raison ! En regardant la config de mon PC la config recommande, je me suis dit c'est bon ! Mais non ! Meme avec 2 Go de ram et 512 Mo de carte graphique (nvidia quadro), le jeu rame quand meme quand je le met a fond !
arf...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Bon alors pour tout ceux qui croient maitriser tout de portal et qui croient pouvoir torcher tout ce qui se fait a partir de ce jeu... Je vous conseille portal prelude... Quand vous commencez a bloquer aux premières salles vous ravalez votre fièrté.
La je viens de finir la salle 8.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Et non, ce n'est pas une blague : Blizzard compte bien vendre Starcraft 2 sous la forme de trois produits autonomes vendus séparément. En fait, le jeu sera divisé en trois stand alone, chacun contenant la campagne solo d'une race pour (raison officielle) éviter de retarder la parution du jeu en magasin. Rappelons d'ailleurs qu'aucune date de sortie précise n'a encore été dévoilée. Quoi qu'il en soit, le premier titre à sortir dans le commerce sera donc Starcraft 2 - Terrans : Les Ailes de la Liberté suivi quelques mois plus tard par Starcraft 2 - Zerg : Le Coeur de l'Essaim et il faudra patienter plusieurs mois de plus pour jouer à Starcraft 2 - Protoss : L'Héritage du Vide.



Rob Pardo, le président de Blizzard, va d'ailleurs plus loin en déclarant que les joueurs feraient une grossière erreur en ne percevant les deuxième et troisième titres que comme de simples extensions ne contenant que les campagnes solos des factions non humaines. En effet, Blizzard compte bien en faire de véritables jeux à part entière au contenu étoffé. Il ajoute d'ailleurs que la campagne solo des Zergs contiendra de nombreux éléments de jeu de rôle, tandis que celle des Protoss se focalisera sur la diplomatie. Il en profite aussi pour dire que le premier disque à paraître (celui des Terrans) comprendra l'intégralité du mode multijoueur (vous pourrez jouer avec les Zerg en multi grâce à ce disque par exemple). Cependant, chaque version contiendra des unités spécifiques qui ne seront jouables qu'en solo. Cette division du contenu de Starcraft II en trois produits distincts va-t-elle faire plaisir aux joueurs ? Nous prenons les paris que non...
Ouh putain, ça va jazzer dans les chaumières là...Voilà un truc auquel je m'attendais pas le moins du monde. Reste à savoir le prix de chaque épisode. On nous aura tout fait quand même :roll:
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

provencal.le-gaulois a écrit :
Et non, ce n'est pas une blague : Blizzard compte bien vendre Starcraft 2 sous la forme de trois produits autonomes vendus séparément. En fait, le jeu sera divisé en trois stand alone, chacun contenant la campagne solo d'une race pour (raison officielle) éviter de retarder la parution du jeu en magasin. Rappelons d'ailleurs qu'aucune date de sortie précise n'a encore été dévoilée. Quoi qu'il en soit, le premier titre à sortir dans le commerce sera donc Starcraft 2 - Terrans : Les Ailes de la Liberté suivi quelques mois plus tard par Starcraft 2 - Zerg : Le Coeur de l'Essaim et il faudra patienter plusieurs mois de plus pour jouer à Starcraft 2 - Protoss : L'Héritage du Vide.



Rob Pardo, le président de Blizzard, va d'ailleurs plus loin en déclarant que les joueurs feraient une grossière erreur en ne percevant les deuxième et troisième titres que comme de simples extensions ne contenant que les campagnes solos des factions non humaines. En effet, Blizzard compte bien en faire de véritables jeux à part entière au contenu étoffé. Il ajoute d'ailleurs que la campagne solo des Zergs contiendra de nombreux éléments de jeu de rôle, tandis que celle des Protoss se focalisera sur la diplomatie. Il en profite aussi pour dire que le premier disque à paraître (celui des Terrans) comprendra l'intégralité du mode multijoueur (vous pourrez jouer avec les Zerg en multi grâce à ce disque par exemple). Cependant, chaque version contiendra des unités spécifiques qui ne seront jouables qu'en solo. Cette division du contenu de Starcraft II en trois produits distincts va-t-elle faire plaisir aux joueurs ? Nous prenons les paris que non...
Ouh putain, ça va jazzer dans les chaumières là...Voilà un truc auquel je m'attendais pas le moins du monde. Reste à savoir le prix de chaque épisode. On nous aura tout fait quand même :roll:


De toute façon, pour moi ce sera Down of War 2, qui à l'air de boulverser pas mal de chose dans le monde des RTS.
Pour moi Starcraft 2, il sera peut-être sympa mais ça reste un starcraft 1 des années 90 remis au goût du jour graphiquement mais pas dans son gameplay.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Ouh putain, ça va jazzer dans les chaumières là...Voilà un truc auquel je m'attendais pas le moins du monde. Reste à savoir le prix de chaque épisode. On nous aura tout fait quand même

Si le prix de chaque sous partie fait le prix d'in jeu normale c'est ok (genre chaque partie a 20 euros), par contre si chaque partie est vendu le prixc d'un jeu (c'st a dire 60 euros) la c'est pas loyale !
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ba si chaque parti contient bien le multi a mon avis ca fera 30/35€ chacune...
Si c'est que la rpemière qui contient le multi et que les autres ne sont en fait que des extensions solo, je vois bien 40/45€ la première et 25/30€ les autres. Ce sont a peu près les prix qui se pratiquent sur PC en ce moment, pour jeux complets et extension.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Moi je vois bien un 40 euros pour chaque "tiers"
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Bon je me suis prit un eptit jeu PC casual qui vient de sortir cet aprèm.
X3 Terran Conflict (petit manuel de 120 pages tout de même)
Je vous posterai des images et des vidéos quand je commencerait à jouer.
Vous avez sans doute jamais entendu parler de ce jeu mais si les jeu spatiaux vous intéressent renseigner vous dessus ça vaut le coup.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Ce vendredi sort king's bounty : the legend ^_^
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Ca y est ! J'ai king's bounty ^_^ ! Date de sortie officielle le 24, mais au virgin il etait deja la ! J'ai pris la version collector avec u CD plein de bonus (soundtrack, artwork, webkit etc...), un t-shirt (que je vais surement pas mettre), et un art book !
C'est fou n'empeche, a la fnac il n'etait pas dispo, alors qu'au virgin si ! Pire que sacred 2 qui n'etait pas la a la fnac le jour meme de la sortie !
Répondre