[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] PC

Message par Feather »

OLD :hey:
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Re: [Topic officiel] PC

Message par dread »

Pas de ingame mais quand même... :love:

Et la vidéo utiliserait le moteur du jeu... En espérant qu'il sorte pas dans 10 ans quoi...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] PC

Message par Oko »

Ça m'a pas emballé plus que ça perso (déjà j'ai pas aimé le choix de musique, donc ça n'aide pas).

Je m'attendais à un truc de malade après l'intro XBOX de Witcher 2 faut dire :hey:
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] PC

Message par Argone »

Message caché dans le trailer
http://www.canardpc.com/news-52954-cybe ... ailer.html

A priori Witcher 3.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] PC

Message par DrDoc »

Le panneau de configuration de Tomb Raider 6.

A l'époque étant un peu plus jeunot, je ne m'y étais pas préoccupé, TR6 ne fonctionnait tout simplement pas sur mon vieux pc, et par intermittence sur celui de mon frère.
Maintenant que j'ai fait mes retrouvailles avec ce jeu, je découvre les réglages de TR6.

Image
Image
Image


C'est beau, j'y comprend foutrement rien. A part deux / trois menus déroulants comme le ratio ou les filtres..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] PC

Message par Feather »

On dirait les réglages d'un émulateur bien balaise :hey:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] PC

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] PC

Message par Quizzman »

Je joue pas à Starcraft mais c'est toujours un plaisir de voir les vidéos d'intro de blizzard.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] PC

Message par Feather »

C'est un peu comme si on fusionnait Total War avec Starcraft 2 version Peter Jackson. Puissant.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] PC

Message par Quizzman »

Tiens à propos de cinématiques OP:

http://www.gamekult.com/video/the-elder ... 7892v.html
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] PC

Message par Feather »

J'ai pas compris quelles étaient les 3 factions représentées en fait ?!

Les Elfes maigrichons VS les Nordiques poilus VS les Magiciens aux boobs ?

Et ils tuaient pleins d'impériaux apparemment ...
Après ca n'a peut etre aucun rapport avec les trames des jeux précédents je sais pas.
Mais bon pour une nouveauté comme un Elder Scroll MMO, je veux voir du in-game.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] PC

Message par Quizzman »

Tout comme pour les autres opus de la franchise, le jeu proposera d'évoluer sur le continent de Tamriel, ainsi qu'une histoire sans lien avec les autres titres. L'action se déroulera un millénaire avant les événements du précédent titre de la série, Skyrim, alors que le prince daedrique Molag Bal fait régner le mal sur tout Tamriel et s'impose comme le principal antagoniste1.

Il sera possible de rejoindre l'une des neufs races réparties parmi les trois factions se disputant le contrôle de Tamriel, qui sont :
Alliance de Daguefilante : Brétons, Orques et Rougegardes
Pacte de Cœurébène : Elfes Noirs, Argoniens et Nordiques
Domaine Aldmeri : Altmers, Bosmers et Khajiits.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [Topic officiel] PC

Message par Kayron »

Feather a écrit :Mais bon pour une nouveauté comme un Elder Scroll MMO, je veux voir du in-game.
Il y a déjà eu quelques phases qui semblent "in game" qui ont été présentées :




Je me suis inscrit pour participer à la Beta, sait-on jamais :p
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] PC

Message par Argone »

Inscrit aussi, j'avais "un peu plus que la moyenne" :D

Par contre, après avoir regardé la vidéo, pour l'instant, je n'ai pas l'impression de voir grand chose de nouveau.
Même si c'est devenu difficile d'innover réellement dans les MMO, pour l'instant ils n'ont pas mit grand chose en avant.
Et à la fin, balancer "deviendra la référence du RPG en ligne", hum mouais, LOTRO c'était le même topo, vu qu'à ce jour c'est sans doute celui qui se prête le mieux pour le RP mais ce n'est absolument pas suffisant pour faire perdurer un MMO.

Et bien évidemment, reste le choix du modèle économique.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [Topic officiel] PC

Message par Kayron »

A mon sens, ce qui peut permettre de faire perdurer un MMO, c'est son PvP qui doit permettre de conquérir des zones, de les défendre et que ça ait un impact direct sur le "quotidien" de la faction qui perd ou s'empare d'une zone (comme dans Guild Wars 2 notamment). C'est ce qui permet de retenir les joueurs anciens qui sont au niveau maximal, c'est aussi ce qui va les pousser à continuer à faire du PvE pour avoir les meilleurs items (afin de lutter efficacement en PvP) et à aller en PvP pour défendre leurs "acquis".

Dans le cas de ESO, ça me paraît déjà plus prometteur sur le long terme que Star Wars Old Republic par exemple (auquel je joue aussi), qui avait de très bonnes idées (et l'univers qui va bien surtout), mais aucune défis pour les joueurs chevronnés : pas de zone pvp à conquérir/défendre, une économie très peu développée, et du pve très très limité puisque Bioware est condamné à sortir systématiquement de nouvelles "zones litigieuses" pour contenter le joueur lvl 50 qui refait inlassablement les mêmes instances.
C'est d'ailleurs une énorme erreur de la part de Bioware selon moi puisque les équipements que l'ont trouve dans les zones PvE sont strictement inutiles dans les instances PvP : il faut faire plusieurs instances PvP (toujours les mêmes d'ailleurs) pour gagner des médailles qui donnent droit à des équipements conçus uniquement pour le PvP (on peut les utiliser en PvE, mais ça sera pas du tout adapté et surtout moins bon que les équipements PvE).

Résultat, dès que tu es level 50, que tu as terminé ta quête de classe (assez longue) et que tu as fait un peu le tour de la plupart des instances (5 en PvP, une dizaine en PvE), tu arrête le jeu puisque tu n'as rien à faire (sinon refaire les mêmes instances en Hard Mode =/). Je pense que Bioware a eu une approche assez "casual" et identique à celle des jeux solos (ce qui est une pure hérésie pour un MMO) : "je termine le jeu, j'achète quelques DLC et basta". C'est pas pour rien que tout le monde s'est barré et que le jeu est passé en Free to play =/ (ça et les innombrables soucis de lags/bugs/mise à jours totalement foireuses à répétition).

Je connais pas du tout Lord Of The Ring Online (enfin j'ai eu quelques échos positifs mais sans plus). C'est quoi qui l'a empêché de perdurer?
Répondre