[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: [Topic officiel] PC

Message par Kita »

Pareil, ce genre de mod qui font du post processing je m'en méfie comme la peste.
Déjà rien que l'impact sur les performances et assez rédhibitoire, sans compter que ce genre de techno est complétement dépendant de la résolution de l'écran (ça va faire mal la 4k). Bref une grosse usine à gaz pour deux trois effets de cinématique qui filent mal au crâne comme dit Kayron.

De plus on met en avant le photo-réalisme, mais personnellement je trouve les contrastes beaucoup trop exagérés de manière générales.
Par exemple sur la dernière image posté, j'ai jamais vu à l’œil nu, le soleil éclairer de cette façon. Et même en photographie c'est chaud d'avoir ce genre d'effet, à part en laissant ouvert l'obturateur pendant 30 ans.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [Topic officiel] PC

Message par Razzle »

Ca sera Shenmue 3 :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] PC

Message par DrDoc »

Je le trouve quand même un peu laid ce watch dog.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [Topic officiel] PC

Message par Razzle »

Moi je le trouve assez soupe au laid.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
chilliboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : mar. 08 juil. 2014 - 08:57

Re: [Topic officiel] PC

Message par chilliboy »

Le pc de loin là où je préfère jouer :)
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [Topic officiel] PC

Message par Talban »

Je me suis bien amusé sur Xcom 2
Répondre