Chose que je comprends pas.
Pourquoi tout le monde se tait sur Halo 3 alors que limite dans les pubs il spoil la fin et des jeux comme BioShock ou Zelda Tp (ou autre jeux), eux on balance tout ?
Master Chief mérite tant de respects que ça ?
Red-Valentine a écrit:Chose que je comprends pas.
Pourquoi tout le monde se tait sur Halo 3 alors que limite dans les pubs il spoil la fin et des jeux comme BioShock ou Zelda Tp (ou autre jeux), eux on balance tout ?
Master Chief mérite tant de respects que ça ?
Charlie_the_Warrior a écrit:Ca y est c'est terminé. I've finished the fight!
Et je ne comprend toujours pas les notes de jv.com et de gamekult... A part au niveau de la durée de vie; c'est court, trop court.
Maintenant je commence à tâter le multi.('tain y a du boulot....) (heureusement je trouve toujours des gens pires que moi)
Personnellement "je ne pense ne pas êtres le seul" Halo 3 ne mérite pas sa note si on se base sur le plaisir qu'il procure. Mais il la mérité si on se base sur les anciens opus ou finalement Halo 3 ne fait que remettre la sauce des anciens a la sauve next gen.
Halouc a écrit:il dise bien que Halo 3 est le FPS console par exelence mais que malheureusement il n'est que Halo en mieux ^^.
The only dude a écrit:Halouc a écrit:il dise bien que Halo 3 est le FPS console par exelence mais que malheureusement il n'est que Halo en mieux ^^.
Je connais beaucoup de FPS console qui voudrait bien n'être qu'un Halo 1 en mieux ^^
Halouc a écrit:Pour motiver les non fan du mode légendaire, la fin d'halo 3 est plus longue et montre une surprise.
Argone a écrit:Halouc a écrit:Pour motiver les non fan du mode légendaire, la fin d'halo 3 est plus longue et montre une surprise.
Edit : Ok, j'ai rien dis :o
Bon, j'ai pas regardé mais du coup, j'ai un légendaire à faire :o
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités