simple question totti10 ...tu a mis combien d'heures environ ?
c'est pour savoir combien de temps de ma semaine ca va me prendre ^^
aucune idée. 8, 10, 12H? difficile d'être plus précis. vu qu'on peut sauvegarder et quitter le jeu presque à tout moment...Vince le bourin a écrit:simple question totti10 ...tu a mis combien d'heures environ ?
c'est pour savoir combien de temps de ma semaine ca va me prendre ^^
}])Eldroth([{ a écrit:Je pense le prendre pour noel, mais demande-t-il bcp d'investissement si on a jamais joué a la serie ?
Enfin sinon spas grave, jeu prandré crackdown cay pareil kilady regy
[Spoiler]
Les forunneurs étaient Humains
Et oui un détails un peu ecplipsé mais qui mettait fin a un doute qui plane depuis Halo 1. Je trouve que la phrase de guilty spark est bref "Vous êtes les héritiers de cette technologie, vous êtes forunneurs" et aurait du êtres mieux montré.
La raison du pourquoi les covenants sont en guerre contre les humains.
La encore un détail un peu mis de coté. Le prophète juste avant sa mort démontre que pour leur religion, l'homme est juste un forunneurs faible qui n'a pas réussie a faire le grand voyage et doit donc êtres éliminé car il non en aucun le droit d'hérité une technologie fait par des êtres qui sont selon eux devenue des dieux.
La mort de Mastier Chief
Personnellement je la vois dans le sens logique des jeux "ou on mets de coté les livres". Voila, a la fin d'Halo 3, le monde retrouve la paix (les floods de HALO DELTA sont détruit, le religion covenante est morte, l'humanité n'est plus en guerre" et n'a donc plus vraiment besoin de lui. Enfin bref je vois sa mort comme une sorte de repos car tous ses amis et proche sont mort et enfin la guerre la surement fatigué moralement.
Dans ce contexte je trouve qu'Halo 3 propose une belle fin ou le heros a rétablie la paix et peu donc retrouver le repos qu'il mérite.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités