Halo

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
mdcjaho
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 18:20

Message par mdcjaho »

Oui, c'est Xbox-mag :)


D'ailleurs (je suppose que oui, mais bon), je me demandais si c'était toi le totti10 qu'on appercoit sur le forum ^^ :?:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

euh ouep! ^^

ce qui est marrant c'est que je poste rarement là-bas mais quand je le fais, je fais pas mal de bourdes! :lol:


et toi t'as le même pseudo?
mdcjaho
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 18:20

Message par mdcjaho »

Yes, je poste aussi sous mdcjaho (Vive le pseudo impossible à prononcer :-D ).


Sinon, j'ai pas remarqué que tu faisais de bourdes, j'tai même vu corriger quelqu'un à propos d'un RPG sur la 360 :P.


'Fin bo, on divague, on divague, en plus toi t'es modo, donc encore moins excusable :cartonjaune: :-D xD.


Sinon, je sais pas si tu connais Xbox-Gamer, mais je suis aussi inscrit là bas, et je mettrai mon blog à jour lors de la bêta afin de donner mes impressions, répondre à différentes question, etc... ;)


Je te referai signe lors du début du test :P


Vivement, vivement :p :p :p
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

xbox-gamer, je n'y vais que pour lire les news. je ne suis pas encore allé dans le forum par manque de temps. ^^



pour retourner sur le sujet halo 3, il paraîtrait qu'on s'oriente vers une sortie pour le 1er octobre de cette année soit dans 8 mois et 25-26 jours! :masque:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Et Totti !

Je ne pense pas qu'Halo 3 va sortir en 2007 :

1 ) En fait, le test beta qui lui va bien sortir cette annee prouve bien que Halo 3 ne sortira pas cette annee. C'est juste pour nous faire patienter... :goomba:

2 ) D'ailleurs Microsoft a toujours dit que le jeu sortira en meme temps que le film. Le film a ete repousse en 2008... :ghost:

3) Halo Wars va lui, a mon, sortir en 2007, un autre calmant pour les gamerz... :bmush:

4) Enfin et SURTOUT... Halo 3 ne peut pas sortit en meme temps que Grand Theft Auto IV ! GTA IV a ete annonce officiellement pour une sortie en automne 2007, lors de l'E3 2005. Comment Microsoft pourrait sortir Halo 3 a la meme periode que GTA IV... ca n'aurait pas de sens !!! :masque:

En ce qui concerne le jeu, j'espere qu'il va etre aussi bien que Halo ( et que les premiers monde d'Halo 2 ), Halo 2 m'a decu... Cette histoire de nous forcer a faire la moitie de la campagne avec l'Arbiter m'a vraiment frustre...

Esperons que Bungie se reprenne ! :cloud:
Dernière modification par Ex-Morpheus le sam. 10 févr. 2007 - 09:15, modifié 1 fois.
Snowman
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : mar. 14 nov. 2006 - 21:21

Message par Snowman »

J'avais adoré le 1 sur PC, il fait partit de mes FPS préférés avec FarCry, Unreal et Battlefield.

Je vais prendre une 360 pour profiter de ces jeux : Halo et Unreal mais aussi de Kameo, de Viva Pinata et bientôt de Banjo Kazoi, mais aussi des RTS (C&C bientôt et LOR2 pour commencer), Blue Dragon pas mal aussi, j'adore le style de ce jeu.

Ma Wii étant morte (le SAV va m'en donner une neuve) et n'ayant pas envie de réssuyer encore des platres, je vais la vendre, j'en racheterais une à la fin de cette année ou l'année prochaine quand les prix auront baisser et qu'il y aura plus de jeux.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Halo 1 sur PC est Halo Xbox sans le charme. C'est un FPS qui est travaillé pour le monde console et non le monde PC. Perso je me suis royalement fait chié sur Halo PC alors que sur Xbox je prend toujours autant mon pied.

Le seul avantage de la version PC était le online mais bon....

Enfin bref quand tu auras la 360, refait le jeu dans sa version console et tu verras que la version PC fait office d'immondice "Surtout que les texture Higt resolution made in gearbox sont une véritable horeur qui dénature le jeu".
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ex-morpheus,
cherche pas, MS a confirmé la sortie du jeu pour 2007. le jeu est presque fini, si ce n'est déjà fini. le gros du travail aujourd'hui c'est pour le online.

ensuite MS n'a pas la même politique que bigN concernant les gros jeux. ça ne le dérange de mettre plusieurs gros titres sur la même période.

et puis GTA et halo 3 visent des publics différents donc MS peut séduire 2 clientèles en quelques semaines et faire exploser les ventes de 360.
et puis comment va faire MS pour noël 2008? il y a de trés gros jeux qui arrivent (PGR4, fable 2, GoW2, lost odyssey,...) et MS va pas s'amuser à décaler tout le temps ses jeux pour qu'il ne soient pas en concurence les uns avec les autres.

pour halo wars, bah on n'a tellement peu vu du jeu, qu'à mon avis il est trés peu avancé dans son développement et je le vois sortir plutôt pour 2009.

pour la béta, sache que celle de FFXI a débuté en janvier 2006 pour une sortie du jeu en avril de cette même année. la béta d'halo 3 sera dispo au printemps donc rien n'empêche MS de sortir le jeu en fin d'année.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Le jeu est presque fini ! Ou tu as lu ca ? J'en doute ?

Mais je me rappelle bien d'une chose c'est que les jeux Halo ne sont jamais sortis au moment ou on les attendait... Toujours avec au moins 1 en de retard, miminum...

On peut clamer qu'un jeu sort cette annee et pourtant il peut etre repousse bien plus tard :

Resident Evil 5 etait aussi cense sortir en 2007... Capcom parle maintenant de 2008 !!! :flower:

Alan Wake etait au calendrier 2007 et il vient de glisser pour 2008... :bmush:

La plupart des gros jeux Next Gen ont ete repousse : Elder Scroll IV, Splinter Cell Double Agent, Ghost Recon 3, Assassin's Creed, Metroid Prime 3, Heavenly Sword, Warhawk et j'en passe... :plant:

Cela prouve bien que ce n'est pas parce que on annonce la sortie d'un jeu a tel moment qu'il va sortir a ce moment la... Un art auquel les jeux Halo se distinguent !!! :cloud:

Halo 3 sortir en meme temps que GTA IV !!! Ca serait juste stupide, pourquoi sortir les 2 jeux les plus attendues de l'histoire au meme moment ?

C'est drole Sony ne s'est jamais amuse a faire coincider les Metal Gear Solid, Final Fantasy ou Grand Turismo ( des jeux qui s'adressent pourtant a des publics differents )... Il y a sans doute une raison...

Meme chez Big N, je ne me rappelle pas qu'un Zelda soit sorti en meme temps qu'un Metroid ou qu'un Mario... Tout simplement parce on ne joue pas toute ces cartes d'un seul coup...

Fable 2, Lost Odyssey... J'espere que tu ne compares pas ces jeux en potentiel a GTA IV... Ca serait... Disons audacieux... :cloud:

Merci pour l'info avec Final Fantasy XI... Dommage qu'il y ait pas un lapse de temps aussi minime pour Metal Gear Solid 2 et Grand Turismo IV ( tous deux apparus... 1 an plus tard... ):-D

De toute facon si Halo 3 sort cette annee, je serais le premier a me rejouir temps je suis impatient de poursuivre la camapgne :link:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Halo 2 n'a jamais eu d'annonce officiel et la réel annonce avait été faite pendant un des E3. Halo 3 lui est belle et bien annoncé pour 2007, Microsoft et Bungie "qui ne s'était jamais déclarer sur le 2" le confirme, et la beta test est aussi une preuve de l'avancé du soft "quoique la beta est basé sur un version qui date de 1 an "pas franchement intéligent car on test une version récente par une version obselète X_x".

Il y'a même une rumeur qui parle du mois de Novembre "mais bon cette rumeur parait peu crédible en sachant qu'il se base sur Halo 2".
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Halouc a écrit :Halo 2 n'a jamais eu d'annonce officiel et la réel annonce avait été faite pendant un des E3. Halo 3 lui est belle et bien annoncé pour 2007, Microsoft et Bungie "qui ne s'était jamais déclarer sur le 2" le confirme, et la beta test est aussi une preuve de l'avancé du soft "quoique la beta est basé sur un version qui date de 1 an "pas franchement intéligent car on test une version récente par une version obselète X_x".

Il y'a même une rumeur qui parle du mois de Novembre "mais bon cette rumeur parait peu crédible en sachant qu'il se base sur Halo 2".



C'est faux !!! :goomba:

Halo 2 avait d'abord ete annonce pour l'annee 2003 ( d'ailleurs un peu comme Microsoft nous annonce Halo 3, assez vague... ).

Puis ensuite, il fut annonce pour Avril 2004, et aussi bien Amazon, Ebgames et que Gamestop annonacait aussi cette date ( je m'en rappelle bien je scruttais le net comme un malade pour avoir des news )


Ci dessous tu vois d'apres IGN qu'Halo 2, aux dires de Bungie, allait sortir au premier trimestre 2004 :


Microsoft Game Studios has announced that Halo 2 is now scheduled to ship in the first quarter of 2004. The Xbox Live enabled follow up to the multiplatinum launch title was originally listed as a Christmas 2003 release, but now the development team from Bungie is going to utilize the additional weeks of production time to ensure gamers are getting all they expect out of Halo 2. The bad news from Bungie is that the game is being pushed back. The good news is they’ve got a new multiplayer screen.



Le jeu etait donc bien prevu en 2003... :cloud:


Ci-dessous tu as la news du mag americain Gamepro :

After many rumors, Bungie has given the official word that Halo 2 has been pushed back to Fall 2004. With that, they have released a new multiplayer screen, which is "entirely representative of the lighting, polygon counts, bump-mapping and particle effects" in the game.
For those living in a cave, Halo 2 is the follow up to what many Xbox gamers feel is still the best game on the console. Featuring extended multiplayer options, improved graphics, and different weapons, the heavily anticipated game will undoubtedly command a presence at this year's E3.


On sait que le jeu n'est finalement pas sorti au premier trimestre 2004 comme Bungie l'avait annonce. :bmush:


Bref Halo 2 a bie ete repousse "officiellement" par Bungie contrairement a ce que tu clames.

Too bad ! Il faut refaire des devoirs :-D

Encore une fois, je me fis sur la passe de Bungie pour vous dire que le jeu ne sautira pas cette annee... Il m'ont fait le coup 2 fois... Cette fois-ci je prefere pense 2008... 2007 sera alors que du bonus :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

xboxyde a écrit :Bungie a mis a jour leur site officiel avec une nouvelle Weekly update, dévoilant l'artwork qui sera utilisé pour la campagne publicitaire d'Halo 3 prochainement. C'est aussi une bonne confirmation concernant la sortie à l'automne prochain de ce qui devrait être un énorme succés.
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Mais c'est StarGate en plus moderne!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ex-Morpheus, étant un ex gros FANBOY de Halo "J'aime toujours avec un certain recul" et pour avoir suivie de long en large et en travers la sortie de HALO 2, d'avoir été plus de 3 ans sur le forum de HALO.fr, BUNGIE n'a jamais confirmé aucune date, ils n'ont fait que dire "On aimerais...." ce que les sites ont toujours pris pour des confirmations.

Halo 3 est lui bel et bien annoncé pour 2007 alors que Bungie ne s'était jamais officielement déclarer pour Halo 2.

Mais c'est StarGate en plus moderne!!!!


C'est de la SF un peu dans la même veine donc c'est normal. M'enfin bon j'éspere que le 3 se basera sur l'histoire principal et non prévilégié la politique religieuse des covenants comme sur le 2 X_x.

Sinon toujours aucune nouvelle du JEU/FILM de Peter Jackson sur Halo "Celui qui a compris ce qu'il voulait dire au X06 me fait signe....".
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Ben d'abord se serras Neo Genesis Evangelion de sortir avant, il l'a promis au fan bien longtemps avant qu'il parle du film sur Halo, n'exagérons rien s'il vous plaît.
Répondre