Halo

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Sakura45 a écrit :Encore 54 jours avant le messie...Enfin l'édition Légendaire si tout se passe bien pour moi(et ça se passera bien). J'aurai *normalement* le jeu en version presse un peu en avance grâce à mon site web et bien sûr big soirée de lancement VIP sur les champs Elysées :) Vivement.


Qui sont invité a la soirée VIP ? j'avais fais celle de la Gamecube a l'epoque au centre George Pompidou, la qui peu y aller ?
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Je crois que là c'est réservé aux journalistes presse et web, ainsi qu'aux développeurs et éditeurs de jeux :) Bien sûr y'a toujours des exceptions^^
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

2 nouvelles armes ont été dévoilé:

-La première sera les traditionelles grenades incendières
-La deuxième est le Lance Flamme qui était présent sur Halo 1 PC et sur Xbox a condition de touché au code du jeu car malgré sa présence sur le Dvd "on y trouvait des personnages, véhicule,..." Bungie n'avait pas réussie a trouver une équilibre pour l'intégrer.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Je me demande vraiment si Halo 3 va repondre a nos attentes... Je dois dire que je suis un peu septique. Bungie n'a pas arrete de balancer le nombre de nouveaux features que comporte le jeu, mais la campagne sera-t-elle a la hauteur de celle du premier opus ?

Reponse dans quelques heures... :pow:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

la démo est dispo sur le live ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ToMatOo a écrit :la démo est dispo sur le live ^^
euh, t'es sûr que ça va ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

mon frère à du trop boire de pulco alors :(
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

Bon, j'ai enfin Halo3 (eu à exactement 10h45 se matin), de plus, j'ai le pack légendaire, avec le casque du Major, Halo 1 et 2 refait spécialement avec les graphismes de la 360, un DVD, un range jeux et bien sur, le jeu Halo3! =D (tout sa pour 120 euro, pas cher quoi pour tout se qu'il y a dedant!)

Bon, graphiquement, il est super beau, se n'est pas non plut le plus beau de la 360, (en comparaison, Bioshock est plus beau), en faite, les graphismes sont un plus beau que GoW!

Bref, se soir, je le teste sur le Xbox Live, en attendant, je me fait le mode Histoire! :p
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

arf je suis passé à score games et le vendeur m'a dit que si une autre enseigne de la ville vendait le jeu il me le vendait. mais il ne voulait pas prendre de risque...
du coup bah demain à la pause de 10h30 j'aurai mon jeu!

sinon, il m'a dit qu'il avait eu énormément de réservations. c'est "incroyable" selon lui d'en voir autant. ça sent le gros gros carton ça!


lol tomatoo pour le pulco! ^^


sinon les premiers avis laissent penser que le jeu est une merveille surtout en live où c'est une véritable tuerie. le solo semble bien construit malgré un visuel un peu en dessous des meilleurs prod actuelles.

xbox-gamer a écrit :Alors que beaucoup craignaient que Bungie nous livre un pur produit commercial, comme le fut en son temps Halo 2 et ses énormes maladresses, le studio de développement irlandais parvient à nous surprendre avec un mode solo tout bonnement passionnant, un mode coopératif permettant à quatre joueurs de s'entraider, des tas de modes de jeu en ligne bénéficiant d'une solide réputation et un véritable retour aux sources au niveau du gameplay. Beau, fluide et terriblement addictif, Halo 3 est à n’en pas douter l’un des plus gros titres de cette fin d’année que tout amateur de FPS se doit de posséder dans sa ludothèque. Dommage que l’aventure soit « déjà » terminée et que le solo se révèle un tantinet trop court à boucler…
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

En tous cas parait t'il que Microsoft avait fait énormement de pression pour que Halo 3 sorte pour le lancement de la machine -_-. Rare aurait du comme Bungie ne pas ceder au caprice des actionnaires qui pense plus au pognon qu'a la qualité du jeu.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :En tous cas parait t'il que Microsoft avait fait énormement de pression pour que Halo 3 sorte pour le lancement de la machine -_-. Rare aurait du comme Bungie ne pas ceder au caprice des actionnaires qui pense plus au pognon qu'a la qualité du jeu.
boarf... il paraît, mais je n'y crois pas trop. Si Microsoft l'avait VRAIMENT voulu, je pense que Bungie n'aurait pas trop eu le choix.

C'est possible que Microsoft ait eu cette envie (et même très probable) mais ils ont vite constaté que pour que le jeu soit bon, il fallait beaucoup plus de temps... (enfin, c'est mon avis...)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bon, graphiquement, il est super beau, se n'est pas non plut le plus beau de la 360, (en comparaison, Bioshock est plus beau), en faite, les graphismes sont un plus beau que GoW!


Y a un truc qui me gène dans cette phrase, vu que j'estime que GOW est de loin le plus beau jeux 360 (meme bioshock ne le vaut pas selon moi, peut etre coté artistique / design a la rigueur), j'ai du mal à croire que halo 3 soit plus beau fin bon =)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

En même temps GoW=univers sombre et fermé, Halo 3=dizaines d'ennemis, IA pas conne comme ces cons de Locustes, beaucoup de couleurs, beaucoup plus de choses à gérer, et espaces très ouverts...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Hitokiri Battosaï a écrit :En même temps GoW=univers sombre et fermé, Halo 3=dizaines d'ennemis, IA pas conne comme ces cons de Locustes, beaucoup de couleurs, beaucoup plus de choses à gérer, et espaces très ouverts...


Lol je sais bien que c'est pas comparable :) Disons que c'est plus le fait de dire que bioshock est plus beau mais pas GOW qui m'a surpris alors que j'estime que le 2e est quand meme techniquement au dessus du 1er ^^
Répondre