Halo

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Vous pensez que c'est possible de trouver des pack collectors demain?(pas l'édition légendaire bien sûr)

J'espère très fort qu'il y a beaucoup de collectors halo3.... et plein de gens pauvres qui peuvent pas se le payer :masque:
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Oui y'en a pas mal si tu y vas au début, si tu attends tu risque de ne pas en avoir.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Gaffe quand meme les jeux sont horriblement mal fixé dans les boites collector (c'est celle que j'ai), vérifie ton jeu sur place, le mien a quelques petites rayures, rien de bien méchant donc j'ai pris mais certains ont eu un jeu totalement fracassé... (enfin au pire MS change les jeux)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Bah je pourrai y aller que vers 13h00.... Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais l'avoir bien profond. J'aurais du le réserver :cry: (oui je veux absolument cette petite boite en métal :-D)

dd->ok merci du conseil.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah je dois dire que cette charmante boite est vraiment tres joli, plus belle que celle du 2 (bien que moins bien foutu pour le jeu). Je pense pas que tu auras de souci à l'avoir, par contre la légendaire semble nettement plus hard a trouver ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Le coop déchire :-o

Par contre je confirme que dans ce mode l'héroique c'est le stric minimum syndical...
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Et Dieu inventa Halo


SA RACE DE OUF IL DECHIRE TOUT CE JEU OMG.

ADIOOOOOOOS
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai vu une pancarte d'un us qui disait exactement la meme chose que toi :p

J'irais pas jusqu'a ce genre d'extreme mais ouais vraiment un jeu énorme =)

Fait juste chier que la meme semaoine il sort sega rally qui me botte bien ^^" (pouvais aps attendre ces abrutis de sega !)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

jeu acheté...

*passe en mode no-life*
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Ca y est! J'ai pris le dernier exemplaire collector qu'il y avait dans mon score game!
Et que dire...ça tue tout!!! inutile de répéter tout les éloges faits sur les sites de jeux...

'tain j'ai les boules, trop de devoirs à faire, j'ai pu passer que 2h sur halo3...
3h--->bon aller j'y joue que 30min et j'arrête
3h20--->houlà merde ça passe vite, plus que 10min
3h30--->non je peux pas m'arrêter là, faut que je vois la suite
4h00--->merde déjà 4h? bon à 4h30 je m'arrête
4h30--->non je peux pas, j'ai pas passé le point de sauvegarde
5h00---> HOULA!! merrrrrdee les devoirs....
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

déchire tout ce jeu!

là j'ai fait les 2 premiers niveaux (enfin je crois) et je suis vraiment sur le cu*! c'est beau et même trés beau. c'est bien animé et c'est dynamique.
mais ce qui m'a surpris c'est cette facilité dans la prise en main. on prend le pad, on joue. j'ai pas beaucoup joué à halo 2 donc je partais pratiquement de zéro or là je joue comme si j'avais passer des heures et des heures. (je dis pas non plus que je suis une bête hein! ^^)

j'ai hâte de poursuivre et de tater le live qui devrait m'intéresser bien plus que le bourin PDzero...
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

J'ai acheté l'édition Collector. Le jeu est parfait, ma seule deception provient de la rayure pas profonde mais assez large (rah, ils pouvaient pas faire des bonnes boites ?!). Bon, j'y retourne :p
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

darkgab a écrit :J'ai acheté l'édition Collector. Le jeu est parfait, ma seule deception provient de la rayure pas profonde mais assez large (rah, ils pouvaient pas faire des bonnes boites ?!). Bon, j'y retourne :p

Bah moi j'ai carrément une petite bosse sur la boite... Il auraient pu faire de la ferraille plus solide; pour le prix... Le boitier de Bioshock(en métal; et même pas collector) par exemple à l'air nettement plus solide.
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

Ma XBOX a freezé sur le jeu ce soir... Soit ça vient du jeu, ce que j'éspère, soit de ma 360.

Charlie_the_Warrior a écrit :Bah moi j'ai carrément une petite bosse sur la boite... Il auraient pu faire de la ferraille plus solide; pour le prix... Le boitier de Bioshock(en métal; et même pas collector) par exemple à l'air nettement plus solide.



Ouai ils ont abusé sur la :(
Franchement, l'un des jeux les plus attendus sur 360 aurait mérité un boitier solide. Heuresement que la qualité du soft est nettement meilleur que celle de la boite :-D
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Halo 3 terminé à l'instant en Héroïque, 12h30 de jeu environ.


...:(
Répondre