Halo

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Chose que je comprends pas.
Pourquoi tout le monde se tait sur Halo 3 alors que limite dans les pubs il spoil la fin et des jeux comme BioShock ou Zelda Tp (ou autre jeux), eux on balance tout ?
Master Chief mérite tant de respects que ça ?
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Red-Valentine a écrit :Chose que je comprends pas.
Pourquoi tout le monde se tait sur Halo 3 alors que limite dans les pubs il spoil la fin et des jeux comme BioShock ou Zelda Tp (ou autre jeux), eux on balance tout ?
Master Chief mérite tant de respects que ça ?


Parce que la pub ne spoil en aucun cas le jeu......
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Sniff :(

Je viens de le finir :(

Le solo est vraiment une tuerie !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Ca y est c'est terminé. I've finished the fight!

Et je ne comprend toujours pas les notes de jv.com et de gamekult... A part au niveau de la durée de vie; c'est court, trop court.
Maintenant je commence à tâter le multi.('tain y a du boulot.... :-D ) (heureusement je trouve toujours des gens pires que moi) :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Charlie_the_Warrior a écrit :Ca y est c'est terminé. I've finished the fight!

Et je ne comprend toujours pas les notes de jv.com et de gamekult... A part au niveau de la durée de vie; c'est court, trop court.
Maintenant je commence à tâter le multi.('tain y a du boulot.... :-D ) (heureusement je trouve toujours des gens pires que moi) :masque:


Personnellement "je ne pense ne pas êtres le seul" Halo 3 ne mérite pas sa note si on se base sur le plaisir qu'il procure. Mais il la mérité si on se base sur les anciens opus ou finalement Halo 3 ne fait que remettre la sauce des anciens a la sauve next gen.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Personnellement "je ne pense ne pas êtres le seul" Halo 3 ne mérite pas sa note si on se base sur le plaisir qu'il procure. Mais il la mérité si on se base sur les anciens opus ou finalement Halo 3 ne fait que remettre la sauce des anciens a la sauve next gen.


Ouais mais bon ca pour moi ca a rien à foutre dans un test, s'astiquer des heures sur le "qu'est-ce qu'il apporte par rapport au anciens (du plaisir je répondrais d'ailleurs)", c'est totalement débile.

Le jeu est prenant, immersifs, génial, y a pas un seul niveau à jeter (contrairement aux 2 premiers opus, surtout le 2e qui en était rempli), en plus il se paie le luxe d'etre carrement tres beau si on est pas trop regardant sur l'alliasing, alors le critiquer parce qu'il apporte pas grande nouveauté je trouve ca ridicule, le plaisir de jeu c'est quand meme ca qui compte non ^^ ? Je vais pas critiquer un jeu sur lequel je m'éclate pour des raisons aussi futiles ^^

En tout cas pour moi c'est clair halo est à ce jour le meilleur jeu auquel j'ai joué cette année et le seul qui me donne vraiment envie de jouer sur le live voir de recommencer son solo plusieurs fois :) C'est clairement une merveille et je ne peux que féliciter bungie d'avoir aussi bien réussi ce 3e volet.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour motiver les non fan du mode légendaire, la fin d'halo 3 est plus longue et montre une surprise ;-).
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Dailymotion / youtube ?

Rien à faire du légendaire :lol: (ou alors à 4 sur le live peut être ^^)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Si ca continue je vais devoir me prendre 2 jours de RTT pour le finir tellement il a l'air bien ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour avoir vus la PODCAST de Gamekult consacré en partie a Halo 3 "pour les Rpgfan que nous sommes, il y'a une partie consacré a FF7 sur psp" et bien il dise bien que Halo 3 est le FPS console par exelence mais que malheureusement il n'est que Halo en mieux ^^.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Halouc a écrit :il dise bien que Halo 3 est le FPS console par exelence mais que malheureusement il n'est que Halo en mieux ^^.


Je connais beaucoup de FPS console qui voudrait bien n'être qu'un Halo 1 en mieux ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

The only dude a écrit :
Halouc a écrit :il dise bien que Halo 3 est le FPS console par exelence mais que malheureusement il n'est que Halo en mieux ^^.


Je connais beaucoup de FPS console qui voudrait bien n'être qu'un Halo 1 en mieux ^^


En gros 99% des fps consoles et a par Metroid, les 1% se trouve en concurence direct "Bioshock".
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Halouc a écrit :Pour motiver les non fan du mode légendaire, la fin d'halo 3 est plus longue et montre une surprise ;-).


Edit : Ok, j'ai rien dis :o

Bon, j'ai pas regardé mais du coup, j'ai un légendaire à faire :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Argone a écrit :
Halouc a écrit :Pour motiver les non fan du mode légendaire, la fin d'halo 3 est plus longue et montre une surprise ;-).


Edit : Ok, j'ai rien dis :o

Bon, j'ai pas regardé mais du coup, j'ai un légendaire à faire :o


Pour faire simple, tu charges directement la dernière mission en prenant soin de sélectionner le 2eme chekpoint. Tu n'auras plus qu'a fuir Halo a partir de la salle de controle.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Nan sérioeux Oo J'y ai pensé mais ca paraissait tellement facile que je pensais aps que ca pouvait marcher xD

Bon je m'y met dessuite ^^"
Répondre