Halo

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Il parle bien de Crackdown ...

Halouc a écrit :Je n'ai pas de clef valide pour la beta.


[HS : timer de 90secondes pour éditer gniiiiii :/]
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah perso j'ai pris crackdowns car la démo m'avait bien plus et le jeu final hormis le fait qu'il soit un peu court, est franchement jouissifs, plutot beau, super fun, c'est tout sauf une démo à 60 € (non mais faudrais pas etre net pour lacher 60 € juste pour joeur a une béta Oo).

Sinon pour halo 3 sur la boite de crackdowns et le papier parlant de la béta, il est écrit "jouer a halo 3 à partir de mars" ha ha ha elle était bien drole je dois dire, mais a priori ca devrait plus tarder que ce soit pour les sélectionner par MS ou par les possesseurs de crackdowns.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Quelques news pour Halo 3 provenant de la revue 360 gamer.

D'abord Halo 3 aurait une stratégie marketing comparable a celles qui sont utilisées dans l'indutrie du cinéma. Bungie et Microsoft Game Studios travaillerrait conjointement la-dessus

- phase 1 : On suscite la curisoté et l'envie avec des images et quelques news. ( on est dans cette phase )

- phase 2 : On commence a clairement parler du jeu, donner plus news, pasr beta ect ( Bungie et Microsoft GS travaillent sur cette phase en ce moment )

- phase 3 : le gros blitz


Autre fait intéressant. Il semble que la plupart des enregistrements des séquences audio on été terminés ! Il semble que les dialogues soient en encore mieux que dans Halo 2. Il y le retour des fan favourites et beaucoup de nouveaux ( Marines et méchants ). Les dialogues pour les séquences de combat n'ont pas encore été enregistrées. La musique elle va être ajoutée au dernier moment comme dans les film.

Et puis il y a cette histoire du mute buton... Apparemment Bungie voudrait donner aux gamers la possibilité de rendre muets les gamers stupides ou grossiers lors des parties multiplayer juste en appuyant sur un bouton...
Un gars du Bungie sur ce dossier aurait même dit ( je paraphrase à peine ) : teenagers + anonymity = idiots :1up:

Voilà un peu pour les maigres news du mag... C'est toujours ça :cloud: !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

je m'attendais a mieu niveau strategie , la on est dans une strategie classique !

1-informé que le produite existe
2-crée la demande
3-mettre l'offre en place avec strass et pailette ici.

Du moment que le jeu est bon ^^
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

C'EST OFFICIEL :cloud: !!!

Le beta test d'Halo 3 commence en Mai prochain. Plus précisément du 16 Mai au 6 juin pour les possesseurs de la clé :goomba: .

Donc 3 semaines de bonheur dans un peu plus de d'un mois ! :-D !!
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Xtrem-Live a écrit :La date de la sortie de la beta de Halo 3 a été annoncée par Bungie sur leur site web il y a peu de temps. Quand cette beta débutera-t-elle? Avec quelles maps? Lisez la suite pour le savoir!

[MàJ]: Vidéo disponible dans la suite de la news!

Elle commencera le 16 mai prochain pour se terminer le...6 juin! Soit moins d'un mois, ce qui fait très court et on aurait pu s'attendre à 2 mois... Les cartes disponibles seront Valhalla, High Ground et Snowbound. Il y aura aussi une nouvelle grenade, une nouvelle classe d'armes et d'autres fonctionnalités nouvelles.

Une nouvelle "ViDoc" est aussi disponible sur le Marketplace dévoilant entre autre le multijoueur dans un niveau et dévoile aussi la mystérieuse fonctionnalité associée au bouton X ! A télécharger dès maintenant sur le MarketPlace.

Pour télécharger la vidéo sur votre PC, rendez-vous à cet endroit, qui vous envoie aussi vers la news originale, en anglais.

Ou alors regardez directement la vidéo ici:


Lien vers la news

Communiqué de presse officiel
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sympa la grenade bouclié.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le trailers du multi de la BETA TEST:
http://www.xboxyde.com/news_4317_fr.html

Le multi via le site XBOXYDE:
http://www.xboxyde.com/news_4325_fr.html
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

au vu des vidéos que j'ai pu regarder, je suis un peu rassurer sur l'aspect graphique. certes on ne se mange pas une claque comme avec GoW mais c'est plus qu'honorable.
halouc, tu fais le beta-test, je crois, non?
et en gnéral qui ici fera ce beta-test?

j'attends impatiemment les premiers avis car ccelui d'xbox-mag est peu court!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

halouc, tu fais le beta-test, je crois, non


Non car elle commence juste le jour ou je part au Japon et se termine un peu avant mon retour donc.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Halouc a écrit :
halouc, tu fais le beta-test, je crois, non


Non car elle commence juste le jour ou je part au Japon et se termine un peu avant mon retour donc.


Tu nous rapportes des sushis et des JV j'espere ? :-D

Bon voyage en tout cas.

Moi j'aurai la 360 le lendemain de la fin de la beta, mais de toute façon je l'aurai pas faite. Encore il y a certains jeux comme GTA ou Call of Duty qui ne me plaisent pas enormement mais sur lequels j'arrivai encore à m'amuser, mais sur Halo rien à faire...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Aimer Call of duty et ne pas aimé Halo, heu....


Apres si tu as découvert Halo sur PC, ton avis négatif se conprend parfaitement car la version PC est totalement immonde et le gameplay est trop console donc. Apres si tu n'aimes pas la SF, okey mais le jeu en multi lui est vraiment exelent et mérite a lui seul l'achat du soft.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Je n'ai pas di que j'aimai CoD, mais j'ai reussi à trouver du plaisir en faisant un ou deux niveaus comme ça. Tout comme dans GTA j'ai trouvé du plaisir à rentrer les codes bazooka et traversé la ville en tirant sur tout ce qui bouge.

Quand à Halo, j'ai joué au 2 sur Xbox chez des potes, et donc en multi. Et là autant te dire que je me susi ennuyé fermement, après le fait que je ne connaissais pas les controles par coeur et que l'écran splitté à 4 c'est minuscule sur les TV de 50cm de diagonale y sont peut être pour quelque chose. L'univers futuriste je ne pense pas vu que j'aime bien MP.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Perso je fais pas la béta, ayant revendu crackdowns dpeuis un bon bout de temps, sinon pour les vidéos, bah c'est...

C'est halo2 quoi, ca semble vraiment tres tres proche (le phénomène de lassitude commencent à faire mal pour ma part...), enfin c'est un peu plus beau que ce a quoi je m'attendais tout de même, meme si les différences avec halo2 sont pas énormes.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

DARK-EAGLE a écrit :Je n'ai pas di que j'aimai CoD, mais j'ai reussi à trouver du plaisir en faisant un ou deux niveaus comme ça. Tout comme dans GTA j'ai trouvé du plaisir à rentrer les codes bazooka et traversé la ville en tirant sur tout ce qui bouge.

Quand à Halo, j'ai joué au 2 sur Xbox chez des potes, et donc en multi. Et là autant te dire que je me susi ennuyé fermement, après le fait que je ne connaissais pas les controles par coeur et que l'écran splitté à 4 c'est minuscule sur les TV de 50cm de diagonale y sont peut être pour quelque chose. L'univers futuriste je ne pense pas vu que j'aime bien MP.


En même temps pour Halo 2, il faut plus visé le ONLINE et LAN car le jeu a été taillé pour je pense le 8 joueurs minimum dans la majorité des mods. Pour 4 joueurs il faut prévilégié les parties spécial type "SNIPER / ROQUETTE / Epée covenant" sur des map comme Bavear Creak, ou la map caché qui fait un cercle.
Mais bon le meilleur reste le 1er en reglant le jeu pour avoir un clone du LICENCE TO KILL ^^.

Enfin bref pour Halo 2, il faut éviter les mod comme Capture the flag,... quand on est que 4 car il faut pas oublié qu'il est taillé pour des parties avec un minimum de 8 joueurs. Faire un mod assault a 4 joueurs, je dois avouer que c'est super pourrie.
Répondre