Halo

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Je pense pas que le nombre de joueurs change vraiment grand chose, car c'est surtout le gameplay qui m'a déplu. Je me rapelle plus trop pourquoi car après 1h je me suis eclipsé pour plus avoir à subir ça ! :-D

Pour changer de sujet, je voulais savoir si quelqu'un attendant Two Worlds, il m'a semblé qu'il était dans le même genre qu'Oblivion, apparement il sort le 22 juin (même si le site officiel dit le 9 mai).

Quelqu'un sait si on peut s'attendre à un killer ap, un bon jeu ou une bouse ?

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

DARK-EAGLE a écrit :Je pense pas que le nombre de joueurs change vraiment grand chose, car c'est surtout le gameplay qui m'a déplu. Je me rapelle plus trop pourquoi car après 1h je me suis eclipsé pour plus avoir à subir ça ! :-D

Pour changer de sujet, je voulais savoir si quelqu'un attendant Two Worlds, il m'a semblé qu'il était dans le même genre qu'Oblivion, apparement il sort le 22 juin (même si le site officiel dit le 9 mai).

Quelqu'un sait si on peut s'attendre à un killer ap, un bon jeu ou une bouse ?

Image


Je pense que tu devrais poser la question sur le topic officiel de la XBOX et non sur celui d'Halo ;-). En sachant que le topic va prendre une certain importance avec la BETA TEST donc...
Dernière modification par Halouc le sam. 12 mai 2007 - 17:06, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

On est pas sur le Forum "HALO3" ici ? a bon je pensais :roll: :-D
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Désolé je me suis gourré de topic. :-D

Sorry
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Gametrailers a une tonne de videos sur Halo 3, et je dois dire que le jeu semble tres convaicant :1up: .

Toutefois, c'est plus un Halo 2 plus qu'un Halo 3 ? Il faut vraiment attendre la campagne pour avoir plus d'infos, ce ne sont pas toujours les multiplayer qui sont les plus evocateurs du changement ( change-t-on une formule qui gagne ? )

Voila une video interessante avec les commentaires d'un lead designer de Bungie :

http://www.gametrailers.com/player.php? ... 5&type=wmv


NB : fait assez drole, on a une vu a la 3eme personne avec certaine arme... C'est assez surprenant pour un Halo. :-? inspire de [i]Gears of Wars :qblock: [/i]
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

il y a de nouvelles images sur jeux france... c'est pas mal, mais c'est pas une tuerie graphique surtout pour les textures :/
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Maintenant que c'est officiel et que Halo 3 sortira le 25 septembre 2007, je dois reconnaitre que ma théorie d'un Halo 3 pour 2008 tombe à l'eau :oops: . Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il sorte aussi tôt !!!

Comme je l'avais dis à l'epoque sur ce topic, je suis bien heureux d'avoir tort :cloud:

Toutefois, j'ai un doute affreux :goomba: ... Le jeu sera-t-il à la hauteur ? Sur le net tout le monde est un peu déçu des visuels du béta test, Bungie a beau clamer que ce n'est pas le jeu final, le doute s'est installé.

J'espère encore avoir tort :cloud:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :Maintenant que c'est officiel et que Halo 3 sortira le 25 septembre 2007, je dois reconnaitre que ma théorie d'un Halo 3 pour 2008 tombe à l'eau :oops: . Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il sorte aussi tôt !!!

Comme je l'avais dis à l'epoque sur ce topic, je suis bien heureux d'avoir tort :cloud:

Toutefois, j'ai un doute affreux :goomba: ... Le jeu sera-t-il à la hauteur ? Sur le net tout le monde est un peu déçu des visuels du béta test, Bungie a beau clamer que ce n'est pas le jeu final, le doute s'est installé.

J'espère encore avoir tort :cloud:


Prosterne toi devant moi :-D ....
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

il est fort probable que la version de cette beta publique ait déjà un certain âge...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :il est fort probable que la version de cette beta publique ait déjà un certain âge...


Bah c'est pas elle qui était en test en interne chez Microsoft depuis plusieurs mois. D'un coté personnellement je ne pense pas que c'est le moteur d'halo 3 qui accuse d'une faiblesse mais sans doute les niveaux assez pauvre en détails.
En sachant que Halo 3 a été fait par non pas 1 équipe mais 2 équipe (une pour le solo et l'autre le multi) j'éspère que le solo a été plus soigné et que les promesse d'un moteur plus performant soit au rendez vous.
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

Selon vous, peut-on s'attendre à la sortie d'un pack 360 + halo 3 ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Devastatir a écrit :Selon vous, peut-on s'attendre à la sortie d'un pack 360 + halo 3 ?


Il y'a une probalité proche du 100% que Microsoft va prochainement annoncer un pack XBOX360 + Halo 3.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah vu les difficultés actuelles de la 360, faudrais pas etre malin pour louper une occasion pareille de faire un pack qui a coup sur se vendrait comme des petits pains.

C'est pour moi une quasi évidence, comme ils l'ont fait avec gear of wars.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bon voila, on remonter se topic en sachant que le jeu commence a refaire parler de lui....

Bon voilas les brefs news sur Halo depuis l'E3 et les annonces:

Le trailer E3
http://www.gamersyde.com/leech_4039_fr.html

Coop a 4
Halo 3 sera jouable a 4 et contrairement aux anciens opus, on aura pas un clone de Master Chief mais un personnage qui fera plainement partie du scenario.

Joueur 1 - Master Chief
Joueur 2 - L'Arbiter
Joueur 3 - N’tho ‘Sraom
Joueur 4 - Usze ‘Taham

JOUEUR 3 (Sangheili)

Nom: N’tho ‘Sraom
Affiliation: Flotte de la Rétribution/Groupe de Guerre Spécial/Opérations Spéciales
Histoire: N’tho ‘Sraom est le plus jeune membre de sont unités des Opérations Spéciales et il fait parti du nombre grandissant de ceux qui sympathisents avec les humains parmi la jeunesse sangheili. Il est un mâle Sangheili adulte typique - il a commencé son service militaire obligatoire à la fin de l'adolescence, et est resté célibataire, sans relations en dehors de son ordre militaire. N’tho Sraom refusa de rester sans rien faire alors que les Prophètes ont remplacé les unitées de Sangheilis par des groupes de Jiralhanaes, et maintenant il nourrit de profonds ressentiments envers ces politiciens sangheilis qui ont mené sa race dans leur situation actuelle.

Bien que le nationalisme de N’tho ‘Sraom est semblable à celui de tout sangheili, il a développé un profond respect pour les humains - pas pour leurs capacités physiques ou leurs prouesses martiales, mais pour leur audace et leur résolution.



JOUEUR 4 (Sangheili)

Nom: Usze ‘Taham
Affiliation: Flotte de la Rétribution/Groupe de Guerre Spécial/Sécurité de la Flotte
Histoire: Bien que Usze ‘Taham soit né dans une famille marchande respectée, il a été engendré par Toha ‘Sumai - l'un des plus éminents combattant à l'épée de son temps. Usze fut diplômé avec les honneurs de la meilleure Ecole de Guerre dans la région Iruiru de Yermo, Sanghelios (une distinction qu'il partage avec Rtas 'Vadumee). Peu aprèsavoir reçu son premier post dans la Flotte de l'Alliance il a reçu l'offre de rejoindre la Garde d'Honneur des Prophètes mais il l'a décliné en s'excusant par "manque d'expérience pratique". En vérité, il n'avait aucunement envie de faire partie d'une unité en grande partie cérémoniale, et à la fin de son troisième tour de combat (note : probablement une unité de temps propre à l'Alliance), Usze ‘Taham refusa de nouveau le post - même lorsque ses supérieur le prévinrent qu'un tel comportement pourrait être considéré comme de l'apostasie.

Depuis ce temps, Usze a échappé à d'innombrables actions punitives, dont au moins deux tentatives d'assassinat, et a servi avec distinction pendant deux tours additionnel avant le Schisme. Suivant la dissolution de l'Alliance, il a été approché par les Ascetiques pour devenir l'une de leurs liaisons au sein de la Flotte.

Sinon aucun autres Spartan ne pourrait faire partie de l'aventure car selon les romans qui ne sont pas sortie en France et bien John-117 serait le seul present sur terre d'ou l'absence des autres dans le 2eme opus et probablement dans le 3eme :-(.

Forge
Si le jeu ne proposera pas d'éditeur de niveau comme Far cry, il proposera tous de même un espece d'éditeur ou on pourra modifier certains élément de carte "deplacer les armes, rajouter des bidons explosif par ci par, ....".

Il pourrait proposer d'autre chose comme un editeur d'évenement, mais la perso on sait pas grand chose.

Halo 3 Joypad

Joypad a sortie un spécial été a moin de 4€ ou il y'a un bonne petite previews de Halo 3 ^^.


Bon plutot que 2 petit mois encore :-(.
Aurons nous droit a cette nouvelle horeur????:
http://www.youtube.com/watch?v=k2diJm7U55U
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Encore 54 jours avant le messie...Enfin l'édition Légendaire si tout se passe bien pour moi(et ça se passera bien). J'aurai *normalement* le jeu en version presse un peu en avance grâce à mon site web et bien sûr big soirée de lancement VIP sur les champs Elysées :) Vivement.
Répondre