Ton ampli a les entrées hdmi donc tu ne peux pas vraiment t'en passer, et pour les branchements enceintes <-> ampli, il te faut un câble bifilaire (si je me souviens bien, il s'appelle comme ça):
http://www.amazon.fr/Real-Cable-SPVIM25 ... 545&sr=1-1que tu brancheras dans le bornier à l'arrière de tes enceintes, et à l'arrière de l'ampli.
Le soucis maintenant avec tes enceintes, on dirait des enceintes adaptées pour un pc, mais je pense que tu peux t'en tirer pour le subwoofer en branchant seulement un rca, voix gauche de préférence, sur l'entrée rca noir (nommé subwoofer, attention ce n'est pas un jack) de l'ampli. Et les câble bifilaires sur les enceintes.
Maintenant, c'est la première fois que je vois un subwoofer avec autant de connectique à l'arrière. Y a peut-être d'autre moyen de branchement, mais là je t'ai donné le type de branchement que j'ai toujours fait et qui pour moi fonctionne toujours.
Après, je me demande si ces enceintes sont vraiment adaptées pour être utilisées sur autre chose que le subwoofer.
Et pour le boitier de contrôle, que je me trompe pas, cet ampli a une télécommande.