[Explications] HDTV, HD, SD, 1080p, PLASMA, LCD

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

C'est un Exploit UXE à la base , Ndure maintenant (cf Xcalibur 3.3 ).
La Xbox est branché en yuv ( 720p pour ma part ) avec un DD de 160 go et donne forcément de très bon résultat , niveau logicièl Xbmc est une tuerie et niveau emulation je crois pas qu'il y'a mieu que de jouer avec du Superscall 2x avec filtre Antisotropic.
Bref niveau confort du canapé avec un PAD sans fil y'a pas mieu , peut ètre sur 360 à l'avenir , surtout sur PS3 je pense ;-)

Sinon voici ma Xbox en photo pour les curieux :
Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ripley a écrit :C'est un Exploit UXE à la base , Ndure maintenant (cf Xcalibur 3.3 ).
La Xbox est branché en yuv ( 720p pour ma part ) avec un DD de 160 go et donne forcément de très bon résultat , niveau logicièl Xbmc est une tuerie et niveau emulation je crois pas qu'il y'a mieu que de jouer avec du Superscall 2x avec filtre Antisotropic.
Bref niveau confort du canapé avec un PAD sans fil y'a pas mieu , peut ètre sur 360 à l'avenir , surtout sur PS3 je pense ;-)


La Xbox 1 est la machine indispensable pour celui qui veut avoir une machine consacré au multimédia et au retro :-). La Ps3 pourrait suivre le même chemin si des teams arrive a dompter le rsx mais bon contrairement au ancienne console, les maj des firmware sont la nouvelle plaie des bidouilleurs (la faille qui permettait un autre OS de communiquer avec le Rsx a ou va faire partie de la prochaine maj de la ps3 -_-).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ripley,curieux ta xbox 1 est blanche la,et sur l'autre foto,elle est noire (a moins,que ce soit pas ta xbox,la 2e foto?

J'aurais,eventuellement qq questions,pour rajouter un DD,quand on passe par un exploit (j'envisage un achat de xbox 1...)

Mais c'est pas la section approprié,donc on ira pas plus loin dans le sujet ;)

mais bon contrairement au ancienne console, les maj des firmware sont la nouvelle plaie des bidouilleurs (la faille qui permettait un autre OS de communiquer avec le Rsx a ou va faire partie de la prochaine maj de la ps3 -_-).


Sur la xbox 1 du nom,y'avais pas de MAJ firmware?

Sinon,le plus simple,sera d'eviter de faire du online ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Microsoft contrairement a Sony n'impose pas une version du firmware pour jouer a un jeu.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :Microsoft contrairement a Sony n'impose pas une version du firmware pour jouer a un jeu.


En effet,j'ai vu ca sur Assassin's creed,sur la PS3 d'un pote.
Par contre,sur 360,RAS.

Y'a aussi,ce genre de pratique sur Wii,me semble t'il...!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Tgabs a écrit :Ripley,curieux ta xbox 1 est blanche la,et sur l'autre foto,elle est noire (a moins,que ce soit pas ta xbox,la 2e foto?)

Non rien d'anormal , je lui est donné un coup de ponce et de peinture entre temp (blanc nacré pour les intimes ) , ca va pas faire super longtemp que j'ai recyclé ma Xbox ^^

En tout cas si tu veux savoir comment te faire une machine de malade y'a qu'un endroit vraiment utile le forum des gueux , c'est valable pour toutes les autres machines évidamment ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Comme Ripley, voila ma pièce pour le PC, la lecture, écouter la musique,.....

Partie Télévision / Jeux video /....
Image Image
1-Télé HD ready 768p (1280*768p)
2-Playstation 3 (Branché actuellement en YUV)
3-Xbox360 (Branché actuellement en VGA)
4-Home Cinema Thomson (Dolby Digital 5.1 / Dts 5.1 /Dolby Prologic II)
5-Game Cube branché en RGB

Projet
6-Mettre un PC media center (je vais bientot remplacer mon Pc)
7-Mettre ma Ps3 en Hdmi
8-Mettre ma Xbox360 en Yuv
9-Racheter un caisson de basse JAMO
10-Racheter une XBox et la pucer
11-Racheter un Home cinema

PC + Jeux video (retro)
Image Image
1-Un Pc (Os: Gnu/Linux Ubuntu / Windows Xp prof)
-->Il est branché sur mon Ampli Home cinema au niveau du son
-->il est branché sur ma télé SD au niveau de la vidéo
2-Un kit 5.1 PC (pour mon Pc, ma Ps2,....)
3-Une télé cathodique SD
4-Une Ps2 (+ disque dur)
5-Une Psx (+ une psone)
6-Une Nintendo64

Projet:
7-Un nouveau PC

La pièce en général
Image

Mes mangas + BD (Il n'y a pas tous car j'ai un manque de place :( )
Image Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Halouc a écrit :8-Mettre ma Xbox360 en Yuv

Je sais que c'est pour une bonne cause ( liberer le VGA por ton PC media center ^^ ) mais tu crois pas que quelque part tu vas le regrètter ?
Après je sais que ca dépend des télés et des gouts , mais le VGA malgré une teinte un peu plus froide me parait moin baveu et plus nètte que le YUV (chez moi en tout cas ) , ca vient peut ètre aussi de ce cable hybride yuv / composite qui ne délivre pas toutes les possibilitées de la connèctique...

M'enfin dans les deux cas , j'aimerais bien que ma console , si elle part au SAV , reviènne avec un port HDMI ... je sais je rève :/

Sinon très jolie Matos et une collection bien sympa ;-)
Pour t'accompagner dans les collections je rajoute ceci , qui est comme toi une toute petite partie de l'Iceberg :
Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Crosoft aurait du lancer le HD DVD,integré a la 360,et ceux des le debut.

Maintenant,est ce que le Blue Ray s'imposera vraiment?

Vu les prix....j'crois qu'on attendra encore. ;)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Je viens de commander "la Momie" et "Le Prestige" en HD DVD , je sais très bien ce qui attend le support mais j'ai investit dedans et suis très content de la qualité , donc je n'abandonne pas de suite ( un peu comme la Dreamcast , certains y jouent encore aujourd'hui ).

C'est sur que si Crosoft avait inclu un lecteur HD DVD à sa console , la situation serait inversse à n'en pas douter... Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Tu les as commandé ? Hé bien dis donc te connaissant c'est que tu dois avoir vraiment envie de soutenir le support ;)

Personnellement je n'ai toujours pas de DVD HD, il me manque tout simplement le lecteur... :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Si la mort du HD DVD se confirme, je suis très curieux de voir comment va réagir Crosoft avec la 360 tiens ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Argone a écrit :Si la mort du HD DVD se confirme, je suis très curieux de voir comment va réagir Crosoft avec la 360 tiens ...



Crosoft sans fou complètement.
Répondre