[Explications] HDTV, HD, SD, 1080p, PLASMA, LCD

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

dams.smiler bis a écrit :
flammen a écrit :MDR non tkt je suis pas riche et je n'ai pas tvhd ni lcd ni plasma mais les raisons que tu donnes sont pas crédible voila tout.A la limite pour les télé oled peut etre que ça va vite arriver mais le hvd ya le temps je pense.


Quest ce qui n'est pas credible? Je dis simplement qu'il faut savoir investir a bon escient dans des choses qui vont durer.


Bon alors n'investit pas une xbox360 pour un seul jeu alors :-D
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Mais comment faire? Je suis fan de la série donc...a moins que tu la prennes avec le jeu et que j'y joue chez toi? LOL
Je deconne bien sur.
Le top serait d'avoir un pote qui l'a et qui veuille le jeu. Mais c'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Tu attends et esperes qu'il sorte sur PC :-D
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

J'ai jamais été fan des jeux sur pc. Deplus je pense pas que mon PC puissele faire tourner correctement lol. Donc bon, je verrais bien en temps voulu.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

t1 je suis dans le meme cas pour IDOLM@STER ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

J'ai enfin raccordé ma Xbox ( la première ) en YUV et que dire à part que le 720p sous Unleash c'est Wouu pour de la old gen , les jeux aussi subissent un lifting sympa ( 480p pour la plupart ) , Toutefois mon cable YUV ne dispose pas de sortie en optique donc bye bye le DD5.1 et bonjour le Dolby Prologic 2 ( ca rèste correct mais ca fait chier ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Photo de mon matosImage
Image
Les jeux Snes et Megadrive rendent comme au premier jour avec le YUV de la Box , l'emulateur Zsnes est particulièrement impréssionant dans son interface ( comme les autres Emulateurs celà dit ) , je vais éssayer celui de la PCSX on va voir.

Edit : Little Big adventure ne fonctionne pas avec l'émulateur PCSX Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Une news importante , pour moi tout du moins et surtout pour Toshiba .
Le HD DVD n'est pas encore mort.

Edit de lien.
Dernière modification par Ripley le sam. 09 févr. 2008 - 22:53, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

euh ça affiche une page d'erreur...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Bizarre , moi ca marche bien , c'est peut ètre parceque ca vient d'un forum "privé" , je change pour un lien plus publique ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ptain,j'vais faire un tour sur cdiscount,et je tombe sur quoi ? :




http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... 2E500.html


Il a l'air d'avoir de bonne stats (6000:1),en contraste dynamique.
Bon,par contre la marque...c'pa samsung.

Ca vaut quoi,ca dans son ensemble?



PS : Ripley,c'est quoi ton ecran?
Le LG 26LC2R? ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

c'est vrai que ça a l'air intéressant mais les supports connectiques font un peu peur. on dirait l'arrière de mon PC avec des fiches posées à l'arrache...

Image

fait gaffe aussi au problème des pixels morts comme on voit sur la DS par exemple. je crois que ça passe en garantie chez certains constructeurs uniquement et pis en plus c'est galère de devoir renvoyer sa TV quand c'est pris en charge (faut aller à la poste,...). préfère la marque en achat sur internet.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

J'passe mon tour.

J'vais plutot attendre que les Samsung,LG et autre en 32 baisse (les 66 baisse deja mechamment...j'avais reperé un LG a 429€ chez auchan...en 26 pouces)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Tgabs a écrit :Ca vaut quoi,ca dans son ensemble?

PS : Ripley,c'est quoi ton ecran?
Le LG 26LC2R? ;)

Tgabs , je te conseille vivement à l'instar de Totti d'ignorer touts ce qui est sous marque dans le domaine des écrans PC ou Télé , y'a souvent de mauvaise surprise malgré de bonne spécification technique.
Ton écran Mirai doit suremment ètre fabriqué avec une vièille dalle , un vendeur honnète te le dira.

Y'a un très bon site qui peut t'aider dans ta recherche , Lcd Compare , incontournable comme moteur de recherche ;-) Le mieu étant quand mème d'aller juger en magasin de la qualité d'image et de commander ensuite sur le web celui qui te plait.

Sinon mon écran est le LG 37LC2RR , un 94 cm assez spécial qui incorpore un DD de 80 go ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ripley,ton Zsnexbox est interessant.

Puce ou exploit?
L'emulation est tres bonne? :D
Répondre