[Explications] HDTV, HD, SD, 1080p, PLASMA, LCD

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bon ayant reçu un salaire plus important que prévu, je compte m'acheter assez rapidement une TV HD.
je suis pour l'instant sur une LG 82 cm, HD ready, contraste 5000/1, tp de réponse 5ms, double hdmi pour 479€.
voir ici
il me semble que LG commence à avoir une très bonne réputation. le tp de réponse est vraiment un bon point.
pour vous c'est une bonne affaire ou y'a moyen de trouver mieux?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quand je pense que ce genre d'écran tournait autour des 1500€ il y'a peine 1 an et demis.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

C'est pas mal du tout (surtout niveau prix).
C'est vrai que ça baisse sévère, j'ai acheté mon Philips 32" 640€ il y a un an, et c'était déjà un très bon prix.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

totti10 a écrit :bon ayant reçu un salaire plus important que prévu, je compte m'acheter assez rapidement une TV HD.
je suis pour l'instant sur une LG 82 cm, HD ready, contraste 5000/1, tp de réponse 5ms, double hdmi pour 479€.
voir ici
il me semble que LG commence à avoir une très bonne réputation. le tp de réponse est vraiment un bon point.
pour vous c'est une bonne affaire ou y'a moyen de trouver mieux?


Pour le salaire j'aimerai que ca m'arrive aussi :-D
Sinon , ton LG 82 cm c'est du pain béni ( contraste , connectique , prix ), surtout qu'avec Pixmania t'es tranquille , tant au niveau de la livraison que du SAV. Et puis pouvoir payer en 3 fois avec une livraison à 19 euros c'est vraiment sympa surtout quand on a un bon de réduc en plus , mème si ce n'est que 7 euros c'est toujours ça de pris ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

oki merci pour ton avis et pour le bon de réduction! ^^
ce dernier me motive encore plus!


HS:
pour ce qui est du salaire (de stage), bah j'ai de la chance. je crois que j'ai le deuxième meilleure de ma promo. je pensais toucher 1050 net et en fait je touche 1130 net; et en plus j'ai des tickets resto en plus! ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :bon ayant reçu un salaire plus important que prévu, je compte m'acheter assez rapidement une TV HD.
je suis pour l'instant sur une LG 82 cm, HD ready, contraste 5000/1, tp de réponse 5ms, double hdmi pour 479€.
voir ici
il me semble que LG commence à avoir une très bonne réputation. le tp de réponse est vraiment un bon point.
pour vous c'est une bonne affaire ou y'a moyen de trouver mieux?


Il est remonté a 529 € la (mais il reste toujours tres interessant)
Pour le lien precedent,Ripley me l'avait envoyé par MP (sorry,j'ai pas frequenté beaucoup le topic apparement) :oops:

Cdiscount est a suivre d'assez pres,car y'a des fois des promo hallucinante (je louperais pas pixmania aussi) :P

Quand je pense que ce genre d'écran tournait autour des 1500€ il y'a peine 1 an et demis


Avancé technologie oblige..
Et dire que Nintendo,pensait que les Tv HD n'etait pas assez implanté (vu les tarifs,ca va completement etre monnaie courant)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

529€?
:cry:

trop dégouté. 10% en plus à payer... hum bah je vais attendre un peu une autre promo.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :529€?
:cry:

trop dégouté. 10% en plus à payer... hum bah je vais attendre un peu une autre promo.


Vu ls prix actuel,je serais pas etonné,de voir des surprises dans pas tres longtemps (c'es pas cette année l'Euro du Foot d'ailleurs?)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

j'espère! ^^

sinon une belle offre:
IIsonic 94 cm, HD ready, 1 HDMI, 1 YUV, contraste 600:1, 2x 10W pour 529€!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038249.html
pas mal, non? ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :j'espère! ^^

sinon une belle offre:
IIsonic 94 cm, HD ready, 1 HDMI, 1 YUV, contraste 600:1, 2x 10W pour 529€!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038249.html
pas mal, non? ^^


En effet oui !

94?deja trop gros pour ma ptite piece... :/
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Je sais pas trop , un 94 cm à ce prix là c'est louche et je ne connais pas IISonic , la fiche de l'écran sur Lcd-Compare n'apprend pas grand chose en plus , mais le contraste vraiment rikiki et la fixation murale impossible ( ça peut paraitre gadget mais c'est un gros plus d'avoir sa télé accroché au mur ) me font rèster frileux sur ce produit.
Je vais faire mon sectaire en vous conseillant de regarder la marque exclusivement , sachant que ce IISonic à forcément une dalle de marque mais surement pas une récente. Après le prix est fort alléchant mais le résultat lui je ne sais pas. :-?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

je suis plutôt méfiant aussi mais en y regardant de loin, c'est vraiment pas cher! ^^
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

C'est sur mais je crois qu'avec un peu de patience le prix du IISonic sera celui d'un LG ou autres dans peu de temps , d'ailleurs on en est pas trop loin en relativisant :
Un LG 94 cm très complet pour 699 euros hors promo.
Pour rappel , histoire de vous rassurer sur les prix en baisse , mon lcd LG 37lC2RR acheté il y' a 1 an pour 1099 euros* sur C-Discount est aujourd'hui à 853 euros* ( *hors frais de port ) toujours chez le même marchand , mais bon à force d'attendre par moment ça démange affreusement , moi en tout cas j'en pouvais plus ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :je suis plutôt méfiant aussi mais en y regardant de loin, c'est vraiment pas cher! ^^


Offre des plus interessantes...


Un LG 26pouces,a 399 roros...Pas de doutes,les baisses vont enchainer,j'vois pas sinon !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Ripley a écrit :C'est sur mais je crois qu'avec un peu de patience le prix du IISonic sera celui d'un LG ou autres dans peu de temps , d'ailleurs on en est pas trop loin en relativisant :
Un LG 94 cm très complet pour 699 euros hors promo.
Pour rappel , histoire de vous rassurer sur les prix en baisse , mon lcd LG 37lC2RR acheté il y' a 1 an pour 1099 euros* sur C-Discount est aujourd'hui à 853 euros* ( *hors frais de port ) toujours chez le même marchand , mais bon à force d'attendre par moment ça démange affreusement , moi en tout cas j'en pouvais plus ;-)
bah j'en peux plus! ^^
nan le truc c'est que je risque de partir bosser quelques temps à l'étranger à partir de octobre/novembre donc j'ai pas envie de mettre trop d'argent dans une TV. 500€ avec les FDP c'est le mieux que je puisse faire.



Tgabs, ouai pas mal ta 66 cm à 400€ mais son constraste à 800:1 me fait un peu peur... mais le reste est super.
Répondre