Topic pour les bons plans de JV pas chers

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Tgabs a écrit :
Gin a écrit :
Tgabs a écrit :Corleone,pour ma part :

ROJECT GOTHAM RACING 3 3€
THE ELDER SCROLLS IV OBLIVION : 6€
HITMAN BLOOD MONEY : 5€
GEARS OF WAR : 10 €
CRACKDOWN : 10€

Pour 34€ (sans compter les 3€99 de port),y'a vraiment de quoi passer un bon moment ! :D


Merci de faire partager le lien en tout cas, c'est vraiment de bonnes affaires la :)


Sur le site de score game.
Mais ils sont pas reglo la dedans...

j'ai recu juste....Crackdown (les autres,y'avais plus...alors qu'au moment de la commande,ca y'etait bien..... -___- )


tu vas recevoir la suite bientôt ? Ou le reste est annulé ?
Car c'est assez intéressant leur vente d'occaz online...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

elpianistero a écrit :
Tgabs a écrit :
Gin a écrit :
Tgabs a écrit :Corleone,pour ma part :

ROJECT GOTHAM RACING 3 3€
THE ELDER SCROLLS IV OBLIVION : 6€
HITMAN BLOOD MONEY : 5€
GEARS OF WAR : 10 €
CRACKDOWN : 10€

Pour 34€ (sans compter les 3€99 de port),y'a vraiment de quoi passer un bon moment ! :D


Merci de faire partager le lien en tout cas, c'est vraiment de bonnes affaires la :)


Sur le site de score game.
Mais ils sont pas reglo la dedans...

j'ai recu juste....Crackdown (les autres,y'avais plus...alors qu'au moment de la commande,ca y'etait bien..... -___- )


tu vas recevoir la suite bientôt ? Ou le reste est annulé ?
Car c'est assez intéressant leur vente d'occaz online...


Non non,bien annulé (j'avais juste GOW et crackdown en "expedition",mais j'ai appellé pour en savoir plus,et j'ai recu que crackdown...donc 1 jeu sur 5.

Mais hier,j'suis allez au score game de ma ville,et j'ai trouvé GOW a 10€ et PGR3 a 3€ ^^ (un des jeux que j'devais recevoir...mais qui sont pas venu...et meme prix en plus !)

Les autres,y'en avais pas (ni d'oblivion et d'Hitman)
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Je vais mettre ça ici : une petite offre promotionnelle sympa pour Soulcalibur IV :)

Moyennant 5€ pour réserver soulcalibur IV, mon magasin (ScoreGame) m'a donné un boîtier métallique bien sympa, dans lequel insérer le jeu puisqu'une place est prévue à cet effet. Une autre place, déjà occupée, contient un DVD bonus que je n'ai pas encore regardé :)

Pourquoi est-ce une bonne affaire ? Parce que le jour J, ces 5€ seront décomptés sur le prix du jeu, qui reviendra donc au même prix que l'édition normale !

Des petits scans :
- les deux versions, X360 et PS3
- l'intérieur
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

J'ai apercu Burnout Paradise Neuf,chez Auchan a 30€.

J'savais qu'il allait passez en classic,mais c'est pas le 28 aout a la base?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Une autre place, déjà occupée, contient un DVD bonus que je n'ai pas encore regardé


Circulez, y'a rien a voir.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Meilleur plan pour se prendre une ps3? Sachant que j'attends la sortie du modèle 80GO.
Je n'attends pas de miracle je me doute bien que les prix doivent être similaires dans l'ensemble.
Je suis en angleterre en ce moment, est ce plus avantageux??
Merci
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Meilleur plan pour se prendre une ps3? Sachant que j'attends la sortie du modèle 80GO.
Je n'attends pas de miracle je me doute bien que les prix doivent être similaires dans l'ensemble.
Je suis en angleterre en ce moment, est ce plus avantageux??
Merci


Avec l'Euro, le taux de change nous donne un avantage avec une console US (Japonaise?) mais bon reste le problème du transport :-D .

Franchement à part une console tombée du camion....
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 21:03, modifié 1 fois.
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 355
Inscription : mar. 22 févr. 2005 - 18:52
Localisation : Ariège

Message par Iguacu »

Après faut pouvoir la ramener, cpas une DS :o
Mon pseudo se prononce Iguouassou
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
mheishiro a écrit :Meilleur plan pour se prendre une ps3? Sachant que j'attends la sortie du modèle 80GO.
Je n'attends pas de miracle je me doute bien que les prix doivent être similaires dans l'ensemble.
Je suis en angleterre en ce moment, est ce plus avantageux??
Merci


La PS3 coute 299£ en angleterre, soit, d'après le convertisseur de devise XE.com, 378€ environ.

T'y gagne pas grand chose, mais en gros ça te fait la console + Uncharted (non, ceci n'est pas un placement de produit ^^) à peu près au prix de la console seule en France. Donc ça peut valoir le coup, même si ce n'est pas aussi attrayant que d'acheter la console en territoire NTSC...

Maintenant faut aussi voir à faire gaffe à l'alim si tu l'achète en angleterre. Ça reste du 220V, mais la forme de la prise n'est pas la même, ce qui peut te poser problème une fois de retour.


Pas vraiment car Sony à toujours la bonne idée d'utiliser des câbles standard. Celui de la Ps3 est identique aux câbles des gros appareils comme télé, moniteur PC, ordinateur,.....
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ouai je navais pas forcement penser a leur prise de merde. Mouai je vais me la prendre a mon retour de france je crois, avec le pack GTA.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ation.html

Tu trouves ce genre de câble dans n'importe qu'elle magasin.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Mouai mais en admettant que je doive faire jouer ma garantie ce sera plus facile avec un mag a proximite.
Par contre je suis decu je pensais qu'avec la sortie de la 80, la 40GO baisserait.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 21:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Mouai, j'aurais préféré qu'ils proposent un pack avec un jeu. Enfin bon, je ne reviens en France que le 6 septembre donc si c'est une offre vraiment limitée d'ici là il ne devrait plus y en avoir.
Je pense que le pack gta à près de 420 ira très bien^^
Répondre