Topic pour les bons plans de JV pas chers

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

Bon je déterre le Topic pour filer quelques liens, ça pourra ptet servir à certains !

Jeux X360 Neufs :

Saint's Row - 20€ - ICI
Fatal Inertia - 30€ - ICI
Virtua Fighter 5 - 30€ - ICI
The Darkness - 25€ - ICI
Bioshock - 30€ - ICI ou ICI
Just Cause - 17€ - ICI
Tomb Raider Legend - 20€ - ICI
Top Spin 2 - 12€ - ICI
Need For Speed Most Wanted - 20€ - ICI
Amped 3 - 20€ - ICI
Conan - 30€ - ICI
Two Worlds - 30€ - ICI
NHL 2K8 - 20€ - ICI

D'autres bonnes affaires ICI.

N'hésitez pas à poster vos bons plans !!!
Ya aussi plein de vieux jeux trouvables à 10€ et qui sont très bons pour débuter sur 360 (PGR3, etc...)
Enfin surveillez les sites genre Play-Asia, Play.com, ya moyen de chopper les nouveautés en Region Free aux alentours de 45€, FDPIN...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

amazon offre pour l'achat d'une elite et 1€ de plus, viva piñata et forza2. soit 450€. je comprends pas pourquoi MS n'a pas généralisé ça avant...
Dernière modification par totti10 le dim. 02 mars 2008 - 17:05, modifié 1 fois.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

Lecteur HD-DVD 360 à moins de 60€ FDPIN sur Amazon.de :
http://www.amazon.de/Microsoft-Xbox-360-HD-DVD-Player/dp/B000M06ALQ/ref=pd_bbs_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1204469763&sr=8-2

Ya des HD-DVD à 10€ sur le site au passage...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

on peut acheter à partir d'amazon allemagne et se faire livre en france?
nan car j'envisage d'acheter une TV LCD donc ça pourrait élargir mon champ de recherche.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

Oui à priori pas de problème. Par contre évidemment les frais de ports et les délais de livraison sont plus importants...

De toute façon tu passes ta commande, et si il te dit "impossible de livrer en France" tu seras fixé ! :-D

Pour une TV, perso je te conseillerais plutôt de l'acheter en France...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Interessant le HD DVD qui baisse.
Voir des films HD,a moindre coup..


Ultime coup de poker de la part de crosoft?
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

non vu qu'ils ont arrêté la production des lecteurs HD DVD pour 360
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

Ouais c'est plutôt pour liquider les stocks...
D'ici peu on les trouvera d'occasion avec quelques films pour 50€...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

D'un côté même à ce prix l'intérêt n'est pas énorme, c'est juste histoire de mater les quelques films dispos sur ce format et puis le tout prendra la poussière...
Autant attendre une baisse de prix des lecteurs BR/ou de la PS3 et se prendre uniquement des titres de ce format, qui seront encore lisibles dans 10 ans (tandis que dans dix ans, trouvera-t-on encore des platines capables de lire des HD-DVD?).
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Don Corleone a écrit :Ya des HD-DVD à 10€ sur le site au passage...


Avec un peu de patience , la mème chose va se produire en france.
Le HD DVD est mort , mais au prix d'un lecteur DVD avec Upscall en HDMI c'est franchement pas de l'arnaque surtout avec un catalogue de 200 films , sachant que certains films avenir sortiraient aussi en HD DVD pour ne pas laiser les acheteurs du format ( pendant un temp ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Count Dooku a écrit :D'un côté même à ce prix l'intérêt n'est pas énorme, c'est juste histoire de mater les quelques films dispos sur ce format et puis le tout prendra la poussière...
Autant attendre une baisse de prix des lecteurs BR/ou de la PS3 et se prendre uniquement des titres de ce format, qui seront encore lisibles dans 10 ans (tandis que dans dix ans, trouvera-t-on encore des platines capables de lire des HD-DVD?).
ouai 'fin va falloir attendre longtemps pour avoir la PS3 ou un lecteur BR à 60€...
là pour 60€, on peut profiter du HD pour un investissement ridicule.
pour les disques HD, mieux vaut attendre et les acheter sur ebay pour une bouchée de pain. là on en trouve déjà plein à 15€ soit moins cher que le DVD.
et comme les lecteurs ne sont pas zonés, on peut récupérer les versions US/Canadiennes qui ont le doublage français. par exemple, transformers est sorti en HD-DVD.
l'intérêt est réel malgré la mort du support.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

C'est sur que acheter du HD-DVD aujourd'hui c'est pas miser sur l'avenir...
Mais comme l'a souligné Totti, pour une bouchée de pain on peut avoir un lecteur et mettre la main sur quelques films (y'en 200 ou 300 je crois en HD-DVD, c'est déjà pas mal).
En ce qui me concerne, je kiffe bien les films en HD mais la qualité DVD me satisfait amplement... Donc l'achat d'un lecteur HD n'est pas vraiment envisagé. J'ai déjà une bonne DVDthèque et je n'ai pas envie de racheter le tout en HD :-D Je me poserais la question quand on trouvera autre chose que des Blockbusters en BluRay...
Mais je crois qu'on s'écarte un peu du sujet lol.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

totti10 a écrit :ouai 'fin va falloir attendre longtemps pour avoir la PS3 ou un lecteur BR à 60€...
là pour 60€, on peut profiter du HD pour un investissement ridicule.
pour les disques HD, mieux vaut attendre et les acheter sur ebay pour une bouchée de pain. là on en trouve déjà plein à 15€ soit moins cher que le DVD.

En même temps "profiter du HD", moi je veux bien mais quand j'achète un film c'est pas uniquement pour le mater et puis basta, sinon autant le louer. Il y a un facteur "collection" dans tout cela, or des films dans un format mort comme le HD-DVD, on peut être sûr qu'on ne trouvera plus de platines pour les lire une fois la sienne HS (dans 5/10 ans).
C'est pour ça, à moins d'être une fana de la HD, autant attendre la démocratisation des BR et se faire une jolie petite collec' sur ce format, plutôt que d'investir, même à prix alléchant, dans un format mort (et 15€, pour un film, ça reste cher. Moi je met rarement plus de 10€...).
Image
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

c'est moi ou il y a des films qui ne sortent qu'en HD-DVD et pas en blu-ray?

exemple: Transformers

:masque: :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

pad officiel 360 filaire à 13€ ici

plutôt intéressant, non?
pour rappel, RdC offre les frais de port à partir de 100€ d'achat.
Répondre