Topic pour les bons plans de JV pas chers

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Feather »

Vis à vis des Humble Bundle je trouve que c'est un peu différent dans le sens ou tu peux acheter et donner ton prix pour un seul jeu du pack et en avoir en plus que tu peux offrir si tu en as envie ...

Mais vis à vis des soldes Steam c'est tout à fait vrai, moi même si je jouais sur PC je me dis que j'achèterais 4-5 jeux pour l'année mais c'est comme les soldes en vrai, on achète des trucs pas vendus ou déjà vus, et parfois on a plus envie des nouveautés. Ça dépend des gens mais l'incitation à l'achat est tentante et c'est vrai que certains doivent abuser.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par LzK »

Ca va, vous allez pas vous plaindre d'avoir de bons (voire excellent) jeux à 5/10€ ?

Genre perso j'ai acheté EYE par exemple. Peut etre que c'est la merde, peut etre que j'y jouerai que 15 minutes (coucou Univers sandbox!) mais à 2€50, c'est 6 fois moins cher que Banjo Kazooie (1998) sur le XBLA. Pour moi les soldes steam c'est le moment de faire les courses jusqu'aux prochaines. Et je préfère prendre trop de jeux, que de me retrouver (comme cette année) en mai à ne plus rien avoir de potable et devoir acheter un jeu 15€ (ce qui est pas cher, mais ça m'a saoulé quand même. Genre Rayman je l'ai payé 40€, j'avais pas pris un jeu aussi cher depuis des années, hormis Civ5). Vous vous rappelez le prix de Conker ou des premiers jeux N64? Moi je me rappelle aussi du prix de mon samba jap avec deux paires de maracas officielles...

Avec Steam, c'est fini et c'est tant mieux.
Je suis pret à coucher avec tous les mecs de Steam et de Microsoft à la suite, pour que Steam arrive sur Xbox.
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Argone »

Faire qqs achats dans le genre n'est pas un problème LzK, ce sont plutôt les gens comme Quizz (ou Clem) qui achète 50 millions de jeux pour ne pas y toucher en gros.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :Faire qqs achats dans le genre n'est pas un problème LzK, ce sont plutôt les gens comme Quizz (ou Clem) qui achète 50 millions de jeux pour ne pas y toucher en gros.

C'est fou, j'ai pourtant pas donné de nom :roll:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Quizzman »

Ah oui non mais moi j'ai un problème avec ces histoires de soldes hein, je ne m'en cache pas.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Gontrand00 »

Ça s'appelle le collectivisme. :D
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
WarriorCats
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 26 juil. 2012 - 13:03

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par WarriorCats »

Les jeux d'occasion sur Internet , on peut faire confiance , ou , il vaut mieux neuf en magasin/sur Internet ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Feather »

WarriorCats a écrit :Les jeux d'occasion sur Internet , on peut faire confiance , ou , il vaut mieux neuf en magasin/sur Internet ?


D'après mon expérience, on trouve sur internet des jeux d'occasion d'au moins aussi bonne qualité qu'en magasin et pour bien moins cher. Les vendeurs en ligne font plus attention à ce qu'ils vendent que les personnels des magasins je trouve.

En choisissant des vendeurs de confiance du fait de leur système de notation comme sur Price Minister on a rarement de mauvaises surprises. Surtout si les jeux ne sont pas trop vieux. Si tu as vraiment envie de jouer sans te ruiner, internet est une mine d'or, et des sites comme Amazon proposent de très bons jeux à des prix bien plus bas alors qu'ils sont neufs, et leurs jeux d'occasion n'ont aucun problème, l'envoi et le service sont de très bonne qualité !

Concentre toi sur les sites important comme ceux que j'ai cité et tu devrais être pleinement satisfait.
Avatar de l’utilisateur
WarriorCats
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 26 juil. 2012 - 13:03

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par WarriorCats »

Je prend sur PriceMinister , et j'ai jamais eu de problème mais parfois j'avoue que je stress un peu sur l'occasion ...
Mais j'achète sur les vendeurs pro ou alors qui ont une bonne note sur beaucoup de vente ... et puis , vue le prix en magasin , Internet est plus pratique ...

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Gontrand00 »

Je prends très souvent sur occasion car beaucoup moins cher pour la même qualité. Jamais eu de prob.

Au fait, je viens de voir que Humble Bundle fait aussi la même chose pour la musique et propose des albums d'artistes selon les même règles que les autres HB. C'est nouveau ? En tout cas c'est cool !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Quizzman »

Des Bundle musicaux du genre, c'est pas la première, mais c'est la première fois que le HiB fait ça. J'ai pris à 1$ pour voir.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Gontrand00 »

Roooh le radin ! :hey:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par yoann[007] »

Image

Ça mérite franchement pas plus
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par Gontrand00 »

C'est quoi comme genre de musique d'ailleurs ? Avant que je me laisse tenter.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: Topic pour les bons plans de JV pas chers

Message par yagal »

PSN: oninou
Répondre