Recensement Xbox Live 360/Rendez-vous

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Si je prend pas SR2,j'me prendrais bien du coup l'orange Box. :P
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

[quote="shelder]



D'ailleurs, ça risque une nouvelle fois d'y aller fort, ce soir, sur TF2. Elpianistera, Metalorgie, vous êtes les bienvenus. Vu le nombre de joueurs PNiens, on sera bientôt trop pour tous s'engager dans une seule et même partie. :D[/quote]

Elpianistero

merci !
Sinon, dès que je peux faire une partie sur tf2, j'y serai... Mais je ne sais pas trop y jouer. Je sais jouer au FPS, mais le système TF2 m'est inconnu... Newbie en puissance !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

elpianistero a écrit :
shelder a écrit :


D'ailleurs, ça risque une nouvelle fois d'y aller fort, ce soir, sur TF2. Elpianistera, Metalorgie, vous êtes les bienvenus. Vu le nombre de joueurs PNiens, on sera bientôt trop pour tous s'engager dans une seule et même partie. :D


Elpianistero

merci !
Sinon, dès que je peux faire une partie sur tf2, j'y serai... Mais je ne sais pas trop y jouer. Je sais jouer au FPS, mais le système TF2 m'est inconnu... Newbie en puissance !



Faute de frappe, mes excuses. :p

Oh, Team Fortress est très accessible, vraiment. D'ailleurs, je vais t'ajouter sur ma liste d'amis (déjà complète, mais je vais te trouver une place :o ), ce sera mieux ainsi.

Au moment où je poste ce message, on fait une partie avec plusieurs membres de PN. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Bon,y'a qui ce soir sur le live de la Team fortress?

Ca y'est,j'ai le jeu. :D
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Tgabs a écrit :Bon,y'a qui ce soir sur le live de la Team fortress?

Ca y'est,j'ai le jeu. :D


Han, j'étais à une soirée, aujourd'hui. :O

Par contre, demain/mardi dans l'après-midi. Et surtout, les vendredi soirs, où PNiens et autres francophones proches se retrouvent systématiquement sur Team Fortress pour de belles parties. :D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Y'en avait un paquet ce soir,sur TF...mais personne m'a invité.. :/ (c'pa faute de les avoir alertés)

Vin diou! :king:

Pour Vendredi,j'annonce d'office que c'est mort (meme des Mercredi,avec une grosse chance,ou plutot jeudi.) :D
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Tgabs a écrit :Pour Vendredi,j'annonce d'office que c'est mort (meme des Mercredi,avec une grosse chance,ou plutot jeudi.) :D


Si c'est à cause de Fable II, tu le laisseras de côté ce soir là. :D

Et maintenant que j'y pense, dès que Valve se décidera à lancer la mise à jour pour Team Fortress sur 360, ça va créer un rush incroyable. Et quand on sait que ça ne va pas tarder. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Metalorgie
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : mar. 14 août 2007 - 09:23

Message par Metalorgie »

Moi je suis interne, je serait dispo que le week-end.
Edit: Awé y'a les vacances vendredi déjà, donc je serait dispo ^^
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

shelder a écrit :
Tgabs a écrit :Pour Vendredi,j'annonce d'office que c'est mort (meme des Mercredi,avec une grosse chance,ou plutot jeudi.) :D


Si c'est à cause de Fable II, tu le laisseras de côté ce soir là. :D

Et maintenant que j'y pense, dès que Valve se décidera à lancer la mise à jour pour Team Fortress sur 360, ça va créer un rush incroyable. Et quand on sait que ça ne va pas tarder. :o


Ca va etre le gros bordel oui :')
Quand on voit qu'on n'a même plus besoin de s'organiser pour faire des parties à 14 français, quand la maj sortira et que tout le monde voudra l'exploiter ça va être un joyeux boxon :'p

Une salle "only PN" en perspective? :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
ViiNc
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 14:46

Message par ViiNc »

Salut! Y'a pas de Fifa 09 là dedans ? Je pense comme que je suis pas le seul a y jouer nan ?
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Elle fera quoi cette MAJ?


Parceque j'ai téléchargé cette PUTAIN DE DEMO A LA CON de l'orange box (vraiment l'arnaque cette demo abusé, j'en reviens pas). Heureusement que j'ai vu un peu le jeu chez un pote, et il m'intéresse. Surtout pour Portal et TF2.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Jexou a écrit :Elle fera quoi cette MAJ?


Parceque j'ai téléchargé cette PUTAIN DE DEMO A LA CON de l'orange box (vraiment l'arnaque cette demo abusé, j'en reviens pas). Heureusement que j'ai vu un peu le jeu chez un pote, et il m'intéresse. Surtout pour Portal et TF2.


Théoriquement ça devrait corriger de nombreux bugs. Et remettre à niveau certaines classes.

ViiNc a écrit :Salut! Y'a pas de Fifa 09 là dedans ? Je pense comme que je suis pas le seul a y jouer nan ?


Ici même !
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Jexou a écrit :Elle fera quoi cette MAJ?


Parceque j'ai téléchargé cette PUTAIN DE DEMO A LA CON de l'orange box (vraiment l'arnaque cette demo abusé, j'en reviens pas). Heureusement que j'ai vu un peu le jeu chez un pote, et il m'intéresse. Surtout pour Portal et TF2.


Alors, normalement, elle concernera les points suivants:

- Addition de nombreuses nouvelles maps.
- Nouveaux modes de jeu.
- Rééquilibrage des classes, avec de nouvelles armes pour la plupart.
- Correction de bugs et autres portes ouvertes à d'éventuelles tricheries.


Voilà. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Moi aussi j'ai FIFA09 mais ma connexion bug legerment a Nancy (ca empêche pas de jouer mais parfois ca derange...) par contre, a partir de ce week et la semaine qui vient je ramene ma console vers une connexion stable, et la ca va y aller :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

salut a tous, il est toujours actif ce sujet? pasque sinon mon GT c'est roroalchemist et je cherche des joueurs pour Halo 3, burnout paradie/revenge, the outfit, GRAW 2 (je suis super nul j'ai jamais jouer en ligne a ce jeu) et bientot GTA 4
GT xbox 360: roroalchemist
Verrouillé