[topic officiel] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

guiguite a écrit :
C'est une décision très discutable que vient de prendre Bethesda concernant les divers contenus additionnels et officiels à venir sur Oblivion. La gratuité ne sera en effet pas de mise, ni sur PC ni sur Xbox 360, le premier se calant ainsi sur le système de téléchargement par points Microsoft de la seconde. Le studio défend d'ailleurs ardemment cette initiative et précise qu'il s'agit de composants ingame travaillés et intéressants, ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres jeux ou les autres contenus présents sur le Marketplace. Ces packs coûteront donc 200 points Microsoft sur Xbox 360 et 2 dollars aux joueurs PC. Il s'agira dans un premier temps de Wizards Towers et de Orrery. Le premier est un peu flou, on sait juste qu'il sera question d'une nouvelle propriété de jeu. Le second est plus concret puisqu'il proposera au joueur une toute nouvelle quête, à savoir réparer des outils astrologiques nains afin d'obtenir de nouvelles compétences liées au cycle lunaire.
Et ca continue :roll: J'attends quand meme de voir le contenu de ces conneries avant des les juger...oups trop tard !!!
je pense donc qu'il est utile de rappeler cette adresse : http://www.wiwiland.com c'est des patchs non officiels - bien meilleurs que les officiels -, des contenus de toutes sortes, et c'est GRATUIT !! :)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Hop dans mes favoris ! :-D
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oulà c'est sympa le jeu vendu en puzzle -___-

2 seamines apres ils sortent des trucs pareils, ca va on se fout pas du pigeon, pardon client ca fait plaisir :/

Et pour peu que d'autres suivrent la voix et on ca finir par payer nos jeux plus de 100 € pour les avoir au complet :-?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Esperons que ca ne va pas donner des idées aux autres editeurs...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

jv.com a écrit :Dans la lignée des récentes précisions autour du contenu payant pour Elder Scrolls 4 : Oblivion, Bethesda a aussi indiqué qu'une série de patchs seraient très bientôt disponibles afin de faire reculer les nombreuses coquilles du titre. Une première bêta sera à disposition des joueurs PC, puis passera en version finale pour être proposée sur Xbox 360. La grande nouvelle, des plus importantes, c'est que le studio américain sortira par la suite un patch réservé aux versions européennes et consacré par la même aux nombreux problèmes de localisation.


je vais peut-être avoir la joie de terminer le jeu dans un français potable. Cool
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ca serait une bonne nouvelle en effet, ca rattrape un peu le coup des éléments payant à la C...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

On vient de me le prêter, je vais bien en profiter ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :Ca serait une bonne nouvelle en effet, ca rattrape un peu le coup des éléments payant à la C...
Le probleme c'est qu'il ne precise pas si ces patch seront payant lol
Je mets le feu a mon appart' en signe de protestation si jamais...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Lol guiguite, le coup du patch payant ce serait gros (enfin vous me direz pas tellement plus que le coup de la selle de cheval virtuel a 2 € -_-) quand meme (le pire c'est que ca marcherais pas la force des choses), là y aurait a craindre pour bethesda que les associations de consommateurs leurs tombe dessus (à juste titre d'ailleurs ^^).

"Bonjour on vous vend un jeu buggé pour pouvoir vous vendre les mises a jours corrigeant 2/3 bugs à la fois (sur des centaines) au prix fort, merci m le pigeon" ^^

Quoi qu'au rythme où vont les choses on finira par y arriver :/
Avatar de l’utilisateur
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 21:05

euh

Message par tristanw »

Bonjour bonjour !
Un pote m'a prété le jeu un jour pour le tester.

Tout fonctionne parfaitement ( à faible qualité ), sauf que, à ciel ouvert, les bras de mon perso clignottent ( ainsi que l'arme ) ! Seulement en extérieur ! Dans les batiments, il n'y a pas de probleme.
Je ne comprends pas.
Ca n'a apparemment aucun rapport avec les réglages video.
C'est sûrement du à ma carte graphique : c'est une radeon 9600 SE.

J'ai rendu le jeu à mon ami ( il voulait y jouer, normal ).
Je me dis que ça serait dommage de ne pas acheter un jeu pour une connerie pareille...

Alors ben voilà quoi, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, il serait vachement sympa.

........Quelqu'un ?....pitié.... :-D
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :Lol guiguite, le coup du patch payant ce serait gros (enfin vous me direz pas tellement plus que le coup de la selle de cheval virtuel a 2 € -_-) quand meme (le pire c'est que ca marcherais pas la force des choses), là y aurait a craindre pour bethesda que les associations de consommateurs leurs tombe dessus (à juste titre d'ailleurs ^^).
oulà oulà, on y va mollo avec Bethesda qui ne fait que son boulot de développeur (fort bien d'aileurs). Dans l'affaire, on l'a déjà vu avec Morrowind, c'est Ubi qui merde avec un suivi pitoyable (patchs qui buggent, traductions de merde, voire qui plantent, etc.).
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Re: euh

Message par totti10 »

tristanw a écrit :Bonjour bonjour !
Un pote m'a prété le jeu un jour pour le tester.

Tout fonctionne parfaitement ( à faible qualité ), sauf que, à ciel ouvert, les bras de mon perso clignottent ( ainsi que l'arme ) ! Seulement en extérieur ! Dans les batiments, il n'y a pas de probleme.
Je ne comprends pas.
Ca n'a apparemment aucun rapport avec les réglages video.
C'est sûrement du à ma carte graphique : c'est une radeon 9600 SE.

J'ai rendu le jeu à mon ami ( il voulait y jouer, normal ).
Je me dis que ça serait dommage de ne pas acheter un jeu pour une connerie pareille...

Alors ben voilà quoi, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, il serait vachement sympa.

........Quelqu'un ?....pitié.... :-D
c'est tout simplement que les graphismes en extérieur sont beaucoup plus contraignants et utilisent plus de ressources à cause de la distance de vision (plus difficile d'afficher des arbres que de murs avec des armoires) et des différents effets en plus. c'est pour ça que les images du jeu d'ubi sur révo ne nous indiquent rien sur la puissance de la révo et les graphs qu'elles peut appliquer en exctérieur... ;-)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

tristanw, en effet ça ressemble fort à un problème de compatibilité de carte graphique ! essaye à tout hasard de mettre tes drivers graphiques à jour, mais je doute que ça résolve le problème (dans le doute, fais-le quand même, ça ne peut pas faire de mal de toute façon)
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

J'ai eu ce jeu à la sortie sur 360, je le trouve excellent, mais c'est le jeu le plus buggé que j'ai jamais eu!
Par exemple: Il y a de cela 2 jours, je lance mon jeu comme d'hab' et je charge ma partie. Pendant le chargement, le jeu se bloque. Bon, c'est pas grave, ça peut arriver... mais 3 fois d'affilé!! Obliger de recommencer un perso alors que j'avais joué 50h :bmush:
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Yeah ça déchire bien comme jeu :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre