[topic officiel] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Mouhahahah, toi t'as trouvé le marchand de la guilde des voleurs :P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Argone a écrit :Mouhahahah, toi t'as trouvé le marchand de la guilde des voleurs :P


sans le faire exprès ;)

pinaize le vampirisme c'est chiant au possible... impossible de voyager le jour (sous peine de finir en finir en vampire roti ô_ô)
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

sherka a écrit :c'est bon j'ai trouvé un marchand qui reprend tout ;)

autre question, en dormant j'ai chopé le vampirisme.... y a moyen de le soigner?


C'est à dire ? Tu as choppé le mal des vampires ? (le mal poly quelques chose... ?)

Ou alors on ta sorti le reve avec les deux marques dans le cou, et tu as obtenu tous les pouvoirs t bonus qui vont avec (vision de chasseur et compagnie...).

Si c'est la première solution, alors une visite à la chapelle te sauvera.

Sinon...

Enfin oui il y a un moyen de t'en sortir, via une tres longue quete, je te met le lien de l'explication sur jv.com... Bon courage :-D

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220 ... -1-0-0.htm
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Y a plus simple, tu charge une ancienne sauvegarde :-D
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

le jeu est plus intéressant(et plus dur) si on ne recharge seulement quand on meurt. Ca rajoute un certain piment à l'aventure.

Dc allez pas voir la solution anti-vampirisme sur un site. Trouvez-la tout seul
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Liquid Snake a écrit :le jeu est plus intéressant(et plus dur) si on ne recharge seulement quand on meurt. Ca rajoute un certain piment à l'aventure.

Dc allez pas voir la solution anti-vampirisme sur un site. Trouvez-la tout seul


le problème c'est que cette maladie est une horreur (impossible de circuler le jour (ca craint :/ )) et trouver par soit meme.... euh j'ai essayé mais ca coince a moins de faire a pieds tout le continent pour retrouver les ingrédients nécessaire a une sorcière ca le fait pas (j'ai bien essayé de la tuer mais impossible elle ne fait que perdre conscience (et ce n'est pas faute d'avoir essayé.... (dix fois je lui ai fait perdre conscience a coup d'épée et dix fois elle s'est relévé... :x )
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

sherka a écrit :(j'ai bien essayé de la tuer mais impossible elle ne fait que perdre conscience (et ce n'est pas faute d'avoir essayé.... (dix fois je lui ai fait perdre conscience a coup d'épée et dix fois elle s'est relévé... :x )


Le systeme du jeu est fait de sorte que les PNJ importants ne meurent pas.
CF la notice ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Argone a écrit :
sherka a écrit :(j'ai bien essayé de la tuer mais impossible elle ne fait que perdre conscience (et ce n'est pas faute d'avoir essayé.... (dix fois je lui ai fait perdre conscience a coup d'épée et dix fois elle s'est relévé... :x )


Le systeme du jeu est fait de sorte que les PNJ importants ne meurent pas.
CF la notice ;)


:x elle devait mourrir!!! on ne survit po après s'etre mangé une dizaine de coups d'épée dans la tronche.....
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est dommage cette histoire de pnj d'ailleurs.

Un des raresreproches que je ferais au jeu, c'était bine plus sympa dans morrowind de faire ce qu'on voulait quitte à saborder la quete principale.

Puis surtout ca permettait de résoudre les problèmes de la facon dont on voulait (un comemrcant en gène un autre ? Allez un chtit coup d'épée dans le dos et plus de problème !)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bah théoriquement ça ne fonctionne que pour les PNJ importants de la trame principale.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah plusieurs PNJ sont comme ca en fait :/

Des qu'ils sont associés a une quete quelqu'onque, par exemple dans la cité impériale, un marchant (thoronir je crois) pratioque des pris tres bas et ses concurrents m'avaient engag pour s'occuper de lui -> j'ai pas pu >< Je suis obligé de le discréditer, c'est con ce scryptage :/ (enfin c'est un des rares défauts du jeu, c'est pas la mot loin de là)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

j'en suis à 13h de jeu et bah quel jeu!

sérieux c'est le jeu du moment!!!
je ne suis pas trop friant des rpg médiauvaux mais là c'est du pur bonheur!
c'est rhytmé quand on le veut. c'est tactique quand on le désire. les chargements sont assez légers. l'ambiance sonore est géniale.
l'histoire accroche,...

j'ai remarqué quelques bugs de traduction mais bon ça ne gêne pas la compréhension. j'ai aussi vu 2-3 bugs d'affichage mais vu la taille du jeu perso je trouve ça anecdotique.

et la 360 en a sous le capot c'est clair!
ce qui est appréciable aussi c'est la taille de la ram qui (enfin je peux me tromper...) est assez grande pour que lorsqu'on vient de quitter un lieu pour retourner dans l'endroit pércédent ça ne recharge pas sans cesse.

bon aprés c'est mon 1er elder scrolls donc difficile de tout assimiler au début: que ce soit au niveau de l'évolution du perso, des plantes à ramasser, des charges de frappe,etc... mais heureusement pendant les chargement des indications bien utiles sont dispensées! ^^
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

Une des grandes forces (cachées) du jeu est a mon avis, l'éditeur de visage, ne permetttant absolument pas de créer quelque chose qui aurait l'air héroîque. Je vous invite donc à montrer la tête de votre...euh..."avatar", afin d'élire le moins ridicule
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Quoiqu'on fasse, on a toujours un perso avec une bonne gueule de con..C'est navrant lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Moi j'ai réussi a faire un elfe des bois avec une gueule plutôt sympa. Par contre ça m'a pris une heure.
Au départ j'étais découragé, j'avais fini par prendre une sorte de lézard, et puis comme je n'arrivais pas du tout a m'identifier au personnage, j'ai recommencé avec l'elfe.
Il est impossible a reconnaitre, je lui ai mis des cheveux blond avec une queue de cheval, des yeux bleus, un visage assez fin. J'ai beaucoup travaillé sur la forme du visage avec le positionnement des yeux, les joues un peu plus creuses, la position du menton, de la gorge, du front....
Au final, c'est un mix entre Link et Legolas.
Par contre le nom casse tout : Charlie :-D
Répondre