[topic officiel] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Charlie_the_Warrior a écrit :Oui il y a une vue à la 3e personne, mais elle est vraiment a chier. L'animation du perso est pourrie, on dirait qu'il fait du roller, il est toujours de travers alors qu'il va tout droit.... Donc en fait non il n'y a pas de vue à la 3e personne :-D

La vue à la 1ere personne ne me pose pas de prob vu que je suis très FPS.
Ce serait bête de passer à coté de ce hit juste pour une histoire de vue...



C'est a dire,que j'prefere la vue FPS quan y'a du flingue.
Dans un truc plus medieval,j'aurai plutot vu une vue a la RE4 ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah RE4 est lent alors qu'oblivion est bien plus rythmé. il faut alterner coup, magie, parade, esquive etc... et la vue FPS permet un précision plus fine et plus rapide d'accés.

autant au début ça me choquait qu'un RPG soit jouable à travers une vue à la 1ère personne mais là c'est diablement efficace! :masque:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Bon,demain c'est sur que j'sens que j'vais le prendre !
pas de probleme de sauvegarde avec une memory card?
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Non, mais j'ai entendu dire que les chargements étaient bien longs sans disque dur(ça reste à vérifier).
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

enorme!^^
mais je me demande si c'est pas truqué
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 288
Inscription : jeu. 20 avr. 2006 - 13:28

Message par amnesiac »

désolée pour le remontage de topic mais je vien de m'achetée oblivion ( il etai temp ) et ce jeu c'est une turie ( qui a beaucoup de defaut mais une turie quand meme ) mais si j'ai mis autant de temp avan de l'achetée c'est que je doutais fortement si ma carte graphique allée tenir le coup ( une radeon 9600 se :roll: ) et enfin de compte ça roxe le jeu reste magnifique mais j'ai droit a quel que lag mais bon ça ne gache pas mon plaisir :-D
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

C'est clair que le lag est enervant, mais moi je pense pas que ça vienne de ma carte graphique (Ati Radeon X800 pro), je pense que ça vient plutot de ma carte mère qui n'est qu'à 1,8GHz, alors qu'il faudrait au moins le double. Vous savez ça coute combien une carte mère de 4 ou 5 Ghz ?

PS : pour Oblivion, je te conseille de prendre la V 1.1 (quand elle sera sortie) de Oblivion Z, c'est une compil de mods et de patchs.
http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 288
Inscription : jeu. 20 avr. 2006 - 13:28

Message par amnesiac »

je pense que c'est ma carte mere qui sauve le tout ( 2.3 ghz )mais c'est lair que pour un jeu comme oblivion il en faut au moin 3
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Knights of the Nine, l'add-on d'oblivion, est dispo sur le market place pour 800 pauvres points!

sachant que c'est 25€ pour 2100 pts. on a donc un add-on pour 9,5€!

celui du pc est à 9,9€.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

Tu parles d'un add-on... non seulement ce jeu est une régression dans la série des Elder Scrolls, mais en plus de ça, il se "targue" d'avoir les add-ons les moins ambitieux et les plus facultatifs de la série !

Rien à voir avec Tribunal, ou mieux encore, Bloodmoon, les add-ons de Morrowind !

Avec TESIV, c'est carton rouge pour la dernière grande série de RPGs qui sévissait sur PC.


PS : oui, je suis fan de longue date, et oui, je suis plus que déçu par le dernier opus en date, d'où ma véhémence.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Répondre