[topic officiel] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

ToMatOo a écrit :Jviens d'avoir une rentrée d'argent pour mon anniv.
Aaaah voler les sacs a main aux vieilles, toujours aussi efficace... :-D

Sinon t'as regardé les videos qui sont sur clubic ? Ca pourra te donner un petit apercu!
Par contre je sais pas en quelle resolution ils font tourner le jeu, mais c'est pas genial !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

J'ai regardé la JV-TV et j'ai l'impression que c'est plus un FPS qu'un RPG.
Question : pourquoi le jeu à 16+ ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

débauche sexuelle
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

T'inquiète pas, ça n'a rien a voir avec un fps, ils ont pas du montrer le menu ou tu choisis les armes, sort, objets....
Après, oui le jeu se joue a la première personne mais c'est le seul rapport avec les fps type farcry...
Il n'y a pas d'armes de jet qui soit rapides(pas d'arbalètes qui tirent en rafalles :-D ). Pour le moment je n'ai vu que des arcs(qui tirent très lentement), des haches, des épées et des marteaux.
La pluspart des combats se font au corps a corps, ils sont sympa sans être du niveau d'un condemned'c'est vrai qu'on a parfois l'impression de frapper dans le vide). Après, on ne rencontre pas d'ennemis à la pelle...
Le charme du jeu se trouve ailleur que dans les combats.
A mon avi le jeu a 16+ parcequ'il y a du sang(mais a peine un peu). De plus tu peux tout faire, voler, tuer, boire(un truc qui m'a fait rigoler:si vous buvez de la bière, vous perdez 60points d'intelligence pendant 1 minute :-D )... mais aussi manger, être aimable, et même honnête...
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Darkdamien a écrit :Sinon dans la première ville (enfin celle au centre je sais plus son nom), tu peux en acheter une à 2500 or, c'est dans une maison du quartier commercial, pas loin du bureau du commerce (c'est pas tres clair mais bon). Faut que tu sois ami avecv le femme pour qu'elle accepte de te la vendre.


Hum une deuxieme maison ca me tente bien.

Sinon, a Anvil... c'est une petite erreur de la part des traducteurs (qui faut le dire... se sont souvent trompe car il y a pas mal de jolies fautes d'ortho) et en fait le gars demande 2.500 gold mais c'est 5.000 gold que le manoir coute en realite.


Voila :)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

au niveau de la traduc' fr, elle a pas l'air beaucoup mieux que celle de Morrowind à ce que je vois :-?
au moins, elle ne fait pas de gros bugs (boucles infinies, plantages)... ?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Oblivion , c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moin :masque:

Mais c'est clair et nètte que Bethesda sont des dieux , des dieux qui nous donnent une autre vie dans un autre monde , et pour ce qui est de la vue à la 1ere personne elle est amplement justifiée on peut zapper entre vue FPS et vue à la 3ème personne , et y'a pas à chier ça change complètement l'immerssion la 1ere personne !

J'avais pas accroché à Morrowind ( pas spécialement beau à mes yeux et trop rocailleux ) mais là je suis carrément dingue de Oblivion :calin:
Comme quoi les graphs ne sont pas à négliger , dumoin dans un jeu de cette envergure , et quelle envergure magnifique !

Bon je retourne manger mon Elder Scrolls IV :pepsi:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bah n'empeche, heureuseument que énormément de choses sont bien, parce que franchement avec la traduc, ça fout mal quand meme :(
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

yoann007 a écrit :au niveau de la traduc' fr, elle a pas l'air beaucoup mieux que celle de Morrowind à ce que je vois :-?
au moins, elle ne fait pas de gros bugs (boucles infinies, plantages)... ?


Nop la trad française ne fait pas comme celle de Morrowind, qui faisait planter le jeu. Par contre avoir un sort de soin qui s'appelle "boule de feu", ca le fait pas. Heureusement pour les possesseurs de la version PC il existe un mod qui corrige beaucoup de chose :)
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

The only dude a écrit :Nop la trad française ne fait pas comme celle de Morrowind, qui faisait planter le jeu. Par contre avoir un sort de soin qui s'appelle "boule de feu", ca le fait pas. Heureusement pour les possesseurs de la version PC il existe un mod qui corrige beaucoup de chose :)



C'est clair, ca m'a flashe aussi la premiere fois. Sinon, bcp de "le" qui deviennent des "la".

Les " ' "... ils connaissent pas, etc... :uhuh:


Sans parler du bug des touches a reconfigurer a chaque debut de partie... l'argent des marchands qui ne diminue pas. (quoique ca, c'est bien encore :-D )
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :
The only dude a écrit :Nop la trad française ne fait pas comme celle de Morrowind, qui faisait planter le jeu. Par contre avoir un sort de soin qui s'appelle "boule de feu", ca le fait pas. Heureusement pour les possesseurs de la version PC il existe un mod qui corrige beaucoup de chose :)



C'est clair, ca m'a flashe aussi la premiere fois. Sinon, bcp de "le" qui deviennent des "la".

Les " ' "... ils connaissent pas, etc... :uhuh:


Sans parler du bug des touches a reconfigurer a chaque debut de partie... l'argent des marchands qui ne diminue pas. (quoique ca, c'est bien encore :-D )
ils ont eu beaucoup de problèmes dans Morrowind avec les apostrophes qui faisaient tout planter, faut croire qu'ils ont carrément préféré s'en passer cette fois-ci ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Ils programment un truc super beau, et de simples aphostrophes font bugger le jeu. :-D

Rien que pour un tel bug, le jeu ne mérite pas d'être acheté !
Ca fait cher 60 € pour des erreurs aussi grossières.
Ils auraient pas pu corriger le jeu et reporter le jeu de plusieurs mois si il le fallait ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Heu c'était ironique j'imagine ?

J'espère parce que bon repousser un jeu pour des apostrophes dont on a vraiment rien à foutre et qui n'ont aucune incidence sur le jeu ca aurait était vraiement débile et ils se seraient foutu les fans à dos :p

Et a 60 € je te met bien au défis de trouver ne serait que 10 jeux sur console ayant une telle durée de vue, une telleprondeur, une telle ambiance... C'est bien simple ca n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

*méga-luigi* a écrit :Ils programment un truc super beau, et de simples aphostrophes font bugger le jeu. :-D

Rien que pour un tel bug, le jeu ne mérite pas d'être acheté !
Ca fait cher 60 € pour des erreurs aussi grossières.
Ils auraient pas pu corriger le jeu et reporter le jeu de plusieurs mois si il le fallait ?
c'est pas Bethesda qui se charge de la traduc'... ^^
Bethesda fait un boulot merveilleux, mais la team d'Ubi qui s'occupe de la traduction et de la maintenance est à chier.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

C'est a moitié ironique, à moitié réel.

On sort pas un jeu buggué, ou alors on le baisse de prix !
Et a 60 € je te met bien au défis de trouver ne serait que 10 jeux sur console ayant une telle durée de vue, une telleprondeur, une telle ambiance... C'est bien simple ca n'existe pas

Ca doit se trouver à mon avis !

Perso en tant que joueur, je préfère avoir 0 bugs et attendre 1,2 ou 3 mois de plus plutôt que de voir des bugs qui font tâche un peu partout.

Ou alors ils font un patch ou offrent une copie du jeu corrigée quand ils ont vraiment fini le jeu.

C'est leur boulot de traduire et de corriger les autres bugs ( ya pas que des bugs de traduction apparamment ), ils sont payés pour ça.
Pourquoi ils ne le font pas ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Répondre