[topic officiel] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Halouc a écrit :Oui mais bon voila payer le double ca me ferait chier surtout que Oblivion est un jeu tres mou donc les 30fps seront pas génant "c'est pas un burnout a ce que je sache"...



Bah vi mais bon, sa carte ne va pas lui servir que pour Oblivion. Avec sa carte, HL² tourne en 1680*1280 en HDR et toujours avoir 50fps.

Et dans 1an quand une nouvelle grosse tuerie sortira sur PC, sa carte sera encore bonne.

Moi non plus j'aurais pas donne presque 600€ pour une CG, mais bon... quand on aime on compte pas^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Eden a écrit :
Halouc a écrit :Oui mais bon voila payer le double ca me ferait chier surtout que Oblivion est un jeu tres mou donc les 30fps seront pas génant "c'est pas un burnout a ce que je sache"...



Bah vi mais bon, sa carte ne va pas lui servir que pour Oblivion. Avec sa carte, HL² tourne en 1680*1280 en HDR et toujours avoir 50fps.

Et dans 1an quand une nouvelle grosse tuerie sortira sur PC, sa carte sera encore bonne.

Moi non plus j'aurais pas donne presque 600€ pour une CG, mais bon... quand on aime on compte pas^^


Oui mais bon HL2 c'est de la merde. Grand fan de Half life, grand détraceur du 2eme opus qui a de bonné idée de gameplay mais un univers pourrave (ou est l'ambiance du premier?).
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Halouc a écrit :Oui mais bon HL2 c'est de la merde. Grand fan de Half life, grand détraceur du 2eme opus qui a de bonné idée de gameplay mais un univers pourrave (ou est l'ambiance du premier?).



Bon, je ne te contredirais pas la dessus... car je trouve aussi que HL² a un interet assez limité. (mais je n'ai pas aime le 1er non plus :P)

Mais bon, techniquement... HL² pousse les PC assez loin surtout en HDR.
Mais bon, ca peut etre Doom³ en HDR en 1680*1280... c'etait juste un exemple pour dire que la, il est blinde pendant un bon moment.


Puis, il avait peut etre envie de jouer en haute def... et que sur Xbox360... ben, il lui faut une tele HD. (dans le cas ou son ecran PC ne sert que pour le PC)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Eden a écrit :
Halouc a écrit :Oui mais bon HL2 c'est de la merde. Grand fan de Half life, grand détraceur du 2eme opus qui a de bonné idée de gameplay mais un univers pourrave (ou est l'ambiance du premier?).



Bon, je ne te contredirais pas la dessus... car je trouve aussi que HL² a un interet assez limité. (mais je n'ai pas aime le 1er non plus :P)

Mais bon, techniquement... HL² pousse les PC assez loin surtout en HDR.
Mais bon, ca peut etre Doom³ en HDR en 1680*1280... c'etait juste un exemple pour dire que la, il est blinde pendant un bon moment.


Puis, il avait peut etre envie de jouer en haute def... et que sur Xbox360... ben, il lui faut une tele HD. (dans le cas ou son ecran PC ne sert que pour le PC)


Oui mais bon 600€ la carte graphique voila quoi.... Faut voir si apres le reste suis car bon le GPU a beau êtres une pièce important, le proco, la ram sont aussi des élements important.

Perso si j'avais a acheter une telle somme j'aurais pris la Bilou Box 2, puissante pour un prix ridicul.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Bah, chacun ses priorites. :uhuh2:

Faut croire qu'il attache plus d'importance a son PC qu'a une console.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

en plus c'est chouette il va s'en acheter une 2è et se faire du SLI, ça va roxxer !

:dehors:




ou plutôt non : moi j'ai bien aimé HL premier du nom, mais le 2 aussi ! (certes les ambiances sont bien différentes, mais je trouve qu'elles ont chacun leur présence et leur charme... enfin ça c'est toujours très subjectif)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Eden a écrit :Et dans 1an quand une nouvelle grosse tuerie sortira sur PC, sa carte sera encore bonne.


Qui a parlé de Stalker ??? :D

Edit : Raaaaaaaaa !!! à cause de vous j'auto pourri mon propre topic !!!
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

Halouc a écrit :Oui mais bon voila payer le double ca me ferait chier surtout que Oblivion est un jeu tres mou donc les 30fps seront pas génant "c'est pas un burnout a ce que je sache"...


[petit contre exemple] tu te rapelle du parchemin que tu obtenais dans morrowind au début, qui te faisait traverser la moitié de la map en un temps record? [/petit contre exemple]
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Halouc a écrit :Guiguite j'aurais été toi j'aurais été dans un magazin proche et j'aurais pris la Bilou Box 2 avec HDD et garder les 150€ pour acheter un cadeau a ma copine.

Non parce que 600€ la carte graphique c'est pratiquement le double d'une Xbox360 qui possede un chip graphique aussi puissant et qui sera mieux optimisé.
J'ai deja la X360 mais honnetement elle est en train de moisir sur mon bureau...Plus ca va et plus je me rends compte que ce que je prefere c'est jouer sur PC...Honnetement, depuis un bon moment, les jeux qui m'interessent ne sortent que sur PC (LotR BFM, Black and white 2 etc) ou ps2 (SotC, GoW..).Je garde bien sur la 360 car tot ou tard, des jeux qui m'interessent sortiront dessus mais pour l'instant ce n'est pas le cas...
Liquid Snake a écrit :remarque a ta place quite a faire des folies j'aurais pris la Radeon X1900 XT. Au moins t'aurais été blindé pour les 15 prochaines années
D'apres les test de hardware.fr, la 7900 GTX est plus puissante que la 1900XT, elle est meme legerement plus performante que la 1900XTX
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

au temps pour moi j'ai confondu la 7900 ac la 7800

faut dire qu'avec toutes ces dénominations marketeuses qui se ressemblent on s'y perd
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Et dans un mois tu verra une x1950xtxPE machin qui sera 2x plus performante que la dernière7900gtx et 2mois après tu verra la 7900gtxultra qui tue sa race qui sera plus puissante que .....
Ati et nvidia c'est kifkif dans le haut de gamme.
Mais après, pour les cartes accessibles au communs des mortel il y a la x1800gto et la 7600gt qui sont proposées a un tarif plutot sympa.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

sur le site de scoregames, ils annoncent le jeu à un peu moins de 62€! franchement j'avais peur qu'il soit plutôt à 70€...


par contre j'ai vu aussi que FC instincts est à 73€!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Sur Amazon le jeu est a 61 euros et le pire c'est sur Cdiscount ou il est a 49 euros , vive l'achat par internet :calin:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :par contre j'ai vu aussi que FC instincts est à 73€!


Y'en a qui se font vraiment pas chier :-?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Ripley a écrit :Sur Amazon le jeu est a 61 euros et le pire c'est sur Cdiscount ou il est a 49 euros , vive l'achat par internet :calin:
je viens de voir ça! amazon n'est vraiment plus ce qu'il était...
je m'en vais le commander! :mariosmall:
:-D
Répondre