[topic officiel] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah Ms a bien dit (qu'il comptait ouvrir dans un futur proche le marché xbox live aux joueurs (comprendre que les joueurs sont censé pouvoir mette du contenu sur le live), alors qui sait meme si on a pas de date à ce sujet, et que bon je suis pas sur que ms laisse tout passer sur le live.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :Bah Ms a bien dit (qu'il comptait ouvrir dans un futur proche le marché xbox live aux joueurs (comprendre que les joueurs sont censé pouvoir mette du contenu sur le live), alors qui sait meme si on a pas de date à ce sujet, et que bon je suis pas sur que ms laisse tout passer sur le live.
mais on n'est pas obligé de passer par le Live pour se connecter à internet via la 360, si ? il doit bien y avoir un navigateur, ou alors un truc similaire en préparation...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pour lemoment si en tout cas, et si un tel programme venait à voir le jour, à mon avis ca ne viendrait pas de MS mais serait plutot l'oeuvre des hackeurs habituels (les memes faisant des émulateurs super nes sur psp par ex).
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ouais mais y'aura sûrement une sorte de navigateur sous peu, venant du côté de Microsoft... ça m'étonnerait pas en tout cas, et ça collerait à l'image un peu "polyvalente" qu'ils veulent donner à la console (media center, etc.)
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Semblerait qu'un moderateur du forum Oblivion aurait lu quelque part que seulement 14.000 versions collector de TES4:Oblivion allaient etre mit en vente.

Si c'est le cas... nul doute que tout partira en pre-commandes.


Sinon, autre info pour ceux que ca interresse... Oblivion serait 60% plus grand que Morrowind. (soit 16 square miles contre 10 square miles pour Morrowind)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :Sinon, autre info pour ceux que ca interresse... Oblivion serait 60% plus grand que Morrowind. (soit 16 square miles contre 10 square miles pour Morrowind)
je ne sais pas d'où tu tiens ces chiffres mais ce n'est pas très impressionnant, j'avais entendu parler de 9x la superficie de Morrowind pour ma part...
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

yoann007 a écrit :je ne sais pas d'où tu tiens ces chiffres mais ce n'est pas très impressionnant, j'avais entendu parler de 9x la superficie de Morrowind pour ma part...



C'est les chiffres officiels... (enfin, c'est ce que les developpeurs ont confie)

En fait il y a eu une erreure sur un site bien connu... IGN je crois... ils ont avance le chiffre de 40 square miles...

Alors qu'en fait c'est, 16 square miles (40 square kilometers, Morrowind = 10 square miles, 25 square kilometers)
Je pense que ton 9x plus grand vient de la... meme si ca fait pas 9x plus.


Sinon, c'est sur que compare a la superficie de Daggerfall ou Arena, c'est derisoire... Mais bon, ca reste quand meme plus vaste que Morrowind. C'est deja pas mal je trouve.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Pas de collector pour Oblivion, c'est officiel !
Posté par Duc de France le 14/03/2006 à 17h12 | Source : Editeur

On vous l’annonçait en exclusivité il y a quelques jours et aujourd’hui c’est Take Two qui l’annonce officiellement. Il n’y aura pas de version collector pour The Elder Scrolls IV : Oblivion en Europe. Les fans doivent donc oubliés le guide de Tamriel, le Septim et les bonus divers…
bon bah maintenant c'est clair! ^^
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Dans le genre comment foutre en rogne les fans Europeens de TES... c'est un bon debut.

Ils n'ont pas donne les raisons de cette decision?
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

ouai j'ai vu ca sur un site il y a quelque jour, j'ai failli en chialer! :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Clair que c'est franchement dommage, un jeu pareil ca méritait vraiment une version collecotr surtout apres l'avoir annoncé en grande pompe comme ca -_-
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah attendez on va se marrer:






















gamers.fr a écrit :Oblivion collector toujours d'actualité
Ben encore heureux.

Détails du Mardi 14 Mars 2006 par Grosquick

Xbox360The Elder Scrolls IV : O...
Sociétés

- Bethesda Softworks
- 2K Games
Au cas où vous auriez eu vent des récentes rumeurs évoquant l'annulation du coffret collector The Elder Scrolls IV : Oblivion en Europe, pas de panique tout va bien. Si si. Un rapide coup de fil à 2K Games a permis, en plus de savoir si les vacances s'étaient bien passées et si la famille le boulot et tout ça va, de confirmer que cette version collector était bien prévue en Europe, et toujours fixée au 24 mars. Ouf.

Pour rappel, ce bel objet contiendra une carte du monde d’oblivion, un DVD bonus avec making-of, artworks et images, une réplique d’un Septim (monnaie locale) et un livret de 112 pages relatant l’épopée de Tamriel. Yo !
bon je ne poste plus sur la disponibilité du collector en europe... :oops:
:-D
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

yoann007 a écrit :
Eden a écrit :Sinon, autre info pour ceux que ca interresse... Oblivion serait 60% plus grand que Morrowind. (soit 16 square miles contre 10 square miles pour Morrowind)
je ne sais pas d'où tu tiens ces chiffres mais ce n'est pas très impressionnant, j'avais entendu parler de 9x la superficie de Morrowind pour ma part...


avec les gaphismes de barj qui vont bien, je pense que 9x plus c'est surtout la place en gigas que ca va occuper sur ton HDD si c'est aussi grand

jv.com a écrit :Et les combats au corps-à-corps sont plus efficients, s'assimilant presque à ceux que l'on peut rencontrer dans Riddick


arf...
Dernière modification par An4naS le mer. 15 mars 2006 - 13:29, modifié 1 fois.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Le jeu demande 4.6Go d'espace libre sur le disque dur.


De toute facon, en regardant la map de Tamriel... on voit que la Province Imperial n'est pas 9x plus vaste que Vvanderfell.
Je dirais 4 ou 5x plus grande... et comme on sait qu'on ne jouera pas sur toute la surface de la Province Imperiale... On est sur que le 9x plus vaste n'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :Le jeu demande 4.6Go d'espace libre sur le disque dur.
oui mais ça c'est pour l'install PC ; je suppose que pour "seulement" 4.6 Go sur le disque dur, il doit y avoir de nombreux accès sur le DVD, non ? ça me paraît très très peu pour un pareil jeu.
Répondre