[topic officiel] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Plutot que de bidouiller votre fichier INI voici un mod qui augmente la qualité des textures lointaines:
http://www.elderscrolls.com/forums/inde ... pic=328524

Voili voilou ;)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

The only dude a écrit :Plutot que de bidouiller votre fichier INI voici un mod qui augmente la qualité des textures lointaines:
http://www.elderscrolls.com/forums/inde ... pic=328524

Voili voilou ;)
d'après ce qui est dit dans le descriptif, les textures lointaines haute résolution sont déjà disponibles dans le jeu mais le setup empêche de les activer selon la carte graphique employée...

edit : j'en profite pour glisser un premier lien "sympathique", et gageons que ce ne sera pas le dernier ^^
http://oblivion.wiwimods.com/article.php3?id_article=5

le PNO (patch non officiel) Oblivion est également dispo (v.1.4)
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum ... ntry403766
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

J'ai essayé ce jeu et je dois dire que j'ai adoré donc...la 360 me tente bien mais j'espere qu'elle va baisser vite!
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

dams.smiler bis a écrit :J'ai essayé ce jeu et je dois dire que j'ai adoré donc...la 360 me tente bien mais j'espere qu'elle va baisser vite!

Désolé, mais microsoft à annoncer il y a quelques temps que la console baisserait chaque année pour les fêtes de fin d'année, autrement dit, c'est pas pour tout de suite.
Dernière modification par SoD SlayeR le jeu. 20 avr. 2006 - 20:19, modifié 2 fois.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Et si Microsoft sortait un pack 360 avec Oblivion a 300 euros pour la fin de l'année, ce serait le top!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

jeuxvideo.com a écrit :Oblivion, l'addition s'il vous plaît ! PC Xbox 360

Oblivion, l'addition s'il vous plaît !Bethesda se fend d'une première extension pour son titre phare avec la quête Orrery, désormais disponible sur le Xbox Live pour 150 points. Cette mission vous demandera une demi-heure de recherche à tout casser, le temps de compléter une maquette du système solaire qui surplombe Cyrodiil. Poétique, certes, mais peut-être un peu cher au regard du contenu annexe monumental déjà présent dans le jeu de base. Le téléchargement pour la version PC devrait arriver dans les jours qui viennent à cette adresse.
No comment
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

XD

Ha ouais quand meme 2 € environ la demi heure de jeu sur un jeu en proposant pas loin(voir plus) de cent pour 60€, énorme leur add on :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 21:05

et

Message par tristanw »

Salut tout le monde.
J'ai quelques questions à vous poser à propos de ce jeu.

Dans la liste des sorts actifs, j'ai plein de sorts d'aténuation
genre : aténuation d'intelligence etc...
Comment fait-on pour les supprimer ?

Et pis une dernière : un saliguaud de vampire m'a mordu.
Euh... Comment faire pour en "guérir" ? C'est possible ?
Parce que moi, ça me dit absolument rien d'en être un.

Voilà voilà.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :XD

Ha ouais quand meme 2 € environ la demi heure de jeu sur un jeu en proposant pas loin(voir plus) de cent pour 60€, énorme leur add on :lol: :lol: :lol:
Bethesda ou l'art de pousser le bouchon un peu trop loin maurice !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Re: et

Message par Ezteban »

tristanw a écrit :Salut tout le monde.
J'ai quelques questions à vous poser à propos de ce jeu.

Dans la liste des sorts actifs, j'ai plein de sorts d'aténuation
genre : aténuation d'intelligence etc...
Comment fait-on pour les supprimer ?

Et pis une dernière : un saliguaud de vampire m'a mordu.
Euh... Comment faire pour en "guérir" ? C'est possible ?
Parce que moi, ça me dit absolument rien d'en être un.

Voilà voilà.


j'ai eu ce problème et tout dépends du stade de la maladie :

si tu n'as que la maladie poly chepukoi tu peux te soigner en allant a l'église (y a un autel au fond)

si t'es infecté (pouvoir du vampire et tout et tout (diminution de la santé le jour) de deux choses l'une :

-1/ soit tu fais une longue longue quete pour t'en soigner (j'ai laisser tombé car plutot chiante)

-2/ soit tu t'y fais ;) et tu t'habitue a ne te ballader que la nuit

-3/ soit tu charges une sauvegarde précedente et si tu n'en possède po :/ retourne au petit 1 ou au petit 2

4/ où plus simple mais plus frustrant tu refais une partie (ce que j'ai fait) et tu fais gaffe a la maladie poly chepukoi (dès que tu la voie dans sort actifs tu cours a l'église )


___________________________________________

rien a voir avec le vampirisme mais j'ai constaté un bug relativement génant :

l'inversion des commandes des stick si on utilise un compte avec le xbox live. j'ai du creer un compte sans pour faire une partie . suis je le seul où d'autres ont subi le meme sort?
Image
Avatar de l’utilisateur
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 21:05

et

Message par tristanw »

ok merci :champignonrouge:
tyra-chan
Mario
Mario
Messages : 184
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 19:31

Message par tyra-chan »

J'en reviens pas. Y'a un bug sur une des missions de la guilde des mages (au rang de gardien): on doit retrouver dans une grotte des gars ( dont on ne voit que les restes -squelettes et zombies-). Pour avancer dans la quête, on doit tuer tous les trolls de la grotte. Cela fait, un message s'affiche comme quoi les trolls sont morts, et qu'on doit trouver une preuve pour les accuser. Apparemment, d'après ce que j'ai lu dans différents forums, il faut reste près du point vert (autrement dit, près des corps) et un autre message apparaît puis on peut ensuite finir la mission.
Sauf que, comme pas mal de personnes dans mon cas, le message n'apparaît pas. J'ai beau attendre 10 minutes près des corps, aucun message. J'ai fouillé tous les trolls, cherché la cave de fond en comble à la recherche de la moindre preuve. Niet.
Si quelqu'un a fait et réussi cette mission et a eu ce problème, pourrait-il m'aider? C'est tout ce que je demande ^^
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

tyra-chan a écrit :J'en reviens pas. Y'a un bug sur une des missions de la guilde des mages (au rang de gardien): on doit retrouver dans une grotte des gars ( dont on ne voit que les restes -squelettes et zombies-). Pour avancer dans la quête, on doit tuer tous les trolls de la grotte. Cela fait, un message s'affiche comme quoi les trolls sont morts, et qu'on doit trouver une preuve pour les accuser. Apparemment, d'après ce que j'ai lu dans différents forums, il faut reste près du point vert (autrement dit, près des corps) et un autre message apparaît puis on peut ensuite finir la mission.
Sauf que, comme pas mal de personnes dans mon cas, le message n'apparaît pas. J'ai beau attendre 10 minutes près des corps, aucun message. J'ai fouillé tous les trolls, cherché la cave de fond en comble à la recherche de la moindre preuve. Niet.
Si quelqu'un a fait et réussi cette mission et a eu ce problème, pourrait-il m'aider? C'est tout ce que je demande ^^


J'avais eu un problème dans le genre dans une autre mission de la guilde des mages (recommandation de leyawin). Solution:

J'ai recommencé le jeu.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
tyra-chan
Mario
Mario
Messages : 184
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 19:31

Message par tyra-chan »

SoD Player=> c'est aussi à quoi j'ai )pensé, mais ça m'énerve grandement. D'ailleurs je pense qu'une fois la guilde finie dans ma nouvelle partie, je reprendrais le jeu sur mon ancienne (115 h de jeu tout de même, deux semaines intenses)
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

N'ayant pas 60euro a mettre dans un jeu en ce moment...enfin pas envi en tou cas,j'ai acheté morrowind(a 10euro c cool).

Vous pouvez me donner des avis dessus??Je me doute qu'il est moins abouti que Oblivion mais bon.
Répondre