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SoD SlayeR a écrit :J'ai eu ce jeu à la sortie sur 360, je le trouve excellent, mais c'est le jeu le plus buggé que j'ai jamais eu! Par exemple: Il y a de cela 2 jours, je lance mon jeu comme d'hab' et je charge ma partie. Pendant le chargement, le jeu se bloque. Bon, c'est pas grave, ça peut arriver... mais 3 fois d'affilé!! Obliger de recommencer un perso alors que j'avais joué 50h
t'avais qu'une sauvegarde?
j'en ai une toutes les 5h. comme ça si ça foire je suis pas trop handicapé.
yoann007 a écrit :tristanw, en effet ça ressemble fort à un problème de compatibilité de carte graphique ! essaye à tout hasard de mettre tes drivers graphiques à jour, mais je doute que ça résolve le problème (dans le doute, fais-le quand même, ça ne peut pas faire de mal de toute façon)
Oui effectivement, telecharge les dernier Catalyst!
Dis moi guiguite, j'ai une radeonx800 pro, et je peux tout juste faire tourner le jeu avec les graphs au max (sauf les ombres qui finalement sont mal faites). Seulement voilà, quand j'arrive vers Bruma, et que je regarde les montagnes devant moi, je vois un immonde tas de pixel qui devrait ressembler à une montagne. Je me demandais si, avec ta nouvelle carte graphique qui roxx trop sa mère, t'avais aussi ce genre de problèmes.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
SoD SlayeR a écrit :J'ai eu ce jeu à la sortie sur 360, je le trouve excellent, mais c'est le jeu le plus buggé que j'ai jamais eu! Par exemple: Il y a de cela 2 jours, je lance mon jeu comme d'hab' et je charge ma partie. Pendant le chargement, le jeu se bloque. Bon, c'est pas grave, ça peut arriver... mais 3 fois d'affilé!! Obliger de recommencer un perso alors que j'avais joué 50h
t'avais qu'une sauvegarde? j'en ai une toutes les 5h. comme ça si ça foire je suis pas trop handicapé.
En fait, j'en avais 3: 2 normales et la sauvegarde auto. La première, je réaparrait en quelque sorte à coté de mon perso, je peux pas bouger, changer d'arme, armure etc et l'autre (la sauvegarde auto) l'écran devient noir à la fin du chargement.
J'ai recommencer et j'ai encore le même bug après 5h de jeu, mais cette fois ci, j'avais 10 sauvegardes donc j'ai pu continuer. Par contre, j'ai remarqué que ce bug ne m'arrivait que quand je sauvegardais dans une grotte, donc, faites attention à garder une sauvegarde en dehors d'une grotte (c'est parano, mais au moins on est sûr).
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
bon j'y ai joué un peu hier soir et je suis impressionné par le nombre de quêtes secondaires! heureusement que le journal est bien fichu! ^^
par contre un petit bémol: je viens de lire le test de xbox-mag et ils disent que l'IA, la caractéristique des persos, les objets ne sont pas influencés par la trame scénaristique, les lieux, etc... mais par le niveau de son perso. si je suis en niveau que je me fais rétamer dans un donjon et que je me dis que je vais faire du leveling et bien quecthi ça marche pas car les PNJ font de même! bah d'un côté c'est réaliste mais de l'autre le niveau a du coup un rôle secondaire. il permet jsuet d'avoir plus de vie, plus de mana pour lancer des magies plus fortes, etc... mais ça n'influera pas sur les chances de gagner un combat.
bon j'y ai joué un peu hier soir et je suis impressionné par le nombre de quêtes secondaires! heureusement que le journal est bien fichu! ^^
par contre un petit bémol: je viens de lire le test de xbox-mag et ils disent que l'IA, la caractéristique des persos, les objets ne sont pas influencés par la trame scénaristique, les lieux, etc... mais par le niveau de son perso. si je suis en niveau que je me fais rétamer dans un donjon et que je me dis que je vais faire du leveling et bien quecthi ça marche pas car les PNJ font de même! bah d'un côté c'est réaliste mais de l'autre le niveau a du coup un rôle secondaire. il permet jsuet d'avoir plus de vie, plus de mana pour lancer des magies plus fortes, etc... mais ça n'influera pas sur les chances de gagner un combat.
en même temps, y'a pas mal de RPGs qui fonctionnent comme ça. C'est un bon moyen d'éviter la "course au levelling" à tout prix, parfois un peu lourde (il suffit de trouver un bon endroit où leveller, et zou ensuite tout le reste du jeu est facile !).
et puis bon... tout reste proportionnel... les ennemis ont un niveau adaptatif, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont toujours exactement au même niveau que toi !
Dis moi guiguite, j'ai une radeonx800 pro, et je peux tout juste faire tourner le jeu avec les graphs au max (sauf les ombres qui finalement sont mal faites). Seulement voilà, quand j'arrive vers Bruma, et que je regarde les montagnes devant moi, je vois un immonde tas de pixel qui devrait ressembler à une montagne. Je me demandais si, avec ta nouvelle carte graphique qui roxx trop sa mère, t'avais aussi ce genre de problèmes.
Alors effectivement c'est un des reproches que j'ai a faire au jeu..Je tourne en 1600*1200 avec tous les details a fond, mais autant au premier plan c'est splendide, autant quand on regarde au loin, je trouve ca carrement horrible..Ca ressemble a rien.A la rigueur, il vaut mieux ca que le contraire..
Alors en effet Liquid, si tu parles de cette espece de bouilli infame qui sert de montagne, je te rassure, j'ai la meme lol
guiguite a écrit :Alors effectivement c'est un des reproches que j'ai a faire au jeu..Je tourne en 1600*1200 avec tous les details a fond, mais autant au premier plan c'est splendide, autant quand on regarde au loin, je trouve ca carrement horrible..Ca ressemble a rien.A la rigueur, il vaut mieux ca que le contraire.. Alors en effet Liquid, si tu parles de cette espece de bouilli infame qui sert de montagne, je te rassure, j'ai la meme lol
Il parait qu'on peut changer ca dans le INI.
On peut augmenter les valeurs... les textures pourront etre charge plus loin... l'herbe apparaitra plus loin etc... mais bon, ca demmande plus de ressources bien evidement.
guiguite a écrit :Alors effectivement c'est un des reproches que j'ai a faire au jeu..Je tourne en 1600*1200 avec tous les details a fond, mais autant au premier plan c'est splendide, autant quand on regarde au loin, je trouve ca carrement horrible..Ca ressemble a rien.A la rigueur, il vaut mieux ca que le contraire.. Alors en effet Liquid, si tu parles de cette espece de bouilli infame qui sert de montagne, je te rassure, j'ai la meme lol
Il parait qu'on peut changer ca dans le INI.
On peut augmenter les valeurs... les textures pourront etre charge plus loin... l'herbe apparaitra plus loin etc... mais bon, ca demmande plus de ressources bien evidement.
Oula, ils sont fort chez bethesda...c'est tres ergonomique comme methode lol...Ca me rappelle quand il fallait aller modifier config.sys et autoexec.bat pour liberer de la memoire, pour pouvoir lancer certains jeux lol