[topic officiel] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Charlie, tu peux faire un print screen de ton perso pliz ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
tyra-chan
Mario
Mario
Messages : 184
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 19:31

Message par tyra-chan »

Bon, j'ai le jeu depuis vendredi soir, mais je n'ai pu le commencer que samedi matin (vu la taille de mode d'emploi aussi == )
Franchement, ça claque, c'est trop beau, les environnements sont magnifiques, les pnj sont étonnants tellement c'est diversifié, fin bon, ça tue.
Par contre, je me trouve un peu perdu dans ce monde immense (c'est mon 1er TES) et j'ai un peu du mal à savoir si je ferai mieux de visiter toutes les villes de fond en comble, de faire tous les donjonds qui me passent sous le nez, ou plutôt s'il faudrait mieux que j'avance un peu la quête principale...

Sinon, j'ai une question: comment adhérer à la guilde des mages? parce que j'aimerai bien faire évoluer un peu mon bretton au niveau des sorts...)
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Alors je vous présente Eldwin, elfe des bois de niveau 5 de classe Acherdiscret :D

(Pour la qualité on repassera :( c'est prit avec l'APN sur mon écran de PC vu que je joue avec le cable VGA de la console)
ImageImageImageImageImage


En tout cas il est clair que pour faire un perso "beau" faut s'accrocher quand meme :/.
J'ai quand meme passé 2h à faire Eldwin !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Vince le bourin
Mario
Mario
Messages : 236
Inscription : mer. 13 juil. 2005 - 13:15
Localisation : PARIS

Message par Vince le bourin »

ben dit moi t'a pssé 2 heures et qu'est ce qu'il est moche .....quoique je devrai pas parler parce que mon perso..... voila dans le genre^^


edit et puis les fautes d'orthographes aussi dans mon message c pas terrible non plus
je posterais pour montrais mon, MAGNIFIQUE PERSO.....
(cette derniere phrase etait ironique je le precise)
Dernière modification par Vince le bourin le mar. 04 avr. 2006 - 10:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Je croyais l'avoir écris mais bon.

On a beau faire ce que l'on veut, c'est hyper difficile de faire un perso beau ...
Et j'ai comme idée que le fait de commencer en prison y est lié ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

guiguite a écrit :Charlie, tu peux faire un print screen de ton perso pliz ?

Je fais tourner le jeu sur la 360, avec une télé pas hd donc la qualité va être un peu merdique mais bon, je ferais un photo ce soir si j'ai le temps.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

désolé...chui con moi avec mon print screen... :oops:
Si vous avez l’impression que votre cheval est trop découvert dans The Elder Scrolls IV : Oblivion, Microsoft se propose de vous vendre une armure pour bien le protéger. Non, vous n’avez pas mal lu, on parle bien ici de vente !

Cette carapace de pixels est disponible sur le marketplace de la Xbox 360 accessible via le Xbox Live. Vendue au prix de 200 points (l’équivalent de 2,50 $) elle vous sera cédée pour 2,52 mégas, un téléchargement ultra rapide donc. Une fois downloadée, il suffit de rebooter votre console et de découvrir, le visage illuminé de joie, votre nouvelle acquisition. On espère que cette pratique ne va pas trop se généraliser car, à bien y réfléchir, 2,50 $ ça reste un peu cher pour un petit tas de polygones.

A noter que le test devrait débouler très prochainement sur le site et que le titre s’annonce juste grandiose !
:roll: C'est exactement comme ca que j'imagine le jeu video dans 10 ans...pourri jusqu'a la moelle...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Avec la hausse des coût de développement, dans quelques années, on aura surement plein de panneaux publicitaires dans les jeux. Ils vont bien s'y mettre sérieusement un jour...J'imagine déjà la pub pour le pq au bout d'un long couloir sombre dans Fear3 :-D
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

par frustration, j'ai fini par recommencer une partie de Morrowind, na ^^

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

guiguite, je suis d'accord. c'est vraiment abusé de faire payer ça aussi cher... et encore gratos ça aurait été normal.
j'espère ne pas trop voir ça trop souvent car ça va me gonfler. déjà que je n'achète pas des packs circuits/voitures/... dans les jeux de voitures donc là avec un contenu ridicule je me gausse...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

A LA RIGUEUR : des circuits supplémentaire, et des voitures, pour un jeu sorties depuis plusieurs mois...ca pourait passer.

MAIS là !!!!! sortir un jeu, voir que beaucoup de gens se plaignent que le cheval est trop faible et se fait ravager la gueule en 2 temps 3 mouvement, et nous sortir un contenu telechargeable pour compenser cette lacune...je trouve que c'est une honte...Dans ce cas là, pourquoi ne pas payer aussi le patch correctif pour les dialogues foireux ???

Ensuite, on aura un patch payant pour battle for middle earth 2 pour réequilibrer les unités...tellement c'est déséquilibré a la base.

Puis dans PES 6 on aura 4 equipe : la slovaquie, le Togo, les usa et le perou.
Et on rajoutera de 2 a 6 euros pour avoir d'autres equipes..8 euros pour le brésil, ca va de soit !

Dans Halo 3, on aura un kutter comme arme principale : 1euros de plus pour un barreau de chaise, 10 euros pour un fusil a pompe, 20 euros pour le fusil a plasma...

Bref -----> :gerbe:

Je dois vieillir serieusement moi...y a des truc du monde moderne que je n'arrive pas a saisir...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

guiguite a écrit :A LA RIGUEUR : des circuits supplémentaire, et des voitures, pour un jeu sorties depuis plusieurs mois...ca pourait passer.

MAIS là !!!!! sortir un jeu, voir que beaucoup de gens se plaignent que le cheval est trop faible et se fait ravager la gueule en 2 temps 3 mouvement, et nous sortir un contenu telechargeable pour compenser cette lacune...je trouve que c'est une honte...Dans ce cas là, pourquoi ne pas payer aussi le patch correctif pour les dialogues foireux ???
vous prenez pas la tête et piratez. Y'a plus que ça de toute façon.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est clair que le truc du Cheval c'est franchement ce foutre de la gueulle du joueur. M'enfin y'aura les vaches a laid pour les prendres.
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

tfacon avec 100(+ les bonus) en rapidité on va presque plus vite qu'a cheval...


et dire que moi je croyais que cet histoire de poney était un poisson d'avril en retard...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

C'est une décision très discutable que vient de prendre Bethesda concernant les divers contenus additionnels et officiels à venir sur Oblivion. La gratuité ne sera en effet pas de mise, ni sur PC ni sur Xbox 360, le premier se calant ainsi sur le système de téléchargement par points Microsoft de la seconde. Le studio défend d'ailleurs ardemment cette initiative et précise qu'il s'agit de composants ingame travaillés et intéressants, ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres jeux ou les autres contenus présents sur le Marketplace. Ces packs coûteront donc 200 points Microsoft sur Xbox 360 et 2 dollars aux joueurs PC. Il s'agira dans un premier temps de Wizards Towers et de Orrery. Le premier est un peu flou, on sait juste qu'il sera question d'une nouvelle propriété de jeu. Le second est plus concret puisqu'il proposera au joueur une toute nouvelle quête, à savoir réparer des outils astrologiques nains afin d'obtenir de nouvelles compétences liées au cycle lunaire.
Et ca continue :roll: J'attends quand meme de voir le contenu de ces conneries avant des les juger...oups trop tard !!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Répondre