Y'aura juste plus de personnes qui appreciront Zelda TP qu'Oblivion

hum. Y'en a beaucoup qui n'aiment pas les Elder Scrolls, notamment à cause de certaines de leurs caractéristiques (immense, non linéaire, long, parfois dur)...... mais dire que c'est "daubique"Link52 a écrit:Pour info y'a pas de meilleur jeu de l'année, chacun se fait son avis. Je trouve oblivion daubique, je prefere 10000x WoW (étant conscient des differences qui existent entre ces 2 jeux).
Y'aura juste plus de personnes qui appreciront Zelda TP qu'Oblivion
Link52 a écrit:Je trouve oblivion daubique
yoann007 a écrit:(surtout que bon, WoW c'est bien gentil mais c'est le MMORPG le plus mal géré de ces dernières années... un PvP calamiteux, peu voire pas de mises à jour, des files d'attente......)
Link52 a écrit:Y'aura juste plus de personnes qui appreciront Zelda TP qu'Oblivion
Liquid Snake a écrit:SoD SlayeR a écrit:Rien n'est mieux qu'un elder scroll sauf un elder scroll (et encore pas toujours), ce n'est pas du marketing, c'est la vérité ^^
ça s'appelle du fanboyisme
mais je te rejoins. Quoique GWF sera peut-être mieux, sait-on jamais....
Liquid Snake a écrit:ouaip c'est ca, sort demain soir
bref, pour en revenir a Oblivion:
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2167&postdays=0&postorder=asc&start=0
Je suis pas encore à vouloir épouser Bart, mais je le présenterai volontier à ma famille
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités