Dragon Quest VIII en avril en Europe^^

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Une bonne nouvelle a se mettre sous la dent et Ubi qui commençe à remonter dans mon estime. Pour les remercier, je vais acheté le jeu au prix fort !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

tiens aprés rogue galaxy, voilà que DQ8 me donne grave envie de squater la ps2! ^^
je n'ai jamais joué à cette licence mais toujours voulu le faire.

par contre pour moi ce sera plus pour cet été! (put*** d'exams et par manque d'argent!)
l'été va être bon avec RG et DQ8 voire oblivion et zelda TP! ^^
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

totti10 a écrit :tiens aprés rogue galaxy, voilà que DQ8 me donne grave envie de squater la ps2! ^^
je n'ai jamais joué à cette licence mais toujours voulu le faire.

par contre pour moi ce sera plus pour cet été! (put*** d'exams et par manque d'argent!)
l'été va être bon avec RG et DQ8 voire oblivion et zelda TP! ^^

Rien de sûr encore pour Rogue Galaxy, surtout que le jeu étant encore TBA aux USA, j'ai peine à croire qu'on l'ait si tôt en Europe...
Ca m'étonnerait pas qu'on ne l'ait pas avant septembre... :-/
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
totti10 a écrit :tiens aprés rogue galaxy, voilà que DQ8 me donne grave envie de squater la ps2! ^^
je n'ai jamais joué à cette licence mais toujours voulu le faire.

par contre pour moi ce sera plus pour cet été! (put*** d'exams et par manque d'argent!)
l'été va être bon avec RG et DQ8 voire oblivion et zelda TP! ^^

Rien de sûr encore pour Rogue Galaxy, surtout que le jeu étant encore TBA aux USA, j'ai peine à croire qu'on l'ait si tôt en Europe...
Ca m'étonnerait pas qu'on ne l'ait pas avant septembre... :-/


Mouais :?.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Count Dooku a écrit :
totti10 a écrit :tiens aprés rogue galaxy, voilà que DQ8 me donne grave envie de squater la ps2! ^^
je n'ai jamais joué à cette licence mais toujours voulu le faire.

par contre pour moi ce sera plus pour cet été! (put*** d'exams et par manque d'argent!)
l'été va être bon avec RG et DQ8 voire oblivion et zelda TP! ^^

Rien de sûr encore pour Rogue Galaxy, surtout que le jeu étant encore TBA aux USA, j'ai peine à croire qu'on l'ait si tôt en Europe...
Ca m'étonnerait pas qu'on ne l'ait pas avant septembre... :-/
arf, dommage car côté 360 et peut-être révo (+rapport et soutenance de stage) ça risque d'être chargé durant cette période pour moi...
wait&see...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image

C'est moi ou la jaquette PAL est plus pale que la version Ntsc? " jeu de mot pourrie powa ". :-D
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Elle est plus proche de la version Jap que de la version US, quoique les couleurs sont plus pâles en effet.

A noter que le jeu sera en 50Hz optimisé! Il y a quand même un effort depuis FFX, reste à savoir maintenant ce que Square-Enix entend par "optimisé"...
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

qu'elle est moche!!! :gerbe:

heureusement que le jeu en lui-même ne donne pas cette impression...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

c'est grave laid. En même temps, s'ils veulent vendre, ils sont bien obligés de mettre une pochette qui attirera les mômes et les kékés (en plus de ceux qui achèteront le jeu en connaissance de cause)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Remarquez au passage qu'ils ont enlevé le VIII...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Remarquez au passage qu'ils ont enlevé le VIII...


Pour eviter que les gens pensent a une suite ^^. M'enfin perso j'aurais preferer KH 2 pour Avril et Draque 8 pour apres l'été. Mais bon on va garder le meilleur pour la fin :-D .
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Pour ceux qui se plaignent de la jaquette PAL pour info la jaquette jap c'était ça (la qualité de l'image est un peu bof désolé):

Image


Et la jaquette US c'était ça :

Image

Donc on n'a pas de quoi se plaindre, on a une jaquette plus proche de l'originale que je trouve plus belle que celle de la version US (avis perso), donc...

Remarquez au passage qu'ils ont enlevé le VIII...

Ben oui, mais ça c'était déjà indiqué dans le communiqué du mois dernier où ils annoncaient officiellement la sortie de DQVIII en Pal.
Après tout la série est totalement inconnue en Europe, ils ont préféré ne pas déstabiliser le public... Tu me diras en 1997 ils n'ont pas fait la même chose pour FFVII... m'enfin ils l'avaient fait pour les sorties US des FF précédents alors bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

sur la jaquette US, on voit plus le "Playable demo inside - Final Fantasy XII" que le titre du jeu en lui-même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ouais, et la non-présence de ce logo sur la jaquette PAL confirme l'absnece de la démo de FFXII... :(
Dommage! En plus c'était un argument de vente en plus pour Dragon Quest qui est totalement inconnu en Europe.

Bah on aura sans doute un gros "par les créateurs de Final Fantasy et avec des personnages réalisés par l'auteur de Dragon Ball Z" à l'arrière de la jaquette. :D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Ouais, et la non-présence de ce logo sur la jaquette PAL confirme l'absnece de la démo de FFXII... :(
Dommage! En plus c'était un argument de vente en plus pour Dragon Quest qui est totalement inconnu en Europe.

Bah on aura sans doute un gros "par les créateurs de Final Fantasy et avec des personnages réalisés par l'auteur de Dragon Ball Z" à l'arrière de la jaquette. :D


Non je vois sa dans la pub marketing...

Par le createur de DRAGON BALL Z et FINAL FANTASY, Squix vous present DRAGON QUEST.

Certe y'aurais pas mal de mensonge mais bon si c'est pour faire vendre et bien je serais totalement pour ^^.
Répondre